Chapitre 1 : Affrontement
« Stallllllker ! »Cria un des soldats couché avec son fils contre sont corps.
J’observai avec attention ce qui allait ce passé, je vis au loin une araignée mécanique déambulé vers la grande place, ou nous étions situé, ou notre cercueil allait peut-être nous attendre.
Directement les balles fusèrent des 2 canons fixés sur celle-ci.
On tirait à l’aveugle, comme nous le pouvions. Je sentais les sacs de sables tremblé sous l’impact des balles. J’avais peur, l’angoisse atteignait sont paroxysme, mon pauvre cœur n’allait pas tenir a ce rythme effréné.
Les grenades pleuvaient sur le monstre de métal. Un homme s’écria de toute ses forces : « Visez derrière, c’est sont point faible !! »
On exécuta les ordres de celui-ci, on s’éparpilla autour de la place, pour déboussoler la bête.
Elle s’occupait de 3 soldats cachés derrière une maison détruite. Cela me laissa le temps pour lui octroyer la mort quelle mérite.
Mon index ce colla a la gâchette, je n’arrêtais pas de tiré, les balles coulaient a flot.
Je vis la boule d’énergie situé dans son dos ce détérioré, et le monstre titubé légèrement.
Elle fit une rotation sur elle-même, et projetas un missile, je regardai l’obus avec horreur, était ca l’enfer ?était ce quand on s’apprête de mourir, mon cerveau ne résumera peut-être qu’a une boule de feu. J’extirpa a temps mon foreur, une arme sophistiqué élaboré par les chimères.
Cette arme permettait de tiré des obus qui traversait les murs, et de projeter une espèce de miroir qui bloquait les tirs ennemis un certains laps de temps. J’appuyai sur la gâchette, le voile transparent bloquât l’obus métallique qui ce dirigeait a une vitesse fulgurante sur moi. Je vis une explosion monstre ce présenter devant moi telle un spectacle. Et je vis a quoi ressemblait le paradis. Ma rétine fit un effort, du au poussière qui virevoltaient autour de nous de faire un zoom, je pus voir des soldats, tirant avec rage sur la boule d’énergie qui perdait vie.
On entendit quelque bris résonnant dans le néant du silence, tout les fusils étaient dirigé vers le bas, je pouvais remarquer dans le regard des soldats une lueur d’espoir qui s’allumait de plus en plus que les bruits ce fessaient.
« A plat ventre !! »
Une énorme explosion ce fit, la fumé ce dégageant de celle-ci devenait insupportable.
Mes poumons criaient de douleurs au fin fond de ma cage thoracique qui allait devenir leur cercueil si je ne me couvrais pas la bouche.
Une fois la bataille contre la fumée ardente finie, nous nous sommes approchés lentement vers la carcasse de l’arachnoïde métallique. Mise a part l’insecte mort, on pouvait voir le cadavre d’une chimère, le pilote du véhicule. Nous n’avions prêté que peux de temps sur celui-ci mais plutôt sur la technologie qu’il pilotait.
On vit dans le ciel, un point noire s’approché, au fur et a mesure de sont ascension on pouvait remarquer que c’était un vaisseau des troupes ennemis. L’enfer ce refermait encor sur nous…