CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:46:44

J´abandonnerai avant je pense. :o)) D´ailleurs la 4e m´énerve déjà. :o))

T´as fini toi au fait le jeu? :o))

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:49:28

Nah, le jeu comporte une centaine d´énigmes je pense. J´en suis à la 25e... Mon pc a planté hier et j´ai la flemme de réfléchir maintenant. J´attendrai le soir pour continuer. Mais le plaisir que tu ressent lorsque tu résouds certaines énigmes et magnifique, ça vaut le coup de se casser la tête...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:52:19

Sûrement, mais pour l´instant j´me sens surtout con. :o))

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:55:53

Ah, dans ce cas là, je peux pas aider. Changer le programme génétique, ça me dépasse :o))

titouan77
titouan77
Niveau 7
06 mars 2007 à 16:01:37

la 4e, une fois que tu as lu ´lindice et fait ce qu´il faut sur la page c´est facile, mais pour la 5e, j´ai la plupart des éléments mais je sais pas quoi rentrer ...

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:05:51

Bah, si t´as les éléments, ça devient facile. Il suffit de les rentrer au bon endroit. Mais t´es sûr que t´as téléchargé les deux fichiers manquants?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:06:44

Ah ça y est, je brûlais effectivement.

Bon, la 5 ça m´a l´air chelou, va falloir commencer les bidouilles^^ :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:11:04

OUAIS! Et presque sans aide dis-donc. Allez, j´vais faire la suivante tout seul, maintenant que je commence à maîtriser le concept. :o))

P.S. On devrait pas migrer sur le bla-bla?

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:11:07

Pour quelqu´un qui est habitué au net et aux téléchargements, le 5 est incroyablement facile.

En plus, il donne une autre base pour le reste :)

ACGMNetComp
ACGMNetComp
Niveau 4
06 mars 2007 à 16:39:47

Bonjours, certain(e)s me connaissent déjà. Je me présente quand même. Je m´appel Aurélien Cartigny, j´ai 19 ans, et je suis un des deux créateurs et directeur d´une compagnie cinématographique. Celle-ci s´appel ACGM Network Company. Cette compagnie est pour le moment Côte d´Orienne, et désire s´étendre en France.
La compagnie vous propose donc cette annonce, sérieuse bien entendue:
Recherche des personnes bénévoles pour ces postes:
- 10 acteurs
- 3 documentaristes
- 2 scénaristes
Les acteurs joueront dans les films, séries, docu-fictions, proposer par les scénaristes et documentaristes.
Les documentaristes auront pour rôle de nous proposer des documentaires, quels qu´ils soient, mais aussi des docu-fictions.
Pour finir, les scénaristes proposeront des scénario de films, séries,...
Merci de votre attention

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2007 à 16:59:41

Je te préviens, la prochaine fois que tu prends les gens pour des cons et que tu ignores à nouveau les règles maintes fois répétées en postant une pub hors de ce topic, c´est même pas la peine d´espérer pouvoir rester sur ce forum.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:00:54

Bah d´un autre côté je pense qu´il s´en fout du forum, il veut juste faire sa pub... (et je vois mal comment on peut se dire "compagnie" et "amateur", pour moi compagnie introduit une notion de pro, mais c´est peut-être moi qui me plante là :o)) )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:04:21

Ouais, j´aimerais bien connaître les statuts de sa "compagnie" et son numéro d´enregistrement au RCS tiens... Enfin bref, le forum est pas un tableau ou on vient écrire son message n´importe où n´importe comment, donc si tu (cartigny, je précise, on sait jamais) es incapable de comprendre et d´assimiler ça, t´es libre d´aller te faire voir ailleurs.

linkalink
linkalink
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:05:41

"Recherche des personnes bénévoles pour ces postes" Uhuh :noel:
L´art de se contredire...

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
06 mars 2007 à 18:04:25

Pitaing, vous lui avez bien cloué le bec^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:52:20

Cartigny : tu l´as peut-être pas remarqué, mais ce forum est consacré à l´écriture. Le topic de pub aussi, dans une moindre mesure. Ta pub pour ta compagnie de films amateurs est déjà à la limite du hors sujet, estime-toi heureux que je la laisse vu la façon que t´as de te foutre des règles de ce forum.
Maintenant, elle y est, on l´a vue, alors si t´arrêtes pas de upper ce topic - ou un autre - par des messages inutiles, je supprime tous les tiens, et tu peux toujours courir pour que je te laisse les reposter.

bloodychopin
bloodychopin
Niveau 6
06 mars 2007 à 21:05:19

En plus il y a un forum cinéma:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-26-0-0-0-0-0-0.htm
Là tu serais plus du tous HS alors vas là bas, c´est pas une proposition.

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 mars 2007 à 09:27:39

Bonjour !

Je fais ici un peu de pub pour mon blog qui est ce que l´on pourrait appeler un blog "d´ouverture d´esprit", de découverte et de redecouverte de textes anciens ou récents, dans la seule optique de ce que Barthes appelait le "plaisir du texte".

J´y invite donc tous les passionnés de littérature ! :)

http://alex.ublog.com

:ok:

Strepsils
Strepsils
Niveau 3
07 mars 2007 à 10:05:29

Salut à tous, je suis surement hors sujet mais je ne sais pas où mettre ça...
Comme je ne veux pas créer un topic pour un nouveau texte en attendant d´en avoir assez pour publier, j´aimerai juste quelques avis sur ce texte, enfin ce prologue que j´ai écrit:

Prologue du temps présent et passé.

Revoir les images.
Malheureusement je n’ai plus que les souvenirs et encore, chaque jour passé emporte son lot de mémoire.
Ce vieil appareil photo me contemple, il voudrait servir encore un peu, revoir du pays.
Avec qui ?
Comment ?
J’ai 85 ans ce qui est un exploit, je n’ai jamais pensé arriver jusque là. Il faut dire que le temps et mes excès m’ont quand même laissé des traces, tout ce que je suis aujourd’hui c’est joué sur deux ans. Allez demander dans la rue aux gens si ils me connaissent…non ! Les Etats-Unis ont fait de moi une star comme ils ont fait de moi le dernier inconnu en maison de retraite avec voisin de chambre quelques cafards. J’ai dû prendre sur moi et ravaler ma fierté, si j’avais pensé un jour à vieillir, j’aurais conservé de l’argent !
A quoi bon de toute façon, j’aime regarder la télévision toute la journée en attente du soir et recommencer la journée suivante. Comme si le senior était en situation d’attente comme on fait la queue a un concert et une fois devant la porte, que le spectacle commence !
Qui viendra au spectacle de mon enterrement ? Mes enfants aux quatre coins du pays qui ne savent même pas qui « est » le père…
Je vois déjà la scène, le prêtre sera seul devant le trou avec le cercueil au dessus, la pluie battante embêtera les ouvriers à côté de leurs pelleteuse qui attendent impatiemment de pouvoir remettre la terre au dessus du trou de ce bon vieux Ed. Il s’en est fallu de peu pour que Johnny soit présent.
Je n’ai même pas été à son enterrement, faute de moyens.
L’infirmier arrive, c’est en nouveau je crois. Il temps de sortir de son passé et vivre le moment présent comme on dit…

-----------------------------

Si c´est vraiment pas le topic pour poster ce genre de chose, dites moi lequel pour les prochaines fois ;- )

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:14:42

Y´a pas un topic particulier pour poster ses textes, tu peux bien sûr en créer un... Si tu trouves que c´est trop court pour qu´on puisse juger (ce qui risque d´être le cas), tu peux aussi poster sur inspiidéescription (oui oui). Mais je le répète, tu peux créer un sujet, d´autres l´ont fait avec des textes plus courts^^

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme