En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'arrive pas à poster ça m'enerve !
x-1-alpha
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:53:18
C´est tout simple, je n´arrive point a poster mes fanfics sur le forum, ils me disent qu´il y a des caracteres speciaux et que cela peut provenir d´un copier/Coller.
Et vu le nombre de fics presentes ici meme, vous n´avez visiblement pas ce blem.
A quoi est-ce dû ? A cause de ma police ? Ecrivez vous En " Time New Roman" ?
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:55:06
Bah, peut être que c´est vrai. Peut être que tu mets des caracteres speciaux dans tes posts. Enfin je ne sais pas trop en fait.
Mustis
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:55:50
ca depent en faisant le copie colle tu a surement du prendre un icone, ou tu a insere sans le faire expres un carcatere.
Le petit génie de jv.com a la solution à ton problème
x-1-alpha
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:30:30
J´ai eu beau chercher, je n´ai pas trouvé ou suppriler ces caracteres, et cet utilitaire dont il parle, where is it ?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:37
Alors là je suis désolé,je ne peux pas t´aider,je ne connais rien en infos. Je sais pas,évite les parenthèses,guillemets,ou chose de ce genre. Au pire envoies moi ta fic sur mon mail,je peux la poster si tu veux.
hell_magnifico@hotmail.com
x-1-alpha
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:40:51
Ce qui me fait rager par dessus tout, c´est qu´il y a quelques années, aucun probleme, si ce n´était les %*/# qui apparaissaient mais le probleme pu etre évité. Par la suite le truc des caracteres speciaux s´est amené et parfois je poste sans probleme durant une bonne periode et d´un coup hop ça devient impossible.
Donc je voudrais savoir quel type de police vous utilisez pour poster ici ?
Sergei_Snowhell
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:41:46
Arial 10 il me semble. Mais c´est pas ça qui fait la différence,puisque sur jv.com,c´est la même.