CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IL est temps ke je recommence une fic

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
14 novembre 2004 à 12:22:08

vu ke je menmerde a mourrir et ke G ke sa a foutre et ben je vais faire une autre fic

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:24:44

je veux pas paraitre insolant, mais si créer une fic est juste un " passe temps dans les cas d´emmerde extreme", vaut peut être mieux jouer aux dés... car faire une fic probablement baclée ( sans vouloir mettre en doute ton talent possible) n´interessera pas grand monde... un peu comme ce topic

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 novembre 2004 à 18:50:47

se n´ai pas parce ke je m´enmerde et ke je fais une fic pour pas ennuyer kelle est forcément nul :oui:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:10:05

voila enfin la premiere partie

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:11:05

L’histoire de Parish

INTRODUCTION

Attention cette histoire contient des caractères grossier qui pourraient choquer certaines personnes……mmhh……A vrai dire on s’en balance complètement mais bon

Il était une fois ( et oui toujours « il était une fois ») un jeune garçon du nom de Parish ( d’où le titre lol).Il rêvait de partir sur une île : »l’île de la tentation » et un jour sa lui a péter : il a dit a ses parents qu’il voulait partir.

Parish : Maman, papa je veux partir sur l’ile de la tentation

Mère ( se frottant les mains) :heu….

Père ( se frottant le pénis) :Moi je sais pas

Mère : Entre nous tu ne sais pas grand-chose

Père : ( Pauvre conne de femme )

Parish : Bon ! !!Bordel de merde ! !!C’est oui ou non ! !!!!

Père et mère :C’est d’accord tu iras sur l’île de la tentation

Le père et la mère à vrai dire voulait se débarrassé de de leur fils pour qu’ils soient seul ( pour faire….heu…..enfin vous savez quoi).
Les parents emmenèrent Parish se trouvé sur l’île de la tentation et ses parents étaient partis

Parish : Mais….mais y a personne

Parish avait faim, il fallait qu’il trouve à bouffer.Il chercha longuement sur l’île jusqu´à tombé sur un arbre avec des pommes dorée. Il alla vers le pommiers pour en prendre une. Et mais attendez sa me rappelle une histoire……A oui ! !C’est…..C’est….Bon je sais plus . Quelqu’un guettait Parish . A cette fois je me souviens c’est…

Quelqu’un :eh ! !Connard,ne touche pas à ces pommes ! !!

Je disais donc que sa me rappelait….

Quelqu’un :Elles sont pour Adam et Eve ! !

J’en ai marre que l’on me coupe la parole,c’est vrai c’est moi le narrateur c’est donc moi qui décide,un point c’est tout ; alors…..

Parish :mais j’ai faim moi

Quelqu’un :ta qu’as allé bouffer les fruits sur l’arbre là -bas

GRR…..Bon j’en ai plus que marre qu’on me coupe la parole alors je démissionne et je laisse ma place à mon autre moi ( Je vous l’ai pas dit mais j’ai 2 « moi » : un « moi normal » et un autre « moi normal »)
Vous vous demandez la différence qu’il y a ? Eh ben y en a un qui et normal et un autre qui est normal.
Bon reprenant.
Parish tourna la tête et vit un arbre fruitier qu’il n’avait jamais vu.Il fonça pour aller manger les fruits.

Parish :je me demande quel sont ces fruits.Tanpis j’ai bien trop faim

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
15 novembre 2004 à 19:12:08

et la suite heu.. heu....ben kan je l´aurait écrite je l´a meterai

20100B
20100B
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:16

Je n´ai qu´une chose à dire: c´est nul
Désolé, mais c´est vrai. Pas d´histoire, un style utilisé n´importe comment, des tonnes de fautes d´orthographes, je ne parle pas du vocabulaire qui semble être à peu près la seule raison d´être de la fic... Tu as, malgré ce que tu dis, fait ça en passant, vite fait, à ton grés. Vraiment, ça me plait pas. Si tu veux faire une fic, lis-en d´autre, mais ne fait pas du vraiment n´importe quoi... Je me répète, mais j´ai vraiment rien d´autre à dire.
Si tu veux faire une bonne fic:
-Fixe-toi l´histoire de ta fic du début à la fin, sinon, tu seras bloqué
-Evite le style théâtral...
-Ne fais pas intervenir le narrateur ( toi) dans l´histoire. Ou bien, fait ça proprement... Nan, en fin de compte, le fait pas
-Les fautes, les fautes les fautes... Une fic bien écrite est une fic agréable à lire
-Pitié, soigne ton vocabulaire :snif2: C´est une horreur de lire des trucs comme ça! On a l´impression que tu ne connais que les mots " bordel de merde", " putain", etc...

Enfin, tu verras bien l´avis des autres... Mais je pense que ce sera unanime, sans vouloir te vexer.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:36

cqfd...

:bye:

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:15:23

bon... comme je n´aime pas poster un commentaire a l´aveuglette j´ai lu ta fic... enfin jusqu´au quart car franchement ça vaut pas le coup

Si ton inspiration vient de Drake ( un gros nulard sur starfic.net) n´insiste pas, franchement bien qu´on aime déconner, il y a des limites et l´humour pipi-caca n´entre pas dans les normes d´humours appréciés du coin, essaye plutôt la subtilité, les jeux de mots, les situations désespéréments ambarassantes ( et droles, comme dans americain pie)

c tout... bye

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:51:12

Vous ètes méchant, bon même si c´est flagrant qu´il a C/C faut pas être méchant !
Et puis la prochaine fois éssaye d´écrire bien dans tes posts parce que le language SMS, et d´un seul coup une histoire avec pas beaucoup de fautes, ça fait étrange^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:52:57

Et aussi, c´est pas une fic ça!^^
Enfin pour moi, une fic c´est plutôt de l´histoire, or là ce n´est que du dialogue... pas de narrateur ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 22:54:58

Sinon 20100B arrête de faire ton bourgeois, c´est pas parce qu´il dit putain,bordel de merde que c´est ignoble, pov fils à papa... Sérieux ces jeunes...

xbq
xbq
Niveau 6
15 novembre 2004 à 23:07:30

Ne pas confondre chapitre avec paragraphe, par ailleurs^^

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
16 novembre 2004 à 09:49:17

la jenvoie un message depuis le collège lol par ordi

MERCI a ceux ki me soutiennent :)

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
16 novembre 2004 à 17:14:09

bon c bon je laisse tombé la fic ou pluto l´histoire de toute facon je n´ai pas bien choisi le forum

L´humour que j´utilise pas du tout adapté au gens de ce forum( l´age ) ce qui je comprends et tout t´a fait normal mais c´est parce que je n´ai que 13 ans

Bon ben @++++ a tout le monde

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:40:48

sage décision! :oui: :lol:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
16 novembre 2004 à 18:47:11

non bon ca pourrait ètre marrant si y en avait plus mais de toute facon c´est vrai que ce n´est pas le forum approprié a ce genre de texte! quand a ceux qui se plaignent des fautes d´orthographes des dialogues vulgaires et de tout le reste soyez pas trop exigeant enfin! je sais que sur votre forum y a disons pas mal d´intellos mais je peut vous dire qu´après avoir trainé des mois sur le forum de gta san andréas l´orthographe et l´intelligence du récit parraissent corrects! :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 novembre 2004 à 18:56:26

je sais que sur votre forum y a disons pas mal d´intellos

:d) Merci :sarcastic:

mais je peut vous dire qu´après avoir trainé des mois sur le forum de gta san andréas l´orthographe et l´intelligence du récit parraissent corrects!

:d) Oui, mais entre poster un message sur GTA et écrire une fic, il y a un monde :sarcastic:

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:25:53

Et alors ? Moi aussi j´ai " que" 13 ans ! Mais entre " écrire un texte" et " écrire une fic", y´a ne difference !

PirateElite le kendoka

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:12:31

Des réponses intelligentes, et aussi des stupides

1) sage décision :oui:
2) m´enfin, on veut bien des insultes etc... mais quand c´est dire " caca-prout" pour épater la galerie, avec des dialogues et un scénar aussi plat qu´une planche a repasser... il faut quand même comprendre qu´un minimum de travail serait bien mieu apprécié, je ne crois pas que beaucoup tente de faire des fics humoristiques ( non,non, pas de fic humoristique de ce genre, je pense comme si vous regardiez un film ou lisiez une pièce de théâtre) avec un humour un tantinet plus adaptés à notre maturité
3) intello... pfff

[NB : Dans mon esprit, intello est une insulte rabaissant au stade de " nunuche" ou " pleurnichar" etc... Je ne veux pas entrainer par la le fait d´être bon élève,non, ça tout le monde le souhaie j´espere, mais du fait d´en fort de trop, de lecher le cul des profs, et d´être lourd en tous ce qui ne concerne pas la vie scolaire, mais on ne doit pas avoir le même point de vue que moi, tant mieu d´une part...]

c´est pas parce qu´on aime avoir de la qualité qu´on est des intellos

ce sera tout

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment