CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de pub

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:25:20

Hum, pour les empêchements de dernière minute, c´est vrai qu´on ne peut que te disqualifier . . .
Enfin, t´as quand même pas envie de t´inscrire (j´insiste mais il nous manque 10 participants ><) :ange:
Merci quand même d´avoir été intéressé xD

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:54:05

Bwarf...comme je l´ai dit, les règles strictes c´est pas mon genre, crise d´ado oblige. :o)) En plus, y´a pas de liberté dans le scénario, or moi...euh ben ici j´ai plus ou moins participé à un truc du genre (sauf que c´est une succession de duels, pas un tournoi), et j´avais fini par inventer tout un truc autour de mon perso, les interventions des Dieux, etc...le simple combat face à face sans histoire derrière, ça m´intéresse beaucoup moins. Bourrin, oui, mais bourrin qui réfléchit quand même un peu. :o))
Donc c´est pour ça que j´ai pas énormément envie de m´inscrire...sans compter le fait que compte tenu de mon style dans les duels, les pouvoirs que j´utilise seraient bien trop puissants pour le premier tour. (coup sacrificiel, invocation divine qui peut soigner, etc), et en plus au deuxième tour mon gourdin ferait plus le poids face aux armes de bourrin d´en face. :o))

M´enfin on verra, peut-être quand même. :)

P.S. Amarillys, c´est pour me convaicre que t´as commenté mon texte juste en-dessous? :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:32:09

Pour répondre au PS
En faisant la pub, j´ai mis les pieds pour la première fois ici. Comme j´adore lire et écrire j´ai décidé de m´incruster un petit peu. Et c´est vraiment par hasard que le premier texte que j´ai lu était le tien ^^

Non, je n´essaye pas de te convaincre de force et tu n´es pas obligé de te justifier, si tu ne veux pas, c´est ton choix ^^ Merci quand même ^^

Allez, stop au bla-bla, cet endroit n´est pas fait pour ça :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:32:51

Non, tu as raison : cet endroit sert à poster des pubs que personne ne lira. :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:43:23

C´est vrai que personne ne vient xD
C´est pareil sur tous les forums xD
(Argh, je recommence à blablater là où il ne faut pas ><)

:dehors:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:09:47

un up par jour, en forme toujours :-)

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:10:53

Yeux de fer a cheval, stage dans la navale!

:dehors:

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:19:36

y´a erreur sur le topic :-)

http://membres.lycos.fr/anneauecarlate/

lvc_est_banni
lvc_est_banni
Niveau 5
25 juillet 2006 à 18:20:32

Non je répondais à votre proverbe :nerd:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:59:48

J´aurai besoin d´un rédacteur pour m´épauler dans la réecriture de plusieurs articles pour un site consacré aux rpg developpés par Mistwalker (le premier site francophone dedié a ce studio).
Les jeux étant encore en développement, le site n´est pas sous les feux de la rampe.. mais celà ne saurait tarder.

Donc il me faudrait quelqun de plus de 18 ans, qui manifeste du goût pour l´écriture et qui sache bien rédiger.
Il serait aussi préférable (mais facultatif)d´avoir quelques notions de rpg ou de possèder la 360.

Si vous êtes interessés, merci de me contacter à seigneur_creutz@hotmail.com

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:00:52

tu toruverais personne creutz parce que les fans de rpg majeur sur ce forum et possédant une 360 sont rares. :) ( :dehors: )

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:52:27

C´est pour ça que j´ai précisé que c´etait facultatif... ce qui est primordiale c´est votre prose

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:56:12

Les fans de RPG majeurs sont également rares...ici, 50% des plus actifs au moins sont mineurs. (je te l´avais dit sur ton topic mais ch´ai pas si tu l´as vu avant l´effacement. :doute: )

LeGrandBerger
LeGrandBerger
Niveau 9
26 juillet 2006 à 20:52:39

Oui j´avais lu mais je ne décourage pas, comme je l´ai déjà repeté : être fan de RPG est un plus mais ce n´est en rien une obligation
Et puis quand je dis majeur, je ne suis pas non plus buté... j´ai lu des choses pas mal sur ce forum écrites par des gars de 16 piges

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:56:51

Salut amis lecteurs et amis écrivains.

Voici mon blog qui n´est ni plus ni moins que mon roman en ligne:

http://aven.zeblog.com/

Ce n´est que le début mais j´espère que vous allez apprécier et avoir envie de lire la suite.

A bientôt. ;- )

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:59:35

Encore un :noel:

skyman059
skyman059
Niveau 6
01 août 2006 à 12:48:35

Salut!
J´ai décidé de créer un blog pour mettre en ligne mes nouvelles et autres créations foireuses (Je sais, c´est pas très original mais bon). Pour ceux que ça intéresse:
http://binome.over-blog.com/
Pour l´instant je n´y ai mis que deux textes mais je compte en rajouter rapidement.
Bye!

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
01 août 2006 à 18:37:49

:salut: compères auteurs (et auteuses :lol: ^^) voici l´adresse d´une fic de SF. MA fic de SF (j´allais pas faire de la pub pour une autre^^) voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-84902-1-0-26-0-0.htm ce n´est que le début et j´aimerais connaitre votre avis car je n´ai pas l´habitude de ce style. :merci: d´avance à mes futurs lecteurs (s´il y en a :rire2: )

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
01 août 2006 à 21:15:21

Ca y´est, j´ai rajouté une carte qui permettra un peu mieux de cerner la géographie du Continent.

http://aven.zeblog.com/

Bonne visite. :-)

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:51:24

viendez lire la nouvelle de Apoloj "Mélanie (Le feu)" ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-90245-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo