CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King Kong Vs. Rambo

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
21 août 2008 à 02:40:12

J'étais assis au centre de la pièce. Une lumière vive m'éclairait tel une star sur scène.
Problème, je n'étais pas une star. J'ai eu probablement quelques heures de gloire, comme vous. C'est la mort qui m'a élevé au rang de héros. C'est pourquoi, tel un lama, je crachai un mollard d'amertume sur les bottes du Sergent Williams.

Le sergent Williams, c'est pas un vrai héros. C'est l'ordure qui est la cause de la blessure secrète qui change l'homme un héros.

En Amerique et ailleurs, on appel ça une ordure. Il avait tellement l'habitude de se faire cracher dans les bottes qu'il n'y prétait même plus attention.

" Accepte John. La guerre, c'est ton métier.
- Mais la guerre, c'est pas ma guerre ! avouai-je"

Williams tira une bouffée sur son cigare. Il manqua de s'étouffer.

" Cette fois on ne te demande pas d'aller tuer des méchants dans je ne sais quel pays exotique au nom du patriotisme américain John. C'est dépassé, tout ça! m' assura-t-il
- Je m'en fous Williams. Va te pendre.
- Ben je te le dis quand même."

Il s'installa à son bureau et prit un air grave. Il avait des air d'oncle Sam sous amphet'

" Il y a 4 jours, un vaisseau de L'US Navy a échoué sur une Ile. dit-il. L'ile du Crâne.
- C'est quoi ces conneries ?lui demandai-je
- C'est pas des conneries John. Qui peut être assez con pour débarquer sur il en forme de crâne à part toi ?
- Terminator, lui il l'aurait fait."

la suite demain

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 août 2008 à 02:56:46

Contrairement à ceux qui te tomberont dessus dans quelques posts, j'ai trouvé ça vraiment drôle.
J'attends la suite avec un intérêt qui t'es tout acquis depuis ta tirade sur le monocouille XD

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
21 août 2008 à 10:32:44

J'étais chaud pour te descendre toi et ton texte, histoire de remettre ça, mais bon j'ai plus envie :-( . Le style laisse à désirer (comme d'hab' j'ai envie de dire) mais bon j'ai souri alors t'es sauvée, surtout avec cette phrase en fait " Terminator, lui il l'aurait fait." Lol.
Franchement avec un minimum d'application ça pourrait être assez bien, ça nous est égale que ton registre penche plus vers les blagues scabreuses et l'humour euh j'ai oublié l'adjectif que je voulais mettre après :( . Mais si tu t'appliquais simplement un petit peu plus on aurait moins l'impression que t'écris tes textes dix minutes avant de les poster...

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
21 août 2008 à 16:23:24

- Et bien l'équipage du bateau aussi, figure toi. m'assura Williams. Le problème, c'est le capitaine Sommers avait sur lui un émetteur. On a entendu les hurlements de l'équipage, les cris de desespoir, puis...
- Puis ? insistai-je
- Puis plus rien.
- Et pourquoi ne pas étouffer l'affaire comme d'habitude ? proposai-je. C'est votre spécialité, n'est-ce pas, Williams ?
- Si ça avait été possible, tu te doutes bien qu'on l'aurait fait. Le hic, c'est que ce foutu émetteur était universel ! Les ondes se sont propagés partout, des radios aux baby talk.
- quel bordel. Des millions d'américains model ont entendu la mort de ces soldats. déplorai-je avec cinysme.
- Il faut qu'on mène une opération de routine, ça rassurera tout le monde...ajouta Williams"

Je n'aimai pas ce type. Sa façon de me monter le cerveau me déstabilisait. Mais j'en avais vu d'autre et J'étais décidé a refuser.

" Pourquoi moi ?
- John McClane fait une crise d'urticaire, Fox Mulder et Dana Scully ont été kidnappé par des extra-terrestre (version officielle)et Robocop est accro à l'huile. Il ne reste plus que toi, John. me dévoila-t-il
- Et Harry Potter ?
- Il n'existe pas John. Mais je comprends qu'à ton âge tu n'ai plus toute ta tête. "

Williams commençai à me courir sur le haricot. Soudain je me levai de ma chaise grinçante et lui empoignait le cou. Avec ma force, le sergent gringalet se retrouva bientôt à quelques centimètre du sol. Malgré mes 65 ballets et ma calvitie naissante, je mangeai toujours mes vitamines.

" Ok Williams, j'accepte. Lui sussurai-je à l'oreille. Mais j'exige d'être payé 100 millions de dollards !"

Williams écarquilla les yeux et éclata de rire. Il se foutait de ma gueule, et royalement, en plus. Je lâchai ce clown dans un piteux état. Joyeusement, il s'écrasa sur le pailllason. Après avoir reprit son souffle, il me dit

" Tu es devenus fou ou quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire avec tout cet argent ?
- Ma chienne a une leucémie. Les traitements sont hors de prix et...
- D'accord, d'accord... 20 mille dollars, ça te va ?
- Vendu."

Une larme dégoulina le long de ma joue. Ma chienne Rita était mon unique compagnie à la maison de retraite. Je devais le faire pour elle. Baiser un chien c'est bien. S'il est en bonne santé, c'est mieux.

Bientôt, le chapitre 2 : En route pour l'ile du crane.

au programme : action aventure rebondissement ! :ok: et merci

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 août 2008 à 19:07:38

Toujours aussi bon, niveau rigolade. En plus, l'ambiance est assez bien retranscrite.
Je :ok: et j'en redemande :rire:

Monster_Dylan
Monster_Dylan
Niveau 5
22 août 2008 à 12:56:59

:ouch2: c'est quoi ce délire ? Bien marrant en tout cas :lol:

ça me rappel un peu un truc que j'ai déjà lu, l'attaque des nudistes ou quelques chose comme ça...

Continue, c'est un des seuls texte qui ne se prend pas trop au serieux sur la 1ère page... :ok:

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
22 août 2008 à 13:26:32

:merci: pour ces coms plus encourageant qu'avant. Afin que vous aillez moins de mal à intégrer les deux univers du crossover, en l'occurence Rambo et King Kong, je vous ai concoté un petit dossier.

I) King Kong
Le monde de Kong date du Mézosoïque, l'époque des dinosaures. Bien que Kong en soit le roi, il semblerait que Skull Island, île inconnue située à l'est de Sumatra, avait jadis été contrôlée par des dinosaures. Megaprimatus kong serait alors apparu plus tard, lors du quaternaire. mais alors comment diable cette île peuplée de bestioles préhistoriques aurait-elle pu survivre ? En raison des séismes qui ébranlent l'île, les cheminées thermiques permettent aux dinosaures et autres monstres de survivre. Ce ne fut qu'en 1933 que l'Ile du crane fut découverte par Carl Denham et son équipe de tournage. Mais après les evenements qui ont ébranlé les Etats-Unis, King Kong a été archivé et plus personne ne veut en entendre parler. De 1933 à 2008, plus personne n'a dans l'esprit l'Ile du Crane et son singe géant.

II) John Rambo
- carte d'identité :
Alias John James Rambo, Corbeau[1]
Naissance 6 juillet 1947 à Bowie, Arizona
Origine Son père était un indien Navajo et sa mère d'origine allemande
Genre Mâle
Activité(s) Militaire

- Ses Missions :

• Alors qu'il rend visite au dernier survivant de ses anciens compagnons d'armes, il apprend la mort de celui-ci des suites d'un cancer. Reprenant la route, tandis qu'il essaie d'entrer dans une petite ville d'une région montagneuse afin de s'y restaurer, il entre en conflit avec les autorités locales, conflit qui se soldera par l'arrestation de Rambo.
  • Prisonnier, Rambo est libéré par Trautman pour réaliser une mission d'exploration dans un camp vietnamien. Suite à la découverte de prisonniers américains et à une tentative de libération de l'un d'entre-eux, Rambo est abandonné sur place par les responsables de la mission. Il s'échappera.
  • Réfugié en Thaïlande, Rambo est contacté par Trautman pour participer à une mission en Afghanistan, en pleine guerre avec l'URSS. Rambo refuse la mission. Suite à la capture du colonel, il change d'avis et part libérer son ami, aidant au passage les moudjahidins dans leur combat contre les soviétiques.
  • De retour en Thaïlande, Rambo y vieillit tranquillement. Il est engagé par un groupe de missionnaires chrétiens américains désirant remonter la rivière pour se rendre en Birmanie où sévit un génocide. Suite à la disparition des missionnaires, un groupe de mercenaires est engagé pour les récupérer. Rambo s'y joindra.

Après cette dernière "mission", John Rambo retourne aux États-Unis pour y retrouver ce qu'il reste de sa famille. et surtout sa chienne Rita.

voila maintenant, tout doit etre limpide.

iron66
iron66
Niveau 6
22 août 2008 à 14:15:34

c'est la vrai histoire des personneages ? par vraie j'entend celle des films ou c'est une contextualisation de ton histoire, qui soit dit en passant me plait un peu plus que les autres malgé un leger manque d'approfondissement.

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
22 août 2008 à 14:25:20

C'est une contextualisation ( si tu l'avais pas écris ce mot, je l'aurais aussi évité ^^) pour familiariser le lecteur avec les personnages.

Néanmoins leurs histoires sont réels, j'ai juste apporté quelques modifs'

au plaisir, iron66 :ok:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment