- MASTERPIECES AWARDS 2008 ***
Dans l'engouement suscité par les Auteurs Awards qui s'achèveront donc, en ce qui concerne les votes, le 10 septembre 2008, il a été jugé pertinent d'organiser également une Cérémonie Exceptionnelle pour récompenser les 3 Meilleures Histoires, toutes catégories confondues, dans l'histoire du Forum Ecriture, anciennement "Fanfictions".
Le principe est simple :
- On ne vote qu'une fois, et jamais pour soi.
- Un vote = trois titres d'histoires (avec leurs auteurs), donnés dans l'ordre de préférence.
Ex :
1/Les Schtroumphs à Paris (de Zorglub le Blub)
2/Argh ! Némésis ! (de Wow-au-Carré)
3/Le mystère de l'énigme bizarre et difficile (de Scorpion_pour_homme)
- On explique à chaque titre, en une phrase au moins, pourquoi on a choisi cet écrit en particulier.
Ex :
1/ Les Schtroumphs à Paris
Commentaire : j'aime bien les Schtroumphs. En plus, j'ai les yeux bleus. C'est mon coup de coeur. Voilà pourquoi je le mets en première place.
2/ Argh ! Nemesis !
Commentaire : Cette beauté dans l'onomatopée, cette beauté dans le Nemesis... Que dire ? Je suis ému, et donc sans voix. Mais il n'y a pas asses de schtroumphs.
3/Le mystère de l'énigme bizarre et difficile
Commentaire : J'ai pas trouvé la solution. J'aime quand on comprend rien. Mais j'aime pas non plus être pris pour un grand sot. Alors je dis bravo, mais troisième place ^^.
- ** Voilà
QUE LES VOTES COMMENCENT !
(Fin des votes : Jeudi 12 Septembre 2008 à 23h59)