Suite :
Tant dis que les ostrogoths se retiraient de la bataille qui se déroulait sur la terre des francs après avoir su qu´une centaine de combattants de leur peuple, la guerre continuait à coups d´éppées, avec bien sur des corps sur le sol qui faisait du sol francais un des plus... pas de mots pour décrire l´ampleur des dégats qu´avaient déjà cosés la guerre...
Tom LePetit, ce jeune chevalier wisigoths était encore très sensible à totu cela... les visions des corps plein de sang sur leur armure n´était pas encore courant pour lui qui pratiquait sa premiere bataille sur ce sol, le sol des aliés les Francs... les aliés ? Non, les wisigoths avaient prévu bien autre chose...
Royaume Des Wisigoths en Espagne centrale :
( un débat sur la question de la guerre de France)
- . .. Non... nous avons pris cette importante décison hier, pourquoi la remettre en cause aujourd´hui... ? Il n´y a aucune raison à ce que l´on n´éxécute pas ce qu´on avait dit...
Ruan 1er : Allons ! evidemment, nous avons décidé de faire cela hier, mais ce débat n´aurai pas pris vie si cet arrété n´avait pas été la... et je trouve que toute cette asemblée, ce débat est très utile... nous voyons la guerre de France sous differents points de vue comme cela... Et de toute facon je vous le présice, c´est à moi que reviens la déscision finale... que ce soit bien clair...
Puis le roi Ruan 1er pointa du doigt quelqu´un en lui disant :
- Et bien vous ne parlez pas beaucoup vous... d´ailleurs vous etes qui ? enfin que faites vous dans la société pour etre convié à ce débat ?
- Euh... et bien... en fait c´est tout simple... je suis... J... Jean, oui c´est cela je suis Jean...
Ruan 1er : Vous n´avez pas de noms de famille que je puisse peut-etre savoir d´avantage sur vous car sans vouloir vous offenser ou ne serait-ce que vous vexer, je n´ai aucune iddée de qui vous etes...
- Ah oui... mon nom... quis-je bete ! Je m´appelle... Jean... Jean Bel... Belgique... c´est ca, moi c´est Jean Belgique...
- Ah ! Comme le pays ! Trop drôle ! Eh eh !
Ruan : Ferro, voulez-vous cessez... ca n´a rien de drôle... enfin bon... Jean Belgique... Et comment est-ce que vous etes venus ici Mr Belgique ?
- Evidemment, vous alliez me poser cette question ! . .. . ..
Ruan ( qui s´impatienter) : Effectivement je vous la pose monsieur belgique et généralement quand on pose une question c´est qu´on attends une réponse alors j´aimerai bein savoir qui vous etes pour etre rentré dans ce débat... déjà votre nom de famille ne me dit rien... du tout... Belgique... je ne connais aucun Belgique alors vous allez vites me dire qui vous etes...
- Bon ! On reprend le débat la !
Ruan : Ah vous... taisez-vous ! Quand je demande quelque chose j´aime bien et meme j´exige avoir une réponse !
Jean Belgique : Je suis consseiller général du partie wisogothier de St Jean de Conques...
Ruan : ET pourquoi avoir hésiter hein ? ? Neperdons plus de temps, je le veux en prison... allez embarquez-le... bon revenons-en à notre cher débat... faut-il ou pas se retirer de la bataille de France ce qui entrainerait uine Trahison ?
L´homme ( Jean Belgique comme il disait) se débattait alors que 2 hommes l´enmenaient... puis il se décida à parler avnt qu´il ne soit parti de la pièce...
Jean : Je suis juste un envoyé d´espionnage Anglais ! !!
A SUIVRE ! !