Bon alors voilà le topic dans lequel je fait poster ma fic refaites. Je fait vous faire un rapide plan de ce que j´ai fait et ce que j´ai brouilloner ( sisi sa existe
) :
-quatre pologue je pense: -L´empereur ( écrit)
-la religion de l´empire ( brouilloner)
-la religion des magiciens ( brouilloner mais pas finit)
-les races ( rien fait)
ensuite je passe au chap, vous connaisez les trois premiers, je fait devoir les refaire un peu tous. Enssuite seulement il y aura de l´inovation, j´ai fait un max de brouillon, enfin juste pour le voyage initiatique mais je pense qu´il prendra dix chapitre d´une grande longueur chacun je pense ( heu enfin 3-4 enfin pas long en faite ^^)
voilà j´espère que vous la lirez.
©Vierax
bon moi jai deja lu ton premier prologue sinon ya pas un moyen de mettre les 4 en un seul ?
bon voilà j´ai écrit les quatres prologues, je suis désolé je ne vais pas les poster aujourd´hui car j´ai fait une conneries et peut etre que mes parents vont me priver d´ordi si sa s´aggrave. Si je ne suis pas punit, vous le saurez car je posterai le prologue vendredi. Sinon, je vous le ferai savoir en volant internet. Désolé de vous le faire savoir comme sa ^^
Bon voilà si je poste le début sa interesserait qq1?
^^
Prologue 1 : La naissance d’un empereur.
Andari est née de parents tout les deux paysans et pauvres, il passa son enfance à ? ?????. Il eut une éducation traditionnelle, élèves moyen à l’école, pas plus chahuteur que les autres, bon camarade, un peu bagarreur, il n’était pas mauvais et non plus malheureux. A 14 ans, ils entre dans l’université de Carnas, c’est dans cette année que ses malheurs commencèrent. L’université brûla, la caravane qui le ramenait chez lui eu un accident. Dans la foulée son père tomba malade et sa mère eu un accident de voiture. Les gens de son village commencèrent à faire des rumeurs disant qu’i allait apporter le malheur sur son village. Il fut exilé et commença a voyager à travers le continent, cependant à chaque fois qu’il allait dans un village ou qu’il s’attachait à quelqu’un quelques chose de terrible arrivait l’obligeant à repartir, puis le monde finit par le haïr et il décida de s’exilé de sa propre volonté sur les terres de Naral.
Pendant 35 longues années il y resta à l’abri de tout présence humaine. Personne ne sut ce qu’il devint, ni ce qu’il faisait. Son malheur devint un mythe, une légende puis fut oublié de tous. Cependant une chose que personne n’avait crainte arriva, cette chose : c’était son retour. Et ce retour arriva, 35 ans après son départ, on vit arriver par les rives de Norj une flotte constituait de plusieurs centaines de bateau. Une fois qu’ils accostèrent, chacun d’eux posa plus de deux cent hommes du nord : renégat de la pire espèce, brigands, voleurs, assassins, les rejetés de la sociétés en clair. Du dernier bateau descendit un homme immense, vêtu d’un manteau de fourrure, plus grand que les autres et armé d’une épée toute aussi impressionnante que lui, il se fit passer pour le maître de cette armée venue de nulle part.
S’ensuivit une guerre qui dura cent ans, les hommes tombés de toutes part mais là ou passait Andari, les peuples l’aimaient. Lui qui était détesté, lui qui était haï… Il était maintenant adoré de tous, et les peuples étaient prêts à se sacrifier pour lui. La guerre dura vingt ans, elle se termina par la mort du dernier chef ennemi d’Andari. Celui-ci était maintenant au pouvoir, tous pensaient que le monde allait être plongés dans le chaos mais ce fut tout le contraire. Le nouveau roi… ou plutôt empereur comme tout le monde l’appelle désormais se conduisait comme quelqu’un proche de ses sujets, amis avec tous. En bref, tout le monde était heureux dans le meilleur des mondes.
Après la guerre, on prit un nouveau calendrier identique à l’autre sauf que l’on recommençait à l’an 1. Nous somme aujourd’hui à l’an 59 et Andari vit toujours avec une main de fer sur le monde. Personne ne sait comment il reste en vie, personne ne veut le savoir tant qu’il s’occupe bien d’eux en faite. Seul quelque groupe de résistant sont une tache sur son tableau de perfection…
Merdeu xD j´ai pas mis le nom de sa ville natale!!!! bon c pas grave sa sert a rien c une bio
bon voila comment je fait marcher pour cette fic, pour pas qu´il y est de trop gros paté je ne posterai un chapitre que lorsque qu´il y aura au minimum de 8 message poster ( moi ou vous) je vous demenderai de ne pas faire de mono-smyleis ni de
, si l´histoire ne marche pas c pas grave
Plz le 2eme je tai dja dit cquee jen pensais ! ^^
non j´ai fait une annonce je m´y tiens désolé impur si tu veut je te l´envoit sur MSN ^^
bon je fait une infraction et vais poster les trois autres prologues:
Prologue 2 : Les races.
Le monde d’Ydalir ne comporte pas qu’une seul et unique races, il en existe plusieurs et pour chacun un dieu spécifique crée par Le Dieu. Le Dieu est le maître du monde d’Ydalir, il est éternel et nous ferons sûrement un prologue pour celui-ci mais revenons d’abord à nos races. Commençons par les races du bien.
Pour chacun des éléments fondamentales, c´est-à-dire, l’eau, le feu, l’air et la terre, Le Dieu à crée un race et un fils ou une fille spécifique à cet élément. Pour l’eau, il créa une civilisation qui devait régner sans partage sur les rivières, fleuves, lacs et océans : les sirènes. Des hybrides buste d’homme et queue de poisson. Ils sont bons comme ils peuvent être mauvais à la fois.
Puis il se mit à travailler les races de l’air, pour cet élément il devait créer plusieurs races sachant que c’était le territoire le plus immense, cependant il ne créa que deux races, Les tau, peuples uniquement composé de femme possédant un buste d’homme, une tête d’aigle, des jambes de faucon et les serres d’un corbeau. Ainsi que les tron, ce peuple est uniquement composé d’hommes. Les deux peuples se ressemblent tant que à part le sexe il serait difficile de les différencier et pourtant ils se haïssent.
Pour le feu, une seule race suffisait, les êtres de feu, des êtres tant contés dans les légendes et pourtant que personnes n’a jamais vu. On raconte qu’ils peuvent se transporter dans n’importe qu’elle feu. Personne ne sait si ils sont mauvais ou bon, hideux ou beau, réel ou légendaire… Car c’est au fond des volcans, dans les entrailles de la terre que cette race se cache.
Puis vint le tour du dernier élément, la terre, Le Dieu fut pris d’un accès de folie et créa quatre races en tout, où peut être deux uniquement car trois des races se ressemblent énormément. Les nains, des humains de petites taille vive dans les mines et ne sortent quasiment jamais de leurs montagnes et de leurs mines. Les elfes, la race la plus instruite de ce monde, les oreilles pointues, ils habitent dans les forêts et sont capables de parler avec les autres animaux. Les humains, les parasites de la terre, volant aux autres races leur espace de vie et leurs ressources. Les centaures, mi chevaux mi hommes, vivant dans les forêts avec les elfes mais pas en total harmonie.
Voilà pour les races du bien, car pour qu’un monde soit équilibré, il faut le bien et le mal. Et ce mal s’explique par d’autre nouvelles races. Chacune des races à sont opposé qui lui ressemble trait pour trait a part qu’ils font le mal. Pour les sirènes ce sont les nagas, les tau et les tron portent le même nom que leur opposés. Les elfes ont pour ennemies les eldars, les nains et les humains, l’alliance du chaos. Seul les centaures n’ont pas d’opposés. Cependant, comme les races du bien étaient toujours en supériorité, dieu créa plusieurs races, les ogres, les gobelins, les trolls… De nombreuses races mais en petit nombres réunies en petites communautés.
Prologue 3 : La religion de l’empire.
Je vous ai parlé Du Dieu, la légende raconte qu’au départ de la planète, il n’y avait aucune âme vivante à part une plaine verdoyante et un arbre. De cet arbre, un cocon tomba et de ce cocon sortit un homme. L’homme n’était pas encore Le Dieu mais aurait pu le devint après qu’un autre homme n’était pas sortit de l’arbre, celui-ci était foncièrement mauvais tandis que lui était foncièrement gentil. S’ensuivit une bataille, tout au long de celle-ci chacun se découvrit des pouvoirs incroyables. Ce fut un longue et époustouflante bataille, a chaque fois que l’un perdait le dessus il finissait toujours pas revenir. La bataille dura 100 ans, au bout de cette période celui que l’on a appelés Le Dieu gagna en enfermant son « frère » dans un cocon qu’Il ferma lui-même et qu’Il enfonça dans les entrailles de la terre. Le seul moyen d’y parvenir est de trouver la crypte oubliée et de passer les nombreux pièges qu’Il a mit lui-même.
Une fois qu’Il l’eut enfermé, Le Dieu regarda les dégâts qu’ils avaient causés. Le résultat n’était pas beau à voir et Il se mit au travail. Il créa les continents, les forêts, les montagnes, les océans et tout ce qui constitue le monde d’Ydalir qu’Il nomma lui-même ainsi. Il inscrit son histoire dans le livre des millénaires qu’Il enferma à coté de son frère, dans une salle gardée par de puissants ennemis car il renferme des secrets que nul ne doit connaître. Puis Il remonta à la surface, et il créa les races, enfin il les créa, il les fit d’abord commencer par l’étape de bactéries pour qu’elle évolue petit à petit et qu’il est le temps d’éduquer ses enfants qu’Il créa.
Ses enfants sont les sous dieux de la religion de l’Empire. Il y en a un pour chaque élément. Ernert règne sur la terre, Milia commande à l’eau, Toran vit dans le feu et Rilor vole dans le ciel. Il leur enseigna ses acquis et leur donna des pouvoirs. Puis il retourna à son lieu de naissance. Il découpa la terre tout autour et vit léviter le lopin de terre en l’air, celui-ci est caché dans les nuages et personne n’y a jamais été pour le moment car pour l’instant, Le Dieu ne le veut pas.
Au fond du trou, Il cacha la corne de danger, Il espérait que personne n’aurait à s’en servir car elle était signe d’un immense danger. Une fois son œuvre achevé, Il laissa là ses fils et partit se reposer dans sa demeure volante.
Prologue 4 : La religion des magiciens.
La religion se compose de trois choses principale : Les dieux principales, les sous dieux et le P.M.
Le P.M. ne fait pas vraiment partie de la religion, c’est le potentiel magique, soit le potentiel de pouvoir utiliser et lancer la magie ou le « ki ». Seul les mages du savoir d’Ydalir peuvent la mesurer, on trouve ces mages dans les trois principales université du royaume.
Les dieux sont chacun des éléments de l’univers, plus nombreux que dans la religion de l’empire ils sont aux nombres de 8 et chacun est le contraire de son contraire. C´est-à-dire que par exemple, la glace est vulnérable au feu mais le feu est vulnérable à la glace, c’est tout simple.
-> Le feu : Phénix
-> La glace : Shiva
-> L’eau : Leviathan
-> La foudre : Ramuh
-> La lumière : Alexander
-> Les ténèbres : Darkness
-> La vie : Arkh
-> La mort : Mortifer
-> Le temps : Chronos
Puis vient les sous dieux, il y en a une telle quantité que nous n’allons pas vous les énumérer. Sachez seulement que ce sont des spécialités des dieux principale. Par exemple, le magma est une spécialité du feu. Voilà, j’espère que c’est clair.
Cet religion n’a pas vraiment d’histoire car elle est toute neuf, personne encore n’a exploré toute les facettes de cette magie, on dit qu’il y en a deux sortes : la magie mineur et la magie supérieur. Pour l’instant seul la magie mineure est connue, cependant quelques savants ont avancés l’hypothèse d’une troisième magie encore inconnue, la magie absolue.
Pourquoi personne ne poste de commentaire? Elle est parfaite? Elle est totalement nul? Alors vite des commentaire s´il vous plait!!!!!!
ouais elle est bien, juste la glace=> Shiva, Shiva . .shiva... shiva... nan bah nan en fait je dit rien ça va lol
mais voila, shiva n´est generalement pas trop utilisé pr la glace nan? ´fin pas grave c ton monde après tout ![]()
tu connais FF?? ![]()
ah desolé j´ai joué que au 8 et je base pas ttes mes connaissances sur des jeux videos ![]()
j´aime aussi savoir ce qu´etait les VRAI fonction des divinitées ![]()
mais bon, explique moi donc je suis tout ouïe, qui est donc shiva ds FF ?
PS: j´ai joué que au 8 maaiiiiis... ct y´a du long
Bon je t´est deja donné mon avis mais comme t´en veux tjs plus... mdr
Alors je le dis : c´est bien, c´est court car ce n´est que des prologues et je le comprens ![]()
Les fautes d´orthos, sautent moins a loeil que ds ta derniere fic mais il y en a tjs.
Sinon l´histoire avec l´empereur est assez cliché, mais j´aime
En bref pas grd chose a se mettre sous la dent mais c´est deja ça , la suite
PS : A tous ceux qui me connaissent : dsl si je suis pus sur le forum depuis un certain temps mais j´ai guere le temps, je reviendrai prochainement
PS2 : Bienvenue au nouveaux ![]()
Dans FF, Shiva est la divinité de la glace ( ou G-Force, ou chimère...) et dans la religion indouiste je croi Shiva est la déese de la glace aussi il me semble.
![]()
okay j´ai rien dit alors
![]()
lol
allez la suite !
A pluch´
hihihi c´est pas grave je t´en veut pas ^^ bon allez la suite dans deux messages ^^
Shiva:
Shiva ( ou Civa ou Siva), le bienfaisant, est le plus vénéré des dieux. Il est le dieu de la fin des temps et l´autre facette de Rudra ( destructeur). Il organise le monde et représente les ténèbres. Son troisième oeil foudroit tout ce qu´il regarde c´est pourquoi il le garde fermé.
Shiva est également le roi de la danse dont chaque pas a une signification bien particulière.
Il est armé d´un trident
Il est patron des ascètes. Il a plusieurs maîtresses.
C´est le dieu de la destruction. Il est représenté avec un troisième œil, symbole de sagesse, au milieu du front et avec un cobra autour du cou. Il porte un trident ( trishula) et tient un petit instrument de percussion ( damaru). Il est assis sur une peau de tigre, symbole de l´énergie potentielle. Shiva représente en effet la source créatrice en sommeil.
De sa chevelure, dans laquelle se trouve un croissant de lune, symbole du cycle du temps, s´écoule le Gange, fleuve sacré de l´hindouisme. Sa monture est le taureau Nandi qui fait lui-même l´objet d´un culte. Shiva est un personnage complexe et contradictoire. Il représente la destruction mais celle-ci à pour but la création d´un monde nouveau. L´emblème de Shiva est d´ailleurs le lingam ( un phallus), symbole de la création. Il a les yeux mi-clos car il les ouvre lors de la création du monde et les ferme pour mettre fin à l´univers et amorcer un nouveau cycle.
; )
A ben non me suis gouré! Merci Sergei!!!!