Voila petite histoire
L'homme affalé sur le buffet bafouillait bruyamment des mots qui ne s'alignaient pas dans le BLED. Tout le monde le regardait. Il venait de tout renverser par terre. Le champagne, les huitres, les amuses-bouche, la pièce montée. Maintenant, il s'agissait d'un vaste champ de ruine, et le mec bourré était la bombe H. Celui qui avait tout détruit, qui avait réduit en cendre (en plus du buffet) l'humeur et la joie des gens. Les narines enfarinées, il se releva difficilement et monta sur la table. Sa démarche ne démentait pas sur son état : Il était complétement torché. Il tangeait dangereusement, vers la droite, vers la gauche. Tout le monde priait pour qu'enfin il se casse la gueule. Une dame assez âgée, qui paraissait fragile sous sa toilette Dior a 260 000euros, prit son courage a deux mains et houspilla fortement l'individu.
"Grossier personnage ! veuillez descendre !"
Mais le mec bourré lui envoya son pied dans la tête.
" Ta gueule, la vieille ! "
Une vague d'indignation submergea les invités, qui défiguraient le mec bourré, comme s'il venait de l'espace. Ce dernier avait l'air dans un état second, pourtant il n'eut aucun mal à déboutonner son pantalon, et à exhiber son chibre à la foule écoeurée.
"Bah qu'est-ce qui a la grosse ? Dis moi qu't'aime ça ! Hein, dis le moi !"
Puis, avec concentration, il retira sa chemise pleine de tâches, laissant alors apparaître son torse velu et grassouillet. Il passa langoureusement ses mains sur son ventre.
"Allez venez ! je vous attends ! On s'fait chier, merde ! On m'a dit qu'y'aurait de la chatte ce soir ! Mais j'vois quedal moi !"
Le mec bourré, qui arborait un sympathique petit caleçon Spiderman, se mit a danser, tout en chantant.
"Tous ensemble, on est bourré/mais on est mal entouré !"
Soudain un colosse de deux mètres au teint jaune apparut dans l'encadrement de la porte.
"Tiens un chinois grand et musclé ! On en voit rarement dans le coin !"
De plus, le mec bourré remarqua l'élégant costume deux pièces du vigil à la machoire imposante.
"Pourquoi t'as mis ton déguisement de Pingouin ? Enfoiré de chintock !"
Impassible, le chinois avança vers le mec bourré qui finissait une bouteille de champagne au goulot. Il arriva bientôt prêt de la table. Intrigué, le mec bourré descendit de là ou il était perché.
"C'est vraiment marrant, un chinois musclé ! Franchement, j'avais jamais vu !"
Puis, devant l'incompréhension générale, il extirpa un petit sachet hermétique de son anus, qui contenait une poudre blanchâtre.
"Une p'tite ligne de coke ?"
Le chinois ne bougeait toujours pas.
"Bon tanpis"
Il sniffa d'une seule traite le contenu du sachet, et remonta sur sa table...
Encore un mec bourré qui va se réveiller sur la cuvette des chiottes, où à l'hopital, lol.