CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Tekken ] Brainwash.

Dadidou_King
Dadidou_King
Niveau 5
24 novembre 2008 à 17:39:19

I . Mystère.

[ 7:04 :: Chez A. Kazama :: Jour ]

Asuka se lève. C’est un journée [ qui paraît ] comme les autres. Elle fait ce qu’elle a à faire et part assez tôt pour enfourcher son vélo. Mais ce jour-là, une chose à changé, et ce n’est pas qu’un petit détail, loin de là… Asuka remarqua cela et s’exclama :

Asuka : C’est dingue ce que mon string me serre.

Heu… attendez encore un peu, c’est maintenant :

Asuka : Tiens ! Les affiches pour le tournoi Tekken 6 ont été enlevées !? Mais qu’est-ce qu’il se passe ?

En effet, les affiches pour le mythique tournoi avaient disparu. Elle décide de téléphoner à Xiaoyu, sa toute nouvelle pote qu’elle connaît depuis longtemps.

• bip… bip…bip…*

Asuka :Réponds…
Ling : Allô ?
Asuka : Ling ! Les affiches du Tekken 6 ne sont…
Ling : Plus affichées, je sais !
Asuka : Faut qu’on se renseigne et vite.
Ling : Rendez-vous devant chez moi.
Asuka : Sois à l’heure sinon t’es plus ma cop’s.
Ling : Allez je t’aime bestah d’amour, t’inquiète toi-même tu sais que nous deux c’est indescriptible, que moi sans toi c’est comme Dolchi sans Gabanat… je t’aime à en pleurer, bestounette forever… si tu la touches ma best, moi j’te couche, j’suis l’ilôt t’es stitch, j’suis le ballon t’es le panier, j’suis le poil tu es la pince à épiler, on se complète et c’est trop beau, je t’aime, ouais, pas besoin de slogan accrocheur quand les paroles viennent du cœur… Nos délires ensemble notre passé tout ce vécu, qui serait invécuble avec les autres, tu es le trampoline qui m’aiderait à toucher le soleil éternel… Notre amitié avec un grand « Notre ». LOVE YOUUU ! A ton tour =)
Asuka : A plus.

• clic*

[ 8:46 :: Devant l’appart de Ling :: Jour ]

Asuka arrive en avance, Ling sort un peu après avec des feutres marqueurs pour s’écrire dessus des messages kikoolol.

Ling : Avant qu’on parle de choses sérieuses, j’ai avancé avec le BG di lycée… On m’a dit qu’il était bâti comme un taureau…
Asuka : Un amateur de Redbull. T’as son numéro ?
Ling : Mieux ! Je connais son prénom.
Asuka : Heu… c’est mieux, c’est clair. Son nom c’est quoi ?
Ling : Son nom de famille, aucune idée, mais c’est Jin.

Asuka tombe alors dans les pommes. Jin étant son cousin, c’est normal. Puis elle se réveille quelques minutes après.

Ling : Tu le connais ?
Asuka *pas très réveillée* : Qui ? J’suis tombée dans les pommes à cause de… tes marqueurs. Leurs vapeurs me répugnent.
Ling : Ah… j’croyais que c’était à cause de Jin.
Asuka : J… Jin ?!!

Asuka tombe alors dans les pommes. Cette fois elle se réveillera plus tard.

Ling : Bon… laissons tomber cette histoire.
Asuka : Non, non, attends. Allons à la sortie de ton lycée, et demandons auprès des gens… l’adresse de Jin. Il sait tout sur le tournoi.
Ling : J’Y VAIS PAS !!! Il sait que j’veux sortir avec. Attends, la te-hon, quoi, j’vais être rouge comme un pivert !
Asuka : Une pivoine.
Ling : Humm… Toi non plus, tu peux pas y aller.
Asuka : Envoyons quelqu’un.

[ 12:02 :: Lycée Son Goku :: Jour ]

Asuka : Ils sortent.
Ling : Va leur demander !
Asuka : Pff, mais va te cacher !
Ling : Justement, j’y allais, Jin arrive d’un moment à l’autre.

Et là, stupéfaction : Jin sort avec un short marron, des chaussettes rayées, des souliers que même la grand-mère de Jinpachi elle les avait pas, une coupe style… nan y’a même pas de style. Bref : fils à papa. Des autres types lui mettent des coups de pied au cul.

Asuka : Mais… C’est quoi le délire ?
Ling : Oh mon Dieu…
Dieu : Oui ?
Ling : Regardez Jin…
Dieu : Oh bordel !
Bordel : Oui, c’est bon j’ai vu !

Et là, re-stupéfaction : Heihachi l’attendait à la sortie avec une Mercedes Rouge série limitée, surement importée d’un lointain pays pas loin d’ici mais assez loin quand même.

Heihachi : Ohhhh mon bout de chou !
Jin : Grand-père, arrêtez ! Ces fifrelins m’ont des coups de pieds aux fesses… Défendez-moi.

Asuka surgit, met une branlée à Heihachi et emmène Jin par la main derrière un buisson.

Asuka : T’as pété une durite ou quoi ????
Jin : Oui… mais j’en ai racheté une chez Mr. Bricolage… regarde… Hé mais t’es qui ? T’es la première fille qui me parle.
Asuka : Ils t’ont drogué… j’te reconnais pas…
Jin : Bon, j’ai passé l’âge de faire ce genre de blagues, mi-quiproquo ; mi-finlandaises…

Heihachi surgit derrière le buisson.

Ling : Il va te mettre une branlée Asuka !

Heihachi, bizarrement, prend Jin dans ses bras comme un petit bébé et dit :

Heihachi : J’irai me plaindre à la police !
Asuka *ébahie* : Putain…
Censeur du CSA : Désolé mais ça fait un peu trop de gros mots en un chapitre, là ! On la refait.
Heihachi : J’irai me plaindre à la police !
Asuka *ébahie* : Saperlipopette…
Censeur du CSA : Bravo ! Bon, on coupe ça fait long.
Présentateur : Au prochain chapitre, on saura pourquoi Jin et Heihachi sont copains, pourquoi Jin est devenu un petit fils à papa péteux et enfin, pourquoi Heihachi ne sait pas se défendre.

II . Le pourquoi du comment.

[ 01:10 :: Chez A. Kazama :: Nuit ]

Asuka : J’arrive toujours pas à y croire… Heihachi il a… GRRR, je me d’mande ce qu’il a fait pour que Jin soit aussi pitoyable…
Ling : Heihachi ne t’a pas attaqué… Ca aussi c’est paranormal.

Quelqu’un sonne, Ling va ouvrir. C’est Raven.

Ling : 50 Cent ! En personne ! Je t’aime ! J’adore tes chansons surtout «  Fuck da bitch of da motherfuck ! »
50 Cent : Non, je suis Raven.
Ling : Raven ! En personne ! Je t’aim…
Raven : Calme-toi, petite ! Je viens apporter des infos sur… la mésentente concernant Jin et son grand-père devant le lycée.
Asuka : Dites-moi.

Raven sort un espèce de… sèche-cheveux miniature, un rayon laser sort et Ling s’endort.

Asuka : Kess’ que c’est qu’ça ?! TU L’AS TUEE ?
Raven : Non. Elle perd la mémoire.

Raven tente la même chose sur Asuka qui évite facilement et assomme Raven. Elle sort un papier de sa poche, puis le lit.

Asuka : «  Opération Brainwash : Retourner dans le passé et utiliser le GX-3 pour détruire la mémoire des futurs participants au Tekken 6. Ce tournoi, qui sera un véritable chaos, doit être absolument évité. Vous devrez voyager dans le temps en allant voir Doc et sa machine à voyager dans le temps, sur la promenade des deux pins. Vous serez projeté dans le passé : voici vos objectifs, cher Raven :
1. Heihachi doit aimer son fils Kazuya, ainsi les Mishima et les Kazama seront paisibles.
2. Les sœurs Williams doivent bien s’aimer. Rencontrez leur père.
3. Intervenez sur les autres problèmes [ la mort de Jun, le peuple des Chang… etc ]
4. Changez les noms de tous les participants afin qu’il ne se rappellent plus de votre intervention. » Pourtant… Jin n’a pas changé de nom. Quelle histoire… C’est un lettre venue de Russie… Oh ! Il y a une note à la fin : « Pour inverser l’effet du GX-3, viser la cible en tapotant. » Ouf ! Je vais pouvoir redonner la mémoire à Ling. … Finalement, qu’elle dorme un peu, ça me f’ra des vacances. C’est pour ça… Jin aime son grand-père… Heihachi ne sait pas se battre car il n’a pas eu à affronter Kazuya… KAZUYA ! Qu’est-ce qu’il devient ? JUN ! Elle est vivante ! Tante Jun est vivante ! Bon, je réveille Ling et on cherche Jun dans l’annuaire !

Asuka réveille Ling avec le GX-3. Elle lui explique tout.

Ling : Mon portable vibre ! Attends. Allô ?
??? : Viens vite, j’ai un problème !
Ling : C’était mon grand-père.

[ Chez Wang :: 09:20 :: Jour ]

Asuka : J’ai un doute. Il s’est fait laver le cerveau par Raven. Vérifie la boîte aux lettres.
Ling : « Wang… Dijinirei » ?
Asuka : Raven a réellement changé son nom… Merde !
Ling : Quelle honte…

• ding dong*

Wang : Ooooh ma petite-fille dans mes bras !

Elle s’approche avec joie mais aussi de la méfiance.

Wang : STOP ! Regarde ce dessin : De quoi parlent ces deux papes à ton avis ?
Ling *intriguée* : De contraception ?

Wang lui donne un coup dans la gueule, très violent.

Wang : Hérétique !
Asuka : Je connais cette énigme. Ils ne parlent de rien car il ne peut pas y avoir deux papes à la fois.
Wang : Bieeen ! Entre ! Ling, tu restes dehors.

Elle entre, et là stupéfaction : chez Wang se trouvait Lee Chaolan en train de jouer à la console avec Jinpachi.

Asuka *à Jinpachi* : Mais vous êtes mort !
Jinpachi : Comment ? JE SUIS MORT ?
Lee : Mais non, t’es pas mort ! Allez joue !
Asuka : Peut-être que l’histoire que Raven à réecrit n’est pas si mal…
Wang : Donc, j’ai appelé pour un problème… pouvez-vous faire dégager ces deux-là ?
Asuka : O.K… ALLEZ LES DEUX ON LACHE LES MANETTES !
Jinpachi : Pas question.
Hermione Granger : J’vais t’aider. Wingardium Leviosa !

Les manettes s’envolent, Lee et Chaolan ne peuvent plus jouer.

Asuka : Merci, qui êtes-vous ?
Hermione : Bah j’suis la femme d’Harry !
Harry : Hé hé, exact !
Asuka : Et toi, t’es qui ?
Harry : Bah j’suis le frère de Dark Vador !
Dark Vador : Hi hi !
Asuka : Et vous vous êtes qui ?
Dark Vador : Je suis ton père.
Asuka : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

III. Changements de noms.

Après qu’elle ait réussi à faire dégager les deux perturbateurs de chez Wang, Asuka rejoint Ling pour partir à la recherche de Jun.

Asuka *en cherchant dans l’annuaire* : J’espère qu’elle n’a pas changé de nom…
Ling : Ah, regarde « Kazama Jun - Paysagiste, 06 66 22 24 40. » !!!
Asuka : L’adresse, c’est marrant c’est celle de chez moi !
Ling : Quoi ? Elle habite chez toi ?
Asuka : ELLE HABITE CHEZ MOI ? =O
Ling : Vite, allons chez toi !

Une fois chez Asuka, l’appartement était normal, comme avant. Raven n’était plus là, mais n’avait rien volé, rien foutu. Sauf…

Ling : Regarde sur l’ordi !
Asuka : Y’a un film… « Blond girl has shaking orgasm during sex »…
Ling : Cool, un pr0n !
Asuka : PAS DE CA CHEZ MOI !

Elle ferme et là, le p’tit bruit d’msn résonne et on voit qu’elle a reçu un mail.

Asuka : « C’est moi, ta tante Jun. Les choses sont passablement compliquées, ma chère nièce. Les couloirs du temps sont multipliés et on vit dans une nouvelle époque étrange mais de quoi me plains-je, dans ce présent je suis vivante. Je sais que tu me cherches, je ne suis pas loin, cherche près de ton cœur. »
Ling : « Près… de ton coeur »… ce sont des formules bateau qui n’avance à rien… =/

Asuka laisse échapper une larme.

Asuka : L’adresse de l’expéditeur c’est « presdetoncoeur@live.fr ».
Ling : AH MAIS C’EST DU FOUTAGE DE GUEULE, CA !
Asuka : Pour réflechir et comprendre la métaphore, je vais m’entraîner au dojo. Je fais souvent ça pour réflechir à des trucs.

[ Dojo Keep Cool :: 15:37 :: Jour ]

Monsieur Keep Cool : Désolé, nous fermons pour cause d’inventaire.
Asuka : INVENTAIRE ? MAIS TU VENDS RIEN !
Monsieur Keep Cool : Hééé Keep Cool beauté ! Allez chez notre partenaire, un Américain jaune qui revient au pays. Il s’appelle Low.
Asuka : Low… Vous êtes sûr que c’est pas « Law » ?! C’est un type du tournoi qui tenait un dojo ! Le nouveau cours de l’histoire fait qu’il habite au Japon au lieu des USA, sûrement. Arf… ça doit être Law mais Raven a changé son nom.
Ling : Hé là ! VOUS VENEZ DE M’APPELER « BEAUTE » ??? Pédophile !
Asuka : T’es 2 de tension, toi… Allez on va au dojo de Law, enfin Low, enfin FAIS CHIER, hein.

[ Dojo Low :: 15:58 :: Jour ]

Ling : C’était pas loin.
Low : Bienvenue !
Asuka : C’EST VOUS ! MARSHALL LAW !
Low : Il y a une erreur ! Je suis Marshmal Low.
Asuka : [ quel rigolo ce Raven, décidément ] Oui, oui. Connaissez-vous Jun Kazama ??

Low prend un air inquiet et effrayé.

Low : Veuillez quitter ce dojo.
Asuka : Vous savez quelque chose ! Pourquoi nous chassez-vous ?
Low : Je… fais l’inventaire.
Asuka : TU VAS PAS M’LA FAIRE HEIN !

Elle donne un coup de latte nommé « Look Under my skirt, pretty pig » au punching-ball qui se déchire littéralement en deux.

Low : Bon… je vous dis ce que j’sais… Son mec venait s’entraîner, Gazouilla Mishima.
Asuka : MAIS CE CONNARD DE RAVEN S’EST AMUSE A RIDICULISER NOS FAMILLES !
Low : Je n’ai pas fini !
Asuka : Poursuivez, oncle.
Low : Il me confiait qu’à cause de sa carrière de chanteur dans le groupe Tokio Hotel…
Asuka : NOOOOOON !
Low : …il ne pouvait plus surveiller Jun. Il a demandé à mon fils de veiller à ce que Jun ne le trompe pas. Evidemment, il l’a pris sur le fait en train de coucher avec un certain « Paul Fini », mon pire ennemi.
Asuka : ENCOOOOOORE !
Low : A eux deux, ils ont exécuté mon fils.
Asuka : Je comprends pourquoi vous vouliez que je parte…
Ling : On a intérêt à retrouver Paul Fini.
Asuka : Savez-vous où il se trouve ?
Low : Aux caraïbes, avec ses compagnes Nana et Ina Williams.
Asuka : C’EST UN CAUCHEMMAAARRRR !

Jack-6 entre dans le dojo.

Asuka : Lui c’est un robot… il a heureusement gardé son nom, parce que les conneries, BASTA !
Jack-6 *voix humaine* : Bonjour, c’est moi, Sylvain Fontaine.
Asuka : AU SECCCOUUUUURS !

moustache_88
moustache_88
Niveau 4
24 novembre 2008 à 19:23:46

Attends je pense que je vais devoir t'extérminer comme tous les autres impurs !

C'est tout bonnement IGNOBLISSIME

JE NE COMPRENDS PAS COMMENT LE BON DIEU PEUT LAISSER PASSER DE TELLE CHOSES !

------

nan sérieux j'ai bien aimé :ok:

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:32:42

Euh serieux y'a du potentiel mes l'histoire comment dire...Pue :oui:
Ne fait pas attention a moustache...Tu peux considerer celui-ci comme l'idiot du forum :)
Ba serieux le vocabulaire est tres simple...Un peux de soft ne tue pas, les dialogues sont mort, l'action euh... :hum:
voila quoi...Je m'attendais à mieux.

carlos_nova
carlos_nova
Niveau 5
24 novembre 2008 à 19:46:09

Moi j'ai trouvé ça marrant je connais pas spécialement tekken, j'aimai bien y jouer avant et la tu nous livre une grosse parodie bien délirante mais après 'faut qu't'arrive à écrire la suite :ok:

fais pas attention a Kilaz, il s'est fait pourrir au clash par ce nazillon Moustachu... :sarcastic:

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:36:48

le rapport ?
Je dis cela de moustach vu le message a la con qu'il poste :d) Attends je pense que je vais devoir t'extérminer comme tous les autres impurs !
...Intelligent m'a fois tu as parfaitement raison :hum:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment