CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 2 races

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
20 août 2008 à 22:43:35

Je poste presque jamais ici,et je viens vous offrire une histoire Guerre/Science fiction,Uchronie.

Bonne lecture
Enjoy

Les 2 races

Introduction :

19 juillet 1951, les Russes on consus un virus la Chimèria.Il a transformé tout les humains en bêtes, féroces et cruelles. La face de l’humanité fut défigurée, en plus de cela nous n’avions rien pu faire du a la rapidité de la propagation et la contamination de celui-ci. Du moins les premiers touchés furent les Européens. Les survivant ce tassèrent en Angleterre, l’état d’alerte fut donné partout, on essayait tant bien que mal de retenir c’est monstre. Ce qui fut incroyable et a la fois horrible est qu’ils avaient une technologie plus évoluée que la notre. Je m’explique dès le 2ème jour l’ont pouvaient apercevoir dans le ciel des vaisseaux, immense fessant presque 1 kilomètre de longs. Leur armes à feux étaient très impressionnantes, ils avaient des sortent de mitraillettes qui leur permettaient d’envoyer un cibleur qui ce collait a vous, ou a l’environnement et ensuite ils tiraient des kilos de munition qui n’allaient seulement ou le capteur ce situait.
Et même a main nue ils possédaient une force surhumaine. Parfois voir très rarement c’est atrocité mangeait les cadavres des victimes. Ou les laissé la pour que les transporteurs des sortent de pieuvre volante inoffensive prennent les corps contaminé jonchant le sol, soient emmener au centre de mutation Chimérienne, la phase de mutation est assez compliqué a d’écrire. Ils passaient dans des tuyaux on leur munissait des boucles d’acier autour du tronc qui envoyaient du froid du moins c’est dur a expliquer, je sais que les chimères préféraient les environnement extrêmement froid. Londres était sous la neige, quand l’on survolait le territoire Londoniens on ne voyait que du blanc et des sacs ou certains soldats c’était refugiés pour survivre au balles. A la fin de tout cela, c’était effrayant à regarder. Ils avaient des dents énormément longues allant jusqu’a les 50 centimètres, quand ils vous choppaient au coups c’était finis. Bien évidemment ils avaient de la ressource, plusieurs troupes étaient formés ils y’en avait munis de lunettes jaunes avec des autres armes plus performante et dévastatrice encore. D’autre avaient l’étranges capacité de courir sur les murs a une vitesse extraordinaire et ils étaient eux aussi muni de fusil avec pointeur, ceux-ci résidaient souvent des les métros froid et lugubres de l’Angleterre.
Vous vous doutez bien que non seulement l’Homme mais aussi les animaux furent touchés par l’épidémie. Les chiens devenaient plus gros, avec des crêtes sur le dos, et des dents extrêmement aiguisé et longues.
Partout où l’on pouvait ce refugié nous le fessions. Les maisons étaient laissé a l’abandon, car les chimères rentraient en assaut et décimait tout le monde sur leur passage.
Les églises, les métros, magasins absolument tout c’est bâtiments avaient en eux des refugié, survivant a cette guerre effroyable.
Les cauchemars de mes maigres nuits sont devenus réalité. Les Chimères étaient un peux plus présente, du moins les vaisseaux de ceux-ci pour convertir le territoire en propageant de la neige et refroidissant le climat violemment.

21 Juillet 1951 Manchester
Nathan Hale

Monster_Dylan
Monster_Dylan
Niveau 5
21 août 2008 à 02:04:05

j'ai lu, et j'ai l'impression d'avoir déjà lu.

Le coup du virus, c'est du réchauffé :ok:

c'est assez plat, le style d'écriture est monotone...

Voila mon avis.

Kilaz
Kilaz
Niveau 10
21 août 2008 à 14:50:12

Chapitre 1 : Affrontement

« Stallllllker ! »Cria un des soldats couché avec son fils contre sont corps.
J’observai avec attention ce qui allait ce passé, je vis au loin une araignée mécanique déambulé vers la grande place, ou nous étions situé, ou notre cercueil allait peut-être nous attendre.
Directement les balles fusèrent des 2 canons fixés sur celle-ci.
On tirait à l’aveugle, comme nous le pouvions. Je sentais les sacs de sables tremblé sous l’impact des balles. J’avais peur, l’angoisse atteignait sont paroxysme, mon pauvre cœur n’allait pas tenir a ce rythme effréné.
Les grenades pleuvaient sur le monstre de métal. Un homme s’écria de toute ses forces : « Visez derrière, c’est sont point faible !! »
On exécuta les ordres de celui-ci, on s’éparpilla autour de la place, pour déboussoler la bête.
Elle s’occupait de 3 soldats cachés derrière une maison détruite. Cela me laissa le temps pour lui octroyer la mort quelle mérite.
Mon index ce colla a la gâchette, je n’arrêtais pas de tiré, les balles coulaient a flot.
Je vis la boule d’énergie situé dans son dos ce détérioré, et le monstre titubé légèrement.
Elle fit une rotation sur elle-même, et projetas un missile, je regardai l’obus avec horreur, était ca l’enfer ?était ce quand on s’apprête de mourir, mon cerveau ne résumera peut-être qu’a une boule de feu. J’extirpa a temps mon foreur, une arme sophistiqué élaboré par les chimères.
Cette arme permettait de tiré des obus qui traversait les murs, et de projeter une espèce de miroir qui bloquait les tirs ennemis un certains laps de temps. J’appuyai sur la gâchette, le voile transparent bloquât l’obus métallique qui ce dirigeait a une vitesse fulgurante sur moi. Je vis une explosion monstre ce présenter devant moi telle un spectacle. Et je vis a quoi ressemblait le paradis. Ma rétine fit un effort, du au poussière qui virevoltaient autour de nous de faire un zoom, je pus voir des soldats, tirant avec rage sur la boule d’énergie qui perdait vie.
On entendit quelque bris résonnant dans le néant du silence, tout les fusils étaient dirigé vers le bas, je pouvais remarquer dans le regard des soldats une lueur d’espoir qui s’allumait de plus en plus que les bruits ce fessaient.
« A plat ventre !! »
Une énorme explosion ce fit, la fumé ce dégageant de celle-ci devenait insupportable.
Mes poumons criaient de douleurs au fin fond de ma cage thoracique qui allait devenir leur cercueil si je ne me couvrais pas la bouche.
Une fois la bataille contre la fumée ardente finie, nous nous sommes approchés lentement vers la carcasse de l’arachnoïde métallique. Mise a part l’insecte mort, on pouvait voir le cadavre d’une chimère, le pilote du véhicule. Nous n’avions prêté que peux de temps sur celui-ci mais plutôt sur la technologie qu’il pilotait.
On vit dans le ciel, un point noire s’approché, au fur et a mesure de sont ascension on pouvait remarquer que c’était un vaisseau des troupes ennemis. L’enfer ce refermait encor sur nous…

iron66
iron66
Niveau 6
22 août 2008 à 15:49:39

un peu court pour que je le lise ! j'attendrais un pavé plus consequent !
(je suis en train de m'Azyfier !)

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment