CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques-uns de mes écrits -

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
02 octobre 2008 à 16:10:45

Camilla -

L'étrange songe belliqueux qui me nargue chaque jour est d'amertume. Les lèvres retroussées, il me harcèle sans fin, ne cessant que quand l'évasion se disperse dans mon métabolisme. Plusieurs images rémanentes ne peuvent que raviver mes douleurs, s'échappant dans mes cellules comme cette fumée opaque emmêlant les sens. Quelques cris étouffés, des bras s'agitant, combien de fois le cerveau peut-il être capable d'avaler ces hologrammes? Si la phrase ne veut rien dire je t'emmerdes et ça s'arrête là.
Les songes d'un soir, glacés comme le souffle en hiver, ne servent-ils pas d'exutoire quand les méninges se battent sans cesse. Alors elle observe, encore et toujours depuis sa mort glauque et non censée.
Camilla, purgatoire en rivalité entre bien et mal, ne me soignerait que d'une façon aléatoire, ne serais-ce même qu'un placebo.
Mais Camilla n'est qu'une horreur, une erreur. Un de ces supplices, et preuve de l'étrange perversité habitant le monde humain. Camilla n'est rien d'autre que la peur humaine, l'aliénation à l'état pur.
Mais revenons en à ces images, ces souvenirs venant remplir mes idylles quand Morphée s'abbat sur mon corps. Ce monde, lequel elle convoita pendant 8 ans.
La ferraille froide et dure glissant délicatement sur ces joues. Le corps se réchauffe, les sens s'évadent et ne reste que l'adrénaline qui te brûle les neurones. La tête dans un étau, la vie prend son temps et te sert au tripes, tandis que les derniers soupirs s'effacent dans la brusque noirceur du lieu. Combien de fois ô ce schéma ne s'est-il pas aventuré dans ces contrées épiques, « Calomnies ».
Ma prescience infantile ne laisse que présages et songes meurtris.
Et le pire, c'est que la présente quintessence n'encense mes sens que de haine et regrets. Mais quintessence quand même, quand l'homme n'est homme que de part la barrière dressée par lui même entre le bestial et... et .
Mais rien ne sert d'être rétrospectif, te diront-ils; ne savent-ils pas que je connais l'avenir depuis tout petit? Il ne m'intéresse pas. Le passé me fascine, puisqu'il est à l'origine de toutes ces souffrances diamantines. Au diapason de mes actes parfois terrifiants. La vie se détient peut-être en usufruit dans les mains du tout-puissant qui nous régit et nous fait avancer, mais l'obstacle n'est qu'iréel créé de toute pièce par cette machine machiavélique qui peut pousser l'opprobre. Que le souhait soit involontaire ou optatif ne change pas l'optique d'un monde meilleur sans la terrible mort poisseuse collant à nos peaux dés la naissance. Autiste depuis longtemps, certaines visions peuvent renfermer les fleurs les plus belles. La mienne pousse sur du béton armée, et la violence affrontée depuis tant d'année ne peut que servir d'engrais. A faire un pied de nez à l'horreur, on se retrouve cynique et horrible soit même. Souvient toi des impacts, souvient toi des tracés, souvient toi de ces putains de lignes jaunes défilant dans mes terreurs nocturnes, à chaque veille de ces opuscules réguliers.
Et si l'enfance pour certains est plus épineuse que velours d'opossum, tout ne se passe-t-il pas dans le mental. je voudrais chanter de l'amour à tous ces gens jouant avec les feux-follets, mais verser une larme me demande déjà un effort de titan. Plus rien ne me fait mal, et c'est cela qui peut s'avérer très vite dangereux. Un pays peut créer des monstres, et des monstres, il y en à plein.

-------- Croquer la pomme

Mon rap est politique, mon rap est un briguant /
Mon rap est plein de rêves, et mon rap est thérapie /
Mon rap est ma seule éthique, mon rap est intriguant /
Mon rap est un éphèbe et sa narration te ravit /
Pirater la vie, mes maux n'sont soignées qu'parc'que mon rap est artiste /
Paradis recherché, mes parades en disent /
Un long texte mortuaire et l'échéance est rapide /
mon rap en s'embriquant, ne peux vraiment plus s'en sortir /
Comme Antigone, mon rap est emmuré /
car ses rêves de liberté pour eux sont aux antipodes /
et l'antipop devant ma bouche est anti pop et nantis /
mon rap c'est le hip-hop et mentir n'est pas dans mon vocabulaire /
Mon rap est une époque et ses potes sont patibulaires /
Mes soeurs et mes frères, me font peurs et m'écoeurent /
Quand ils tuent leurs frères et soeurs, pour une petite bulle d'air /
Et que les liens se résument à venir déposer des fleurs /

Mon rap est synonime, d'hymne et passe d'un signe aux mimes, dîne, un plat des plus étranges et s'empare de calomnies /
Mon rap est intriguant, dicte et crache en s'impliquant, cligne, des yeux les plus étranges aux envies d'être un briguant /
Mon rap est voie lactée, rime se place et voilà qu't'es, perdu dans mes rêves étranges il te pousse et t'envois jacter /
Mon rap est névralgique, crie trace et sa fièvre agîte, ses mots et dires qui dérangent taré celui qui verras l'gîte /

Yo, engagé, intriguant, rêveur, et psychotique /
Mon rap se traîne un passé chaotique /
Chaloupée sa démarche, tu ne peux pas la louper /
Mon rap est relooké sans cesse mais garde la même logique /
Les souvenirs en myosotis et l'histoire de nos contrées /
L'acharnement d'un pays à ne rien vouloir raconter /
Les gens n'veulent pas se rencontrer, et ne s'échangent plus grand chose /
Le mien est un champ de roses, et prend soin d'sa botanique /
J'ai peur car le monde est un tyran, pire en
grandissant j'ai peur que ce n'soit pas possible de voir que l'homme communique /
Il s'enlise et s'enclave, met ses proches en cage, l'homme est
un esclave et s'en tape alors je rêve de trouver une botte unique /
Mon rap ne sert à rien, d'autre qu'à dresser des constats,
Mon rap est journaliste et tout en articles met à jour sa liste /
Petit à petit pour en faire un essai, complet, sous figure d'album /
Ainsi je pourrais partir en paix croquer la pomme /

Mon rap est synonime, d'hymne et passe d'un signe aux mimes, dîne, un plat des plus étranges et s'empare de calomnies /
Mon rap est intriguant, dicte et crache en s'impliquant, cligne, des yeux les plus étranges aux envies d'être un briguant /
Mon rap est voie lactée, rime se place et voilà qu't'es, perdu dans mes rêves étranges il te pousse et t'envois jacter /
Mon rap est névralgique, crie trace et sa fièvre agîte, ses mots et dires qui dérangent taré celui qui verras l'gîte /

----------------------- Déboires amoureux

J'ai mes névroses pour moi tout seul, j'ai l'âme en deux morceaux depuis que ma très chère compagne est en linceul.
Je suis perdu sur mon bâteau, la mer est mon cercueil, donc je navigue entre les ice-bergs jusqu'à finir mon deuil .
Sur mon Sloop mal-entretenu, j'me bats contre un gallion, oui j'aime l'inconnu voir l'impossible, c'est ma cible et j'aurais ses gallons!
Non-galant, j'veux pas d'femme à bord, j'évites les canons; pliant ma carte et mes regrets, c'est un plan que j'élabore, j'ai l'abordage à moi tout seul, et ma vie je la crée, de cachettes et secrets, je t'aimais je te cherche, là ou les profondeurs sont synonimes de liberté.
Je me nois sans mourir et je vogue en errance sur mon canot.
Yo, tu étais mon aussière, donc je me suis effondré, depuis ton départ je ne touches plus à l'assiette et n'entend que le vent gronder.
Reviens-moi, je t'en supplis, car depuis que tu n'es plus là je suis un bateau fantôme, je me bat contre cent hommes en permanence, et piétine comme un centaure, ce matin, j'ai trouvé un cryptogramme, égaré par deux marins, et mes rêves se sont remplis en killogrammes.
J'ai guetté la marée, histoire de m'amarer, j'ai cherché, dans la ravine aux malheurs, au pied d'un tamarinier, je n'ai rien trouvé.
J'ai cherché sur Bourbon le trésor de la Buse mais je n'ai rien pû prouver; et si je n'm'abuse j'ai pas finis d'briquer!
Je suis r'tourné à l'embarcation mon rêve était démâté, je suis rentré sur ma terre, j'ai posé quelques baisers sur la dalle tombale grise.
posé mes lèvres et me baisser, murmurer mon récit, mon voyages et les récifs peuplant les mers, le visage de l'infini qui déferle!
J'ai creusé la tombe, caché mon butin pris au gallion, caché le crypto, mon compas, et mon tromblon, tout en tremblant, j'ai déposé mon coeur infiniment grand.
Troublé les yeux larmoyants j'ai déposé de belles fleurs.

- MisterRPG -

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:15:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment