CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 août 2006 à 00:31:47

tu fais de la pub pour les autres maiiiintenant?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 août 2006 à 00:40:20

Moui, en tous les cas, y´a un truc qui faut expliciter : ce topic n´est pas fait pour faire de la pub pour des fictions sur le forum (même si, à une époque (lointaine. :o)) j´le faisais aussi. :gni: ), mais pour ce qui est extra-forum. :) (post du hobbit ou chépuki à chépukelle page. :o)) )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 août 2006 à 00:45:52

Le hobbit, je confirme, je lui avais dit qu´après tout ce n´était pas très grave. :noel:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 août 2006 à 20:03:12

Je reposte :)

J´aurai besoin d´un rédacteur pour m´épauler dans la réecriture de plusieurs articles pour un site consacré aux rpg developpés par Mistwalker (le premier site francophone dedié a ce studio).
Les jeux étant encore en développement, le site n´est pas sous les feux de la rampe.. mais celà ne saurait tarder.

Donc il me faudrait quelqun de plus de 18 ans, qui manifeste du goût pour l´écriture et qui sache bien rédiger.
Il serait aussi préférable (mais facultatif)d´avoir quelques notions de rpg ou de possèder la 360.

Si vous êtes interessés, merci de me contacter à seigneur_creutz@hotmail.com

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 août 2006 à 20:05:19

ps : je lui demanderais pas forcement de réecrire mais au moins de donner son avis, retouché, voire écrire des articles lui même par la suite

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
03 août 2006 à 22:48:09

Le mieux étant encore que je vous présente le site directement :

http://www.mistwalker-fr.info/

Elnanar
Elnanar
Niveau 8
05 août 2006 à 18:22:11

http://kcidkp.canalblog.com/

Mon blog ! Ma vie et quelques textes.

Des réflexions sur l´écriture en général et mes créations. J´y poste mes textes et à chaque fois en commentaires une synthèse des avis que j´ai reçus et en plus une note explicative sur la génèse de l´idée.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 août 2006 à 22:13:36

C´est dingue, ça n´interesse personne ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 août 2006 à 22:19:23

Visiblement^^.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 août 2006 à 22:50:31

Et pourtant.. je pensais être sur le forum approprié

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 août 2006 à 22:59:35

C´est ptet juste pas intéressant tout court, quelque soit le forum^^.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
05 août 2006 à 23:36:10

La logique voudrait que ceux qui cotoient le forum "écriture" aiment écrire et ce quelqu´en soit l´objet ou la cause. Car, que ce soit bien clair, je ne recherche pas des passionés de rpg ou d´heroic-fantasy, pas plus que je ne recherche des passionés de jeux videos tout court. Je cherche tout simplement des passionés d´ecriture, c´est à dire des gens qui aiment l´écriture pour son essence même, qui prennent plaisir au seul fait de broder des texte et chez qui je pourrais trouver une oreille attentive

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 août 2006 à 23:38:47

Bah on a pas vraiment que ça à faire, déjà qu´on a du mal avec nos etxtes à nous (comment ça je parle pour moi?!), alors se pencher sur ceux d´un autre, si en plus le sujet ne nous intéresse pas,...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 août 2006 à 00:06:48

J´ai l´impression que tu soulèves un peu vite ton opinion perso au rang de vérité général sur le forum.
M´enfin.. après tout tu as sans doute raison, je ne vais pas insister davantage

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 août 2006 à 00:19:55

Je rejoins SkySoft, "écrire" ne signifie pas "taper sur un clavier". Du moins sur ce forum, cela signifie inventer des personnages, des univers, créer des situations et, parfois, faire passer un message ou une émotion. (ApoloJ. :coeur: ) Autrement dit, rien à voir avec la rédaction d´articles sur des RPGs, à moins que lesdits articles ne soient des fanfictions. :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
06 août 2006 à 01:00:08

En quoi consiterait ces articles ? (je suis potentielement intéréssé mais je veux en savoir plus)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 août 2006 à 01:54:18

Le mieux je pense c´est que tu regardes ce qui a été ecrit sur le site jusqu´a aujourd´hui pour te faire une idée, tu trouveras le lien plus haut

titnounours
titnounours
Niveau 12
07 août 2006 à 21:09:17

sur ce topic on peut apparemment faire de la pub donc voici un forum qui a vu le jour il a peu on y parle :

Poésie
compositions musicales et autres

si vous souhaitez y faire un tour et l´integrer ce serait avec plaisir

http://yourdream.easyforum.fr/

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
08 août 2006 à 17:32:28

L´aventure peut commencer.

http://aven.zeblog.com/

KDavis
KDavis
Niveau 6
09 août 2006 à 19:04:25

Bonjour,

Bon, pour commencer, qu´est-ce que STH? C´est le diminutif de Storytellers-Hall (ou, en français, le hall des raconteurs d´histoire). Mais encore? C´est un site internet bilingue sur lequel les auteurs peuvent partager leurs écrits à la vu de tous et où les lecteurs se régalent de divers textes. Le site est aussi muni d´un forum, également bilingue, sur lequel se font échange d´idées, commentaires et discussions. Le tout est bien structuré et les textes sont rapides et faciles d´accès.

Bien que le site soit bilingue, nous avons une plus forte concentration de membres anglophone en ce moment. Nous aimerions énormément rééquilibrer tout ça et apprécierions énormément l´adhésion plus importante de membres francophones. Ne vous en faites pas, bien que les textes soient affichés sur le site de STH, les droits demeurent entièrement à l´auteur original.

J´espère donc avoir suscité votre intérêt et également voir quelques inscriptions se produire dans les prochains jours. Bien le bonjour à vous tous!

KD

Venez nous voir sur
http://www.storytellers-hall.com

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme