CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 février 2007 à 23:51:55

Ce topic n´est pas fait pour quémander des lecteurs. Merci, au revoir.

cartignydu21
cartignydu21
Niveau 8
17 février 2007 à 09:45:36

Voici le forum d´un concours littéraire très interessant.
http://freedomprice.forumactif.info

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
18 février 2007 à 01:37:34

millexcus´...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 février 2007 à 11:08:46

Forum né en 2004, ayant subi de nombreuses transformations au fil du temps, toujours en quête de sang neuf, de nouveaux arrivants...

Eltanin est un lieu de discussion et de création diversifié, qui parle... de rien, et donc de tout. Ambiance particulière, parfois paisible, parfois violente, au gré des instants, et une galerie de "personnages" fort originale, des pacifistes aux militaristes, des catholiques aux satanistes, des chastes aux débauchés, des accros du petit écran aux rats de bibliothèque...

Sept réunions des Eltanhirs à ce jour dans la réalité, à Paris, sans compter les nombreux petits évènements qui ont ou non droit à une planification...

Mettez de la culture et de la folie dans votre vie !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 février 2007 à 11:11:09

Haha, j´allais omettre l´adresse...

http://www.crashsystem.com/eltanin/index.php

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
19 février 2007 à 11:25:52

Je jetterai un coup d´oeil à la fiction de Charly, mais je ne promets pas de tout lire si ça me plait. mais je frerai quand meêm un effort car plus personne ne lis plsu eprsonne ici. :)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
22 février 2007 à 02:49:49

Le temps est distordu chez toi ?

Ton poste affiche 3:12 alors qu´il n´est que 2:49 ... bizarre ...

:question:

Songako
Songako
Niveau 7
22 février 2007 à 03:12:16

Yo à tous

Etant donné que le modérateur du forum n´a pas saisi ma perplexité face aux règles du forum (que j´avais lues avant de poster...), je poste sur ce topic car c´est celui qui me parait le plus approprié pour ce type de texte.

Je répète donc mon post : j´ai mis sous forme de diaporama PowerPoint une histoire de 4 mercenaires, avec de la musique en fond. Il y a deux chapitres, l´un racontant la rencontre de ces 4 mercenaires, l´autre l´histoire de l´un d´eux.

Pour lancer le diaporama, il n´y a qu´à lancer l´application .exe (tout se fait tout seul).

Chapitre 1 :
http://www.mediafire.com/?5odgdmyxnyi

Chapitre 2 :
http://www.mediafire.com/?9jh22nitmoh

Le minimum à avoir : une visionneuse de diaporama (de préférence PowerPoint, je n´ai pas essayé avec beaucoup d´autres, mais celle d´OpenOffice ne fonctionne pas).

PS : je tiens à manifester également mon étonnement face à la modération du forum : mon topic a été qualifié de "foutage de gueule", alors que j´avais lu les règles du forum, et lu également quelques topics, mais que je ne voyais pas où poster mon texte. Alors, peut être que ce texte animé est du foutage de gueule, mais même si ça l´est, on attend du modérateur du forum "écriture" un minimum de finesse et de tact...(je comprends bien qu´un modérateur puisse être excédé, mais je ne floodais et ne trollais pas...).

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
22 février 2007 à 08:09:35

Les liens vers des sites, trucs, bidules et autres vont sur le topic de pub, comme c´est clairement précisé dans les règles, c´est tout. Et quand je répète un truc évident, j´ai justement pas l´impression qu´il faille faire preuve de "finesse".

Oneday
Oneday
Niveau 5
22 février 2007 à 08:10:30

AAAAAAAAAAAAH!!! A force d´écrire de la S-F, Ostra a appris a remonter dans le temps :hum: ( ui je sais, elle était facile...).

Songako :d) La finesse et le tact, t´en trouveras pas ici ( d´ailleurs je vois pas le rapport avec l´écriture ). Mais le fait est que c´était écrit dans les règles... Sans compter que le modéro était excédé.

Pour ton texte, ben j´ai pas pu le lire, vu que j´ai qu´Open Office ( la flemme d´installer 2003...) donc je peux pas commenter, sorry!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 février 2007 à 12:05:07

Si, tu floodais. Il faut clairement distinguer le "pseudo-flood" kévinien des forums de JV et le vrai flood, qui signifie, "foutre des messages inutiles ou hors sujet là où ils n´ont pas lieu d´être". En gros, sur le topic du modéro par exemple, on flood les trois quarts du temps. =) Ton topic était du flood dans la mesure où il prenait la place d´une fiction, sans en être une. Et puis bon, ça paraît assez évident qu´y´ait un topic de pub...

P.S. Du tact, c´est clairement pas ici que t´en trouveras. Et on va pas changer pour tes beaux yeux mon p´tit gars. :)

Songako
Songako
Niveau 7
22 février 2007 à 13:22:16

C´est bien dommage de ne pas avoir un peu de tact...Je pensais qu´un forum écriture était un peu plus fin que les autres, mais bon tant pis je me suis trompé. Concernant mes liens, ce ne sont pas vraiment des pubs puisque ce sont mes textes (et pas ceux d´un autre), c´est pour ça que j´étais perplexe.
Pour le temps de mon post, je ne comprends pas bien non plus, mais j´avais des problèmes avec ma connexion à ce moment là ça vient peut etre de là.
Pas besoin d´avoir Office pour lire le diaporama : on peut le lire tout simplement avec une visionneuse de diaporamas toute simple, gratuite, téléchargeable sur :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/presentation/fiches/37345.html (la plus récente, version 2007)
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html (la version 2003)

Oneday
Oneday
Niveau 5
22 février 2007 à 13:46:53

QU’EST-CE QUE JE POSTE ?
Des écrits, et, à de rares exceptions près, rien d’autre. Par écrit, j’entends un texte, un vrai, et pas un lien vers un texte. Pour ça, c’est considéré comme de la pub, donc->topic de pub

:d) Je pense que c´ets assez clair^^

JE lirai donc ce soir après le lycée. T´as intérêt à ce que ça soit bien :-p ( je blague hein ( on sait jamai ^^ ))

Negatum
Negatum
Niveau 10
22 février 2007 à 14:28:47

Je vais lire aussi, Charly. Depuis le temps que tu réclame des lecteurs...

Songako
Songako
Niveau 7
23 février 2007 à 00:00:59

J´avais misé sur le "très rare exception près" :o))

Désolé d´avoir fait autant de remue ménage pour mes premiers posts, et je m´excuse aussi auprès du modérateur. Je tâcherai à l´avenir d´être plus discret et attentif :ok:

Bonne lecture et bonne nuit à tous !

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
23 février 2007 à 01:45:43

Alleluia! Je pars sacrifier deux poules lors de la prochaine pleine lune afin de sacrifier mes dieux obscurs pour tant de bonté à mon égard!

FIint_le_retour
FIint_le_retour
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:37:12
Negatum
Negatum
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:48:12

"C´est ma fic, lisez-la tous le monde dit que c´est très bien "
:d) Je t´aiiiiiiiiiiiiimmmmeeeeeuhhhhhhhh! :coeur:

FIint_le_retour
FIint_le_retour
Niveau 3
04 mars 2007 à 17:51:08

Oh ben que tu le veuille ou non c´est vrai.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:51:12

"Chapitre 1 : tels père tels fils "

Nan mais LOL quoi depuis le temps il a même pas été foutu de corriger le titre du premier chapitre. C´est triste quand même d´en arriver là. :/

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment