L’histoire de Parish
INTRODUCTION
Attention cette histoire contient des caractères grossier qui pourraient choquer certaines personnes……mmhh……A vrai dire on s’en balance complètement mais bon
Il était une fois ( et oui toujours « il était une fois ») un jeune garçon du nom de Parish ( d’où le titre lol).Il rêvait de partir sur une île : »l’île de la tentation » et un jour sa lui a péter : il a dit a ses parents qu’il voulait partir.
Parish : Maman, papa je veux partir sur l’ile de la tentation
Mère ( se frottant les mains) :heu….
Père ( se frottant le pénis) :Moi je sais pas
Mère : Entre nous tu ne sais pas grand-chose
Père : ( Pauvre conne de femme )
Parish : Bon ! !!Bordel de merde ! !!C’est oui ou non ! !!!!
Père et mère :C’est d’accord tu iras sur l’île de la tentation
Le père et la mère à vrai dire voulait se débarrassé de de leur fils pour qu’ils soient seul ( pour faire….heu…..enfin vous savez quoi).
Les parents emmenèrent Parish se trouvé sur l’île de la tentation et ses parents étaient partis
Parish : Mais….mais y a personne
Parish avait faim, il fallait qu’il trouve à bouffer.Il chercha longuement sur l’île jusqu´à tombé sur un arbre avec des pommes dorée. Il alla vers le pommiers pour en prendre une. Et mais attendez sa me rappelle une histoire……A oui ! !C’est…..C’est….Bon je sais plus . Quelqu’un guettait Parish . A cette fois je me souviens c’est…
Quelqu’un :eh ! !Connard,ne touche pas à ces pommes ! !!
Je disais donc que sa me rappelait….
Quelqu’un :Elles sont pour Adam et Eve ! !
J’en ai marre que l’on me coupe la parole,c’est vrai c’est moi le narrateur c’est donc moi qui décide,un point c’est tout ; alors…..
Parish :mais j’ai faim moi
Quelqu’un :ta qu’as allé bouffer les fruits sur l’arbre là -bas
GRR…..Bon j’en ai plus que marre qu’on me coupe la parole alors je démissionne et je laisse ma place à mon autre moi ( Je vous l’ai pas dit mais j’ai 2 « moi » : un « moi normal » et un autre « moi normal »)
Vous vous demandez la différence qu’il y a ? Eh ben y en a un qui et normal et un autre qui est normal.
Bon reprenant.
Parish tourna la tête et vit un arbre fruitier qu’il n’avait jamais vu.Il fonça pour aller manger les fruits.
Parish :je me demande quel sont ces fruits.Tanpis j’ai bien trop faim