Comme l'indique le titre de ce topic et bien c'est une fanfic nommé hell time (l'enfer du temps) que j'ai créer moi même ! =D j'espère que sa vous plaira franchement ! une p'tite introduction ?
Introduction :
Orihime Mizukiyo est une jeune collégienne tout à fait normale d’apparence… Mais quelques chose en rapport avec sa famille la rend très spéciale… Elle est la fameuse descendante d’un dieu marié à une démone… Cette alliance était interdite avant… Mais les deux grands dieux ne voulait pas savoir ce qui était interdit ou pas… Ils se marièrent à condition de donner a toutes leurs progénitures un pouvoir étrange… Et la plupart du temps ce pouvoir était incontrôlable… Au point de tué la personne qui le possède des fois… La mère d’Orihime est morte mystérieusement car… Elle avait aussi le même pouvoir que sa fille qui est : contrôler le temps… Orihime ne risque pas d’être tuée par son pouvoir vue quelle sait pas l’utilisé… Un jour ! Elle réussit pour la première fois a utilisé son pouvoir ! Mais dans une situation pas très… super…
Bon voilas j'espère que sa vous plaira ! =p j'ai déjà fait un chap si sa intérresse quelqu'un ! ^^ et dîtes moi vos avis aussi ! =D
J'ai déjà fais le chapitre 1 ^^ le deux est bientôt terminer =p
…Hell Time…
Tome I : ouverture… Chapitre 1 : Je suis Orihime Mizukiyo !
-Je suis Orihime Mizukiyo… J’ai 15 ans et je suis une collégienne… presque normal… presque car en fait je suis la descendant presque carrément la toute toute toute petite fille d’un dieu et d’une démone…vous vous dîtes : « Cool la chance ta le respect des autre t’es presque honorer ! » ben… à vrai dire ce n’est pas super OK j’ai la paix ! Mais sinon question histoire en cour je suis presque tout le temps interroger ben oui je suis la descendante et je dois alors tout savoir sur ma famille mais je ne sais pas comment il vivait mon grand père au temps de mamusalem ! >< … Enfin… Ce n’est pas sa le problème… Mon lien familial avec mes arrière grands parents ma donner un étrange pouvoir de contrôler le temps… vous vous dîtes encore que c’est cool mais non ! Ce n’est pas top surtout quand on ne sait vraiment pas s’en servir T-T… Franchement rien que pour être normal je n’aurais jamais voulut naitre ainsi… Ma famille ? Vous voulez savoir plus de choses sur ma famille ? Et bien ou commencer… Ben je suis l’arrière petite fille de deux grandes personnes très honoré dans le monde ! Et je ne suis pas la seule à avoir un tel pouvoir… Mon grand frère et ma grande sœur aussi en ont un différent du mien mais en ont un quand même… Ils disent que je n’ais pas de chance d’avoir celui là car ma mère l’avez aussi… Il c’est passé quelques chose de pas super avec comme elle ne le contrôler pas très bien et… elle est morte car on la plus jamais retrouvé… On ne sait pas ou elle est on la chercher mais sans succès… Qui sait ? Si sa se trouve je suis la prochaine victime du temps u_u ? Et puis je dois dire aussi qu…
-Orihime ? Demanda un gars à coter de moi
-Quoi ? Demandais-je
-C’est a toi de lire… me dit-il
-O.O’ Ah merde !!! On en est ou ??
-Nan mais toi tu dors en cour ce n’est pas possible… -_-‘ Me dit-il
- Je ne dormais pas je reposer mon cerveau pour qu’il soit encore plus performant ! u_u
-Mon cul ouais… ah et au fait… Ce n’était pas une critique c’était la ligne 11 qui disait sa !
-La ligne… 11 ? Oh ! « Nan mais toi tu dors en cour dit le jeune garçon a son camarade qui continuer de joué avec sa gomme […] » … La honte…
-Ouais et maintenant tu te démerde pour continuer à lire parce que sa fait…
-10 MINUTES QU ON ATTEND ORIHIME TU LIS OUI OU NON ???!!!
- Non m’sieur j’suis perdu !
-T’es conne :s en plus en éducation civique nan mais toi t’aime te faire tuée par les profs t’es trop folle arrête sa tu seras morte avant la fin =D quoique se sera pas si désagréable sans toi ma princesse ! ^^ Chuchotât-il
-et tu sais quoi ? Demandais-je
-Nan quoi ? me répondit-il
-C’est a toi de lire gros con -_-‘ … lui dis-je
-merdeuh… Alors heu…
-Et oui t’es planter mon pote xD mais tu sais quoi ? T’es sauver sa va sonner !
Et pile au moment où j’avais dit ceci la sonnerie a enfin retenti ! 1 heure que je l’attends madame sonnerie ! Et mais au fait =D il est 16 h 30 ? Ouééééé ^-^ un week end de ouf qui m’attend dé se soir ! *-* je vais pouvoir dormir et faire ma no life pendant un bon bout de temps qui dure deux jours sachant que j’aurais gâché 1 heure a essayer de faire mes devoirs -_-‘ alalala je suis une princesse je peut faire ce que je veux donc je suis vraiment obliger de venir en cour ? Ah ! Je pense que vous vous demander pourquoi on m’appelle princesse ? Ben parce que j’en suis une ! ^^ Enfin non ! Je n’en suis pas une -_-‘ réellement… Mais je veux dire a force de dire que je suis l’arrière petite fille des dieux et bien on me considère comme une princesse ! ^^ Et sa au moins je suis ravis de l’être enfin presque encore une fois car voilas quoi je ne suis pas une princesse comme celle qui y a dans les contes de fée c'est-à-dire celle qui sont péter de tunes, qui son blonde à souhait et qui on un beau gosse qui viennent les sauver d’une tour garder par un méchant dragon qui crache des étincelles... Nan… Je suis carrément le contraire -_-‘ j’aurais aimé avoir les cheveux plus claire… Oui car des cheveux noir en ce moment ce n’est pas vraiment stylé car la mode aujourd’hui c’est être le plus gaie possible ! Je suis sadique sa c’est sur c’est la première chose qu’on voie sur moi dé que l’on me parle xD Tu me dis quelques je te casse juste après sans souci u_u… Je remercie vivement celui qui a créer le don du cassage *-* ! Il est loin dans le passé le gars -_-‘ peut-être que si je contrôler mieux mon pouvoir je pourrais aller lui serrer la main ! =D
…
Enfin bon ! Néanmoins pendant que je vous disais ceci j’étais enfin arrivée chez moi ! *-* et là vous le voyais pas mais je vais sauter de joie sur mon lit et serrer mon chat dans mes bras !
« Viens la mon minou !! Dit-elle »
Enfin comme tous les soirs… j’allasse sur mon ordinateur que j’allumer presque et pratiquement tout le temps… Nan, nan je ne suis pas No-Life… c’est juste que… enfin si je le suis peut-être un peu ^^’… J’allumasse le pc et ouvrit MSN comme tout les soirs normaux ^^
« Ya personne de connecter sur MSN ? Putain les gens arrêter la on commence le week end faut fêter sa quoi !!
-Tu parle tout seul ? demanda ma sœur
-Nan nan je parle avec l’ordi ! =D
-Toute seul quoi ?
-ben non arrête de considérer l’ordi comme… heu… un objet ? Bon d’accord qu’est ce que tu veux ?
-Te dire que papa ne rentrera pas se soir car il a une réunion… qu’il ne faut pas que tu reste longtemps sur le pc car il y a des l’orage se soir ! Et aussi tu veux quoi une pizza ou un mac do ? Choisi bien parce que je n’ose ne pas demander a ton frère…
-1. Ok
2. je m’en fous de l’orage !
3. heu… pizza ! *ç* au fromage *ç*
4. pourquoi ? Lui demandais-je à la fin
-1 qui répond a la 2 : ne dit pas sa tu va pleurer je sais que tu a peur l’orage alors t’éteins ton pc vers 19h30 ok ?
2 pour la 3 : ok donc pizza pour ton frère aussi
3 pour la 4 : parce que je n’ai pas envi de lui demander il a encore fermé sa porte a clé et j’ai la flemme de toquer mais bon on mangera pizza se soir ! ^^ Me dit-elle
-heu… d’acc lui dis-je
-Bon il va être 18 h et la pizzeria risque de fermée alors j’y vais maintenant a tout a l’heure et donne à manger au chat ! Me dit-elle en sortant de ma chambre.
Je regarder encore ma sœur qui était partie… Ma sœur si vous voulez c’est pour moi… Une deuxième maman… C’est elle qui quand mon père n’est pas là s’occupe de nous, de la maison, des animaux et même de la voisine qui est trop vielle pour s’occuper d’elle tout seul ! Ma sœur est admirable je rêverais lui ressembler… Elle est belle, forte d’esprit et elle a des 18 partout ! Alors que moi je tape des 2 un p’tit peu sur toutes mes feuilles…-_-‘ Ma sœur s’occupe de tout ici… Je l’admire franchement car quand mon père est triste quand il repense à ma mère c’est elle qui lui parle un peu… Elle ne s’est jamais plainte de rien ! Et le pire dans tout sa c’est quelle est douce et… Vraiment… Pff y en a marre de dire admirable ! Elle est plus… Beaucoup plus… Bref je suis vraiment heureuse de l’avoir dans ma famille ! ^^ Maintenant que j’ai fini de dire tout sa je peux vous dire qu’il est 18h30 et que….
« Hey ! Tu parle tout seul ? =D
-non -_-‘ avec le pc…
-Nan avoue le t’es no life hein ?
-Qu’est ce que tu veux Daïchi ?
-Juste te demander si tout aller bien pour les cour, la vie et tout le reste sa fait longtemps qu’on a pas parler tout les deux non ?
-Hum ouais… Tu veux qu’on parle de quoi ?
-Ben… tout ce passe bien en cour par exemple ?
-non ! Les profs son ennuyeux et des fois c’est limite si on peut dire si ils se lavent les dents ! Sa se sent quand il te gueule dessus… -_-‘ et puis encore non… j’en ais marre de ce pouvoir car souvent je suis considérer comme autre chose par apport aux autres et c’est comme sa que je suis mise à l’ écart ! >< Et puis en plus je ne sais pas m’en servir >< !!
-…Ori ne dit pas sa… Tu à de la chance d’être dans notre famille !
- Je n’ais pas dit que je n’aimer pas notre famille j’ai dit que je détester mon pouvoir que j’utilise jamais…
-Ne t’en fait pas ! ^^ Le jour viendras mais pour l’instant c’est trop tôt pour l’utiliser !
-Comment sa ?
- Ta pas les techniques qu’il faut -_-‘ demande a Aneko qu’elle t’entraine des fois oh ! mais attend ! t’es trop faignasse pour sa ! xD
-mais ta gueule je suis pas faignante et puis… et puis… Et puis j’ai faim moi ! Elle arrive bientôt ?
-Elle est arrivée depuis longtemps… -_-‘
-Qu… Quoi ?! (Comment sa se fait que je l’est pas entendu ? O.o’ ?)
-Ben ouais ! Aller dépêche toi ! n_n sinon je mange ta part xD T’aurais pas d’eu prendre au fromage xD
-et nan nan nan !! XD pas manger ma pizza okii ?!
…Après manger…
Enfin… il était 19h30… même pas eu le temps de cliquer sur un p’tit truc sur mon pc c’est déjà fini le temps est écouler… … rooooh et puis… On est le week end je peux rester un peu plus longtemps et puis ! Je suis dans une maison l’orage va pas manger ma maison non plus ? Et à ce moment là… l’orage commença a se faire entendre !!
« Au putain >< !!! TTT-TTT je n’aurais pas du juger l’orage… Bon ok je vais dodo… T-T Mais pitié faite que l’orage s’arrête TT-TT »
…23 h 46…
« Hum… Qu’est ce que c’est… ? 23 h ? Aaaaaah pourquoi je suis réveiller…
-…
-génial j’arrive plus à dormir maintenant >< !!
-assez de me réveiller en pleine nuit… T-T »
Comme je n’arriver plus à m’endormir… J’allasse me promener dans ma maison… j’allais dehors et des fois dans la chambre de mon frère et ma sœur ! Enfin… Je suis revenu dans ma chambre et je me regarder devant la table de chevet… Je n’aimer pas mon reflet… On ne ma jamais dit que j’étais moche ! Mais on ne ma jamais dit le contraire non plus… Mon père a dit que je ne lui ressembler pas mais que j’avais le même caractère que ma mère ! Elle était bien feignante comme il ne faut pas… Elle aimait les choses sucrées… Il disait que même si notre caractère est sadique quand on nous parle au fond se cache une personne vraiment douce… Et c’est le cas faut pas croire mais je suis gentille moi :3 *gentille fille ^^*… Ma mère était belle ! Elle était magnifique !! Je comprends pourquoi mon père la choisis ^^ … Elle a de belles boucle brune… et sur une photo dans mon médaillon elle porte une longue robe blanche a dentelle ! Je pense que c’était lors de son mariage avec mon père… Ma mère… Elle s’appeler Anna… Elle contrôlée le vent et l’espace temps comme moi sauf pour le vent ^^’ elle ne voulait pas apprendre en cour ! C’était elle qui se taper les pires notes comme moi ! XD… Mais elle n’avait pas besoin des cours pour être intelligente et avoir un belle avenir… Je continuer à penser a elle… Et j’arrive sur le sujet de sa mort… Maudit pouvoir incontrôlable ! >< Si tu n’exister pas ma mère serait peut-être encore là !!! A cause de toi… Je ne les pas vue en vrai… Je ne les pas toucher ou du moins je m’en souviens plus… A cause de toi… Sa ma choquer quand mon père ma dit que c’est toi qui la tuée… Mon père ma dit que c’était un soir où le croissant de lune était ravissant à 0h00 pile… Ma mère était dans le même cas que moi en se moment… devant un miroir et parler toute seul… dans sa tête… dans ces penser… Puis mon père aurait entendu son crie… et là dans la salle de bain et même partout dans la maison il s’aperçoit qu’elle n’est plus là… Je pleurer parce que j’étais bébé… Mon grand frère et ma grande sœur eux aussi ne comprenaient pas se qui c’était passer… Puis quand mon père leur annonça quelques jour après la recherche de ma mère quelle avait disparut… Se fut comme… Un blocage du temps tout c’était arrêter quand il annonça ces dernière parole qui était a son insu… Depuis ce jour le nom d’Anna est presque à éviter de dire dans la maison… Trop de souvenir d’elle son coincés ici… Et n’imaginer pas que je vais le dire a tout le monde ceci car… Même moi je ne veux pas le dire… Tous mes amis croient que ma mère est encore là… Mais je ne veux pas qu’il sache la vérité je ne sais pas pourquoi… Tout à coup !!! J’avais eu la peur de ma vie à ce moment là !! L’orage avait encore grogné et cette fois il avait touché l’arbre de ma voisine !!! J’étais effrayé !!! Je voulais hurler !! Et c’est ce que j’ai fait !! Je courais partout tellement j’étais affolée !!! Et… Je ne sais pas pourquoi mais… Je suis allée dehors parce que je pense que je ne voulais pas cramée dans ma maison… Mais en fait c’est con parce que je pense qu’a ma gueule là !!! Mon frère ! Ma sœur ! Mon père et… Les souvenir de ma mère !!! Tout son aller… Brulée ?
…A suivre…
Alors ???? *-* c'était comment mis a par les fautes ^^'
Déja vu de 1 et de 2 lis la regle bon sang ![]()
Pas de
^^,T-T ect...
Et la fic en elle meme est boff...
Bonne continuation t'en aura besoin.
Mon Dieu, le nombre de fautes...
Dico + Bescherelle à portée de main, ça t'aidera, crois-moi ![]()
Y'a pas que l'orthographe (ou le manque d'orthographe) qui me choque moi. Mais c'est vrai que cela serait bien que l'on commence à prendre en compte les cours reçus au collège et au lycée qui s'appellent "Français" parce que ca peut servir. ![]()
Je rectifie mon commentaire, l'auteur n'ayant que 12 ans.
Juste pour ajouter que l'orthographe est le premier pas vers une nouvelle réussie. Maîtrise l'orthographe et tu ne seras plus bridée dans ton imagination. Et fais attention aux cours de ton prof de français !