CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfic Dark Chronicle

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2009 à 17:09:22

Il s'agit d'un(e) fanfic du jeu "Dark Chronicle"
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/6/6d/252px-Dark_Chronicle_cover.jpg

Un résumé (vite fait) de l'histoire originale:
Un jeune garçon, Max, doit sauver le monde dans lequel il vit. Né et élevé à Palm Brinks, fils unique de l'un
des hommes les plus riche de la ville. Il possède des dons
d'invention incroyables (en réunissant 3 objets ou éléments, il fabrique une arme).
Plutôt que de traîner au manoir de son père, il préfère travailler dans l'atelier du Réparateur, Cédric.
Il va faire la rencontre de Monica qui vient du futur. Experte en magie à l'aide de brassard, elle manie aussi l'épée.
Les deux jeunes héros vont parcourir le monde et faire différentes rencontres.
(Quelques exemples: les Firbits sont l'équivalent des 7 Nains dans "Blanche Neige".
Pau est un lapin qui a des dons de voyance.
Dr Dell est un canard...
Bref, un univers emprunt de la magie de Walt Disney)

Max et Monica vont tout les deux affronter "l'élément Noir" (c'est le méchant Big Boss du jeu).

Et c'est une fois l'élément Noir vaincu que commence mon histoire. :-d
Enfin... 2 ans après, en fait...

Mon histoire s'intitule:
"Max et Monica tombent amoureux"

Non, partez pas! Y a du sexe!

:gni:

J'estime qu'il faut connaître le jeu pour bien apprécier le récit mais la tentation était trop forte pour ne pas le poster ici.

Chapitre 1

LA DEBUTATION

Deux ans après avoir vaincu l´élément Noir, Max et Monica devaient se retrouver pour fêter ça! :fete:
Car le maire de Palm Brinks avait décidé que ce jour devienne célèbre en l´honneur de nos héros. Certains habitans étaient très heureux de cette décision, non pas pour fêter cette grande victoire mais parce qu´il s´agissait ni plus ni moins d´un jour de congés en plus.

Pour en revenir à nos deux héros, Max avait grandi et mûri. Il venait d´avoir 15 ans depuis deux mois alors que Monica en avait déjà 16. Max attendait ce jour avec impatience. Il ne revoyait Monica que très rarement alors cette journée était un vrai plaisir. En attendant l´arrivée de Monica, il s´habilla de ses plus beaux vêtements et se parfuma avec "Virilité" de Michou, le parfum de son père. Il regarda une dernière fois la photo de Monica et de lui qu´il avait pris l´année dernière, accroché au dessus de son lit et sortit de sa chambre pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Cet endroit se trouvait près du lac de Palm Brinks. Max était arrivé à l´heure. Il attendu un moment et dix minutes plus tard apparut enfin Monica. Elle était vêtu d´une robe de princesse. Elle était plus belle que jamais. A cet instant précis, Max fut comme paralysé. Ses yeux scintillaient. Il se passa queque chose d´étrange en lui... Il bandait! (Désolé!) Il bavait. (Non plus...)
Il ne savait pas ce qu´il lui arrivait mais pour la première fois, il tomba amoureux de Monica.

Monica lui fit un grand sourire et se jeta dans ses bras, heureuse qu´elle était. Elle ne pouvait imaginer les sentiments nouveaux qu´éprouvait Max à ce moment-là. Pour elle, ce fut comme leur dernière rencontre. Avant, ils se considéraient comme frère et soeur mais plus pour Max, plus maintenant!

Alors? Max gardera-t-il ses sentiments secrets? Avouera-t-il à son
père que son parfum c´est de la camelotte? Aura-t-il une relation pseudo incestueuse avec Monica? Les psychologues se pencheront-ils sur cette affaire? Vous le saurez dans le prochain numéro de
:cd: "Amour, Gloire et Beauté!"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amour%2Bgloire%2Bet%2Bbeaut%25C3%25A9%2Bg%25C3%25A9n%25C3%25A9rique/video/xtp62_amour-gloire-et-beaute-version1-vf_family

(Je vous demande pardon, j´ai eu un moment de frénésie...)
...En suivant la très belle (enfin, faut voir...) aventure de "Max et Monica tombent amoureux"...

Chapitre 2

DANS LA FORET SANS-DENT

Les villageois se regroupèrent autour de Max et Monica pour l´accueillir. Les sempiternels compliments et phrases de bienvenue gavèrent rapidement Max qui sortit son calibre 45, tira un coup en l´air et hurla:
"Le premier qui touche à ma ch, à ma, à Monica, je le..."
Monica regarda Max avec un visage ahuri. En voyant cela, Max essaya de se reprendre:
"Je..., je lui dis: attention quand même. Faudrait pas salir sa belle robe, hein! Une si belle robe, ce serait dommâge! Non mais desfois!... C´est vrai, quoi!"
Monica explosa de rire:
"Tes toujours le même, toi!"

Tous se dirigèrent vers NoirPierre car ils avaient décidé de fêter cette journée en pique-niquant dans la fôret de Sindain. Une belle
après-midi se prononçait. C´était aussi l´occasion de retrouver tous les protagonistes de l´histoire qu´ont vécu nos deux jeunes héros. Les Firbits, Maître Utan, Pau, tous étaient de la fête. Des rigolades, des anecdotes, tout y passait! (Même de la drogue... pour les firbits.)

Mais c´est en début de soirée que Max proposa à Monica de s´éloigner de tout ces braves gens. Il l´emmena près de la tige de Lafrescia. Monica pensa qu´il avait queque chose d´important à lui dire. Elle lui demanda:
"Y a-t-il un problème?"
Max: "Non, je voulais seulement rester seul un instant avec toi."
Ils regardèrent l´arc-en-ciel en face d´eux et Max reprit:
"Tu sais,
http://www.deezer.com/track/38110
j´aimerai passer plus de bon moment à tes côtés."
Monica: "Moi aussi. Mais j´ai ma vie dans le futur et je ne suis pas de cette époque!"
Max: "Ma mère non plus. Pourtant ça ne l´a pas empêché de rester quelque temps ici!"
Monica: "Oui mais elle était amoureuse de ton père et elle voulait
te mettre au monde à ton époque."
Max précipitemment: "Oui mais moi aussi je suis... non rien"
Monica commença à comprendre ce que ressentait Max. Mais elle n´en était pas sûr. Elle décida d´arrêter la conversation. Tout ceci l´a surpassait un peu.
Monica: "Bien! Il commence à se faire tard. Je vais bientôt devoir rentrer. Je souhaite dire aurevoir à tous ceux qui étaient présents aujourd´hui..."

Max eut l´air triste et resta immobile un instant. Mais il ne voulait pas manquer le départ de Monica. Tard dans la soirée, Monica était prête à repartir. Max qui était rentré chez lui entre temps, rejoignit la foule qui encercla Monica. Il tenait dans ses mains un présent pour elle. Il lui avait confectionné une petite boîte à musique. (Où l´on pouvait entendre cette douce mélodie
http://www.deezer.com/track/14098
Il lui offrit en lui disant:
"A bientôt Monica! Je penserai à toi tous les jours!"
Monica: "Merci!..."
Elle eut un moment de trouble puis reprit ses esprits. Et dans un
éclat de lumière, disparut.

Alors? Y avait-il un rat crevé dans cette boîte à musique? Le père Bruno croit-il vraiment en Dieu? Les Firbits se feront-ils chopper
par la brigade des stups? Vous le saurez quand j´aurai le temps d´écrire la suite! Non mais desfois!... C´est vrai, quoi!

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
17 janvier 2009 à 17:34:28

Chapitre 6

LA CEINTURE QUE TU PEUX FAIRE DES CHOSES AVEC

Etant donné les circonstances, Gérald pensa qu´il n´était plus nécessaire de continuer cette journée au côté de son fils dont le seul but était de lui faire passer l´envie de s´acoquiner avec Monica. Exit la plongée sous-marine, les ecalades au Canyon Astral, la chasse au trésor, le rafting et le saut à l´élastique. Toutes ces scènes d´action qui passent aux oubliettes!
:sarcastic: Tout ça parce que Mr Max n´a pas l´intention d´abondonner ses sentiments pour sa petite chérie.
Quelle enflure! (Mais ne vous inquiètez pas, j´ai prévu
énormément d´action dans très peu de temps, au chapitre 321).

Gérald décida de rentrer chez lui. Il avait hâte de déposer le requin-crevette dans son aquarium. Quant à Max, il aurait aimé voyager dans le futur pour rejoindre Monica. Mais depuis que les atlamilias furent détruites seul Monica pouvait voyager dans le temps grâce aux inventions du Labo de recherche qui avait réussi
à recréer un vortex temporel. Les scientifiques, sous la houlette du Professeur Osmond, fabriquèrent une ceinture qui était constituée, entre autres, de molécules de cirrostratus modifiées. Ce qui permettait, une fois actionnées, d´envelopper la personne qui portait cette ceinture par un halo de lumière galactique et
de se transporter 100 ans en arrière et d´y revenir. Les scientifiques avaient réglé cet espace-temps au milimètre près. Une seule ceinture avait pu être produite à cause du prix que
cela coûtait. Monica étant l´héritière du trône, cette ceinture lui revenait de droit. Elle en avait l´entière responsabilité.

Malheureusement, Max ne pouvait rien faire de son côté.
Il préfèra retourner dans sa chambre pour se consoler. Mais quel ne fut pas sa surprise en remarquant la disparition de toutes les photos qu´il avait soigneusement placardé:

Max: " :ouch: :-(( "
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chat%2Bpas%2Bcontent/video/x18co4_chat-pas-content_animals

Après s´être calmé, il aperçu Adèle, assise sur son lit, au bord des larmes. Max, furieux, se précipita vers elle:
"Adèle! Qui a fait ça?!"
Adèle: "Mr Max... Je... :snif: Je suis désolé, Mr Max! :snif2: Bouhouhouhou!"
Max, essayant de la calmer: "Mais qu´est-ce qui c´est passé ici? Et que t´est-il arrivée?"
Adèle: " :snif2: Ce n´est pas de ma faute Mr Max. On m´a forcé,
on m´a saoulé, on m´a drogué, on a abusé de moi! Bouhouhouhou! :snif2: "
Max, affolé: "QUOI? Mais qui ça?"
Adèle compris que son mensonge était légèrement exagéré.
Elle se reprit: "Heu... J´ai dû m´endormir et faire un affreux cauchemar. Mais c´est parce que je m´en veux terriblement Mr Max. Votre père m´a obligé à faire le ménage dans votre chambre.
Il m´a ordonné de retirer toutes ces photos sous peine de me
faire congédier!"
Max, voulant la rassurer: "C´est bon, je ne t´en veux pas."
Adèle, se jetant à ses genoux: "Mr Max, j´ai été une vilaine fille! Je mérite une correction! Donnez-moi la fessée, Mr Max!"
Max, surpris: "Mais enfin, qu´est-ce qu´il te prends, Adèle?"
Adèle: "Tenez! Prenez ce fouet! J´y ai collé du verre pilé. Allez-y! Frappez!"
Max, outré: "Bon sang, mais calme-toi, Adèle! Tu n´as plus toute ta tête!"
Adèle réalisa soudain qu´elle allait trop loin dans son délire.
Adèle: "Je vous demande pardon. J´ai dû boire trop de panaché!"
Max: "Ben, il serait temps d´arrêter, ça ne te réussi pas! De toute façon, je ne suis pas en colère contre toi. Et de toute manière, j´ai gardé les négatifs alors ce n´est pas grave."
Adèle, soucieuse: "Vous avez gardé les..."
Dans la pensée d´Adèle: "Et merde!"
Max, inquiet: "Quelque chose ne va pas?"
Adèle: "Mr Max, vous devriez éviter de mettre tout ces portraits de Monica tout autour de vous. Si un jour elle rentre dans votre chambre ça pourrait la choquer."
Max: "Je n´y avais pas pensé! Heureusement que tu es là. Merci de m´avoir prévenu."
Dans la pensée d´Adèle: "En vérité, je ne sais pas si Monica aurait été choquée. D´ailleurs, je m´en cogne! Mais moi ça me
fout la gerbe de voir sa sale tronche!"
Max: "Ah! Au fait, tu pourrais me recoudre mes chaussettes trouées?"
Adèle: " :coeur: Oh oui, Mr Max!"

Et cette journée s´acheva pour Adèle après des heures de couture.
Car Max n´avait pas une mais 58 paires de chaussettes trouées!
La nuit tomba sur Palm Brinks. Max se coucha tôt dans l´espoir de rêver de Monica en train de l´embrasser.
Dehors, dans le noir, éclairé par quelques lampadaires, Donny sortit des égouts pour partir à la chasse aux petites culottes.
Celles qui étaient suspendues sur les cordes à linge appartenant aux plus belles femmes de la ville, tel que Julia, Milane ou encore Claire. Et même Mamie Rosa! :malade:
Mais l´histoire ne nous dit pas l´usage qu´il en a fait...

Alors? Si Max pouvait voyager 100 ans en avant et qu´au même moment, Monica voyage 100 ans en arrière et que Max reste une semaine dans le futur avant de repartir et que Monica reparte le même jour 50 ans en avant par erreure et qu´elle y reste six semaines jusqu´à ce qu´elle comprenne qu´elle s´est trompée et
que Max décide de retourner dans le futur chemise ouverte,
chaînes en or qui brillent et en dansant le Mia.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/je%2Bdanse%2Ble%2Bmia/video/x10g9_iam-je-danse-le-mia

Alors, le soir de la pleine lune, quel âge aura mon cheval?
Vous le saurez le jour où j´aurai compris ce que je viens d´écrire...

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui. :-d

Bonne lecture.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
17 janvier 2009 à 20:03:56

"Chapitre 1

LA DEBUTATION "

Certes.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo