CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un mec bourré

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
28 octobre 2008 à 18:52:26

Voila petite histoire

L'homme affalé sur le buffet bafouillait bruyamment des mots qui ne s'alignaient pas dans le BLED. Tout le monde le regardait. Il venait de tout renverser par terre. Le champagne, les huitres, les amuses-bouche, la pièce montée. Maintenant, il s'agissait d'un vaste champ de ruine, et le mec bourré était la bombe H. Celui qui avait tout détruit, qui avait réduit en cendre (en plus du buffet) l'humeur et la joie des gens. Les narines enfarinées, il se releva difficilement et monta sur la table. Sa démarche ne démentait pas sur son état : Il était complétement torché. Il tangeait dangereusement, vers la droite, vers la gauche. Tout le monde priait pour qu'enfin il se casse la gueule. Une dame assez âgée, qui paraissait fragile sous sa toilette Dior a 260 000euros, prit son courage a deux mains et houspilla fortement l'individu.

"Grossier personnage ! veuillez descendre !"

Mais le mec bourré lui envoya son pied dans la tête.

" Ta gueule, la vieille ! "

Une vague d'indignation submergea les invités, qui défiguraient le mec bourré, comme s'il venait de l'espace. Ce dernier avait l'air dans un état second, pourtant il n'eut aucun mal à déboutonner son pantalon, et à exhiber son chibre à la foule écoeurée.

"Bah qu'est-ce qui a la grosse ? Dis moi qu't'aime ça ! Hein, dis le moi !"

Puis, avec concentration, il retira sa chemise pleine de tâches, laissant alors apparaître son torse velu et grassouillet. Il passa langoureusement ses mains sur son ventre.

"Allez venez ! je vous attends ! On s'fait chier, merde ! On m'a dit qu'y'aurait de la chatte ce soir ! Mais j'vois quedal moi !"

Le mec bourré, qui arborait un sympathique petit caleçon Spiderman, se mit a danser, tout en chantant.

"Tous ensemble, on est bourré/mais on est mal entouré !"

Soudain un colosse de deux mètres au teint jaune apparut dans l'encadrement de la porte.

"Tiens un chinois grand et musclé ! On en voit rarement dans le coin !"

De plus, le mec bourré remarqua l'élégant costume deux pièces du vigil à la machoire imposante.

"Pourquoi t'as mis ton déguisement de Pingouin ? Enfoiré de chintock !"

Impassible, le chinois avança vers le mec bourré qui finissait une bouteille de champagne au goulot. Il arriva bientôt prêt de la table. Intrigué, le mec bourré descendit de là ou il était perché.

"C'est vraiment marrant, un chinois musclé ! Franchement, j'avais jamais vu !"

Puis, devant l'incompréhension générale, il extirpa un petit sachet hermétique de son anus, qui contenait une poudre blanchâtre.

"Une p'tite ligne de coke ?"

Le chinois ne bougeait toujours pas.

"Bon tanpis"

Il sniffa d'une seule traite le contenu du sachet, et remonta sur sa table...

Encore un mec bourré qui va se réveiller sur la cuvette des chiottes, où à l'hopital, lol.

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
28 octobre 2008 à 20:10:32

Hum... Que dire que dire...
Déja, c'est pas si mal écrit que ca, ca manque par contre cruellement de métaphore, d'ambiance, et de style personel je trouve... Tout le monde peut écrire ca, en somme.

Puisqu'il n'y a pas d'explication, j'ai tenté d'en trouver une... Je cherche encore. Quelle est la finalité de ce texte? Son but? Son interet? La j'avoue que je cale...

Je vois une possibilité au fait. Tu romance un truc vécu à un mariage ou quelque chose du genre? Si c'est pas ca, alors j'avoue ne pas trop comprendre...

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:43:33

Et finir une histoire par "lol", ça ne rime à rien.
Faut développer ton histoire parce que là, comme l'a écrit Da-Big, on ne comprend pas l'intérêt.

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:20:25

Meme rengaine ? L'interet bon sang :(
Ca manque cruellement de metaphore, qui fait de ce texte un texte tout a fait banale.
C'est triste car il y'a de quoi en faire un truc chouette.
Ouai et comme dit Dame_Mistie le "lol" a la fin ca gache un peux le truc.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
29 octobre 2008 à 00:22:14

Moi je dis, emy_la_fumeuse= Soulblighter :-)

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
29 octobre 2008 à 11:01:29

c'était juste une petite scène, que certains d'entre vous on peut-être vécu, ou simplement assisté, une scène pitoyable d'une fête un peu trop arrosé, dont vous vous souviendrez certainement, si vous avez des soirées, de temps en temps :ok:

Da-Big-Choco = Bingo mec ! tout le monde aurait pu écrire ça car c'est une scène que tout le monde peut vivre. Autant ne pas trop la personnaliser pour donner un sentiment d'unité entre l'auteur (moi :)) et le lecteur (toi)

Dame-Mistie = j'avoue j'aurai pu éviter le "lol" mais bon voila quoi on va pa en faire un plat on est sur un fuckin' forum no ? ps : je t'ai jamais vu toi, j'vais faire ma 'tite recherche tiens :d

Dr-Schizo : toi j'adore tout ce que t'écris :lol: et je sais que t'aime pas les "lol" :lol:

Negatum : Soulblighter ? moi je suis emy_da_smoker alias smoking_girl, smiley-girl ou Stoned-smiley-face et personne d'autre ? t'as aimé le texte ?

-------------------------------

smoking-mili

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:00:21

:rire:

ouais bon c'est cliché au possible, y'a pas vraiment d'efforts stylistiques mais ça détend quoi, faudra aussi me dire à quelles genres de soirées tu vas toi...

Sinon le "lol" casse tout le truc, à éviter :( même si "on est sur un fuckin' forum" ...

katoey-
katoey-
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:07:05

Da-Big-Choco Posté le 28 octobre 2008 à 20:10:32 Tout le monde peut écrire ca, en somme.

Comment c'est trop salaud :rire:

Et le mec qui met lol à la fin de sa fic mais xpdr xD xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:00:35

Le mec qui met "xpdr xD xD" à la fin de son comm' mais j'suis ptdr !!

:dehors:

katoey-
katoey-
Niveau 9
29 octobre 2008 à 19:08:55

Ouais mais moi je ris pas de mon comm tu vois, l'autre mongole qui rit de sa fic en guise de conclusion, avec un lol en plus, ben j'appelle ça une mongole. Et je parle pas de la fic en elle-même, je mettrais juste une note : 0. :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:10:27

Mongolieee powaaaaa

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:14:13

Pourtant j'ai bien aimé le "lol" moi qui résume bien le texte... !

Un gros foutage de gueule quoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:15:02

Je monologue
Tu monologues
Il monologue
Nous monologuons
Vous monologuez
Ils monologuent.
...
...
...
...

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
29 octobre 2008 à 19:33:18

Kissibat :d) Tiens, ça fait un bail :-)

Sinon, ben, moi, j'ai trouvé ça parfaitement conforme à ce que tu fais: C'est pas prétentieux, c'est bête, c'est con, c'est cool. Le seul truc qui me fâche, à part cette manie de tout diviser, et peut-être un approfondissement de l'histoire, c'est un peu ton coté "ouah j'provoque sa mére vazy j'suis Sade bordel". C'est peut-être ça, plus le "lol" laconique à la fin, qui me fait grave pensé à un Soul' qui s'emmerde.

Sinon, Katoey, avoir lu un livre dans ta vie ne te permet pas de dispenser des a-prioris sur la littérature. Si céline était encore vivant, on en aurait, des ptdr, dans les romans, croit moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 19:34:50

Tiens Neg' ca fait un bail.
Changement de pseudo ? D'ailleurs j't'ai plus dans mon msn, chiant ça.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
29 octobre 2008 à 20:36:07

Ma nouvelle adresse MSN doit trainer chez tes autres contact du fofo, ou alors sur ma cdv :o))

katoey-
katoey-
Niveau 9
29 octobre 2008 à 22:01:35

Pour que ce soit "cool", faudrait déjà que ce soit bien. :P

Mastergeek
Mastergeek
Niveau 9
30 octobre 2008 à 11:25:10

J'ai assez bien aimé, ça se laisse lire :-) Enfin, moi je diras qu'il faut que tu choisisse entre le "naturalisme moderne" (si on veut :noel: )et l'humour un peu gras. Un mix des deux, ça fait vraiment bizzare...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment