Voici toutes les fautes que j´ai repéré
« la classe maudit »
maudite
Alex était le plus en math de la classe,
t´as oublié un mot, je suppose que c´est " nul"
il de précipita vers le parking du collège.
"se" précipita convient mieu
-Laissez moi ! Répondit t-il rapidement sans leur laisser le temps de continuer leur discours…
C´est très vague ! il faut absolument que tu précise ce qu´il se passe
les sorts de combat ou les sorts Noir
il faut un ´s´ à noir
, répondit Gui en ricanent, Ose employer se sort contre moi.
deux fautes, ricanent est un participe présent donc il doit être terminé en " ant"
´se´ doit être remplacé par le démonstratif ´ce´ puisqu´il ne se rapporte pas à un verbe comme " il se dit, il se gratta, il s´immobilisa..."
Alors admet que tu à peur
pas de ´à´ mais ´a´
Il savait qu’il n’oserait pas car ces sort était puni pas la loi,
étaient punis
Ils se retourna et Pris la copie de math que Mme Roudellot leur avait rendu
" ils" = " il", pas de majuscule à ´prit´ ( remplace le s par t) et aussi " leur" je pense qu´il faut un ´s´ mais je doute
c’est as si mal après tout. ´pas´ ben oui franchement, c´est toujours mieu que 3
Le bus s’arrêta et Alex en décendit. descendit
la maison en bique rouge qui lui sevrait de refuge et vint trouver Zorlo. regarde cette phrase, t´a rien oublié ? ( brique et servait)
Zorlo était un robot plutôt sympa que Alex avait trouvé dans une décharge. qu´Alex, c´est beaucoup mieux pour le style
Par la Brèche qui s’était ouverts il y a deux ans dans le monde. Pas de maj à ´brèche´ et ´ouverte´, je mettrais plutôt " ouverte dans le monde deux ans plus tôt" en tout cas je mettrait le complément de temps en fin de phrase
Le garçon se dirigea vers la cuisine et pris le Nutella, ´prit´, troisième personne
et commença à la dévorer. moi d´habitude, je dévore la tartine tout court
ou plutôt faire « semblant » de faire ses devoirs. ya pas de fâutes, mais qu´est ce que c´est que pour des manières ça ? ? ??
S’était bientôt les vacance et il allait pouvoir retrouvé Guillaume, ´c´était´ sans maj et retrouver à l´infinitif
seul inconvenant inconvénient
dernière fois qu’ils étaient venu il avaient insisté pour allé dans le monde « Future » ou le monde noir. aie ! !! beaucoup de fautes ! ´venus´ ´ils´ ´aller´ ´futur´
Alex se souvenait de monde peuplé de robots et d’humain vêtu de Noir ou rouge. ´mondes´ ´peuplés´ ´d´humains´ ´vêtus´ ´noir´
. Leurs tours immenses avaient le chic pour foutre la frousse et des nuages gris ou noirs encombrait le ciel. je n´ai pas compris cette phrase, mais il y a des fautes ! regarde
Il faisait constamment nuit et la guerre faisait rage la bas. ´là bas´
Quand Alex repensa à la poursuite dont ils avaient échappé pour se jeter dans la brèche qui les avait mené jusqu’ici. Le robot avaient été pulvérisé par un boulet de canon qui avait surgit de nulle part ! Quand Alex repensa à la poursuite dont ils avaient échappé pour se jeter dans la brèche qui les avait mené jusqu’ici, le robot avait été pulvérisé par un boulet de canon qui avait surgit de nulle part !
La mère d’Alex venait de rentrer elle est dit ?
-Son fait sont faits
Il leur dit qu’il ne pouvait pas venir chez eux pendant les vacances ´leurs´, il a plusieurs amis le garcon !
Si il ne voulait pas être privé de télé pendant un ans il fallait qu’il les fasse. ´an´
il appris quelque chose qui n’aurais, apprit et n´aurait
. Deux sont pénétré par celle-ci et malheureusement une seule personne en est revenue. deux personnes s´y sont aventurés et malheureusement une seule en est revenue. ( ça sonne mieux)
Cet homme va parler un direct dans un instant… en direct
leur visage étaient jaune voir rouge a certains endroits et leur oreille pointu se terminaient pas des pointes rempli de venin. jaunes, rouges, à, leurs, oreilles, pointues, par, remplies ( marrante ta version des elfes :rire)
. Il étaient plus petits que nous et ils étaient
par vers le future mais futur ( ne veninr ne le case pas dans les oreilles, pourquoi pas des tentacules sortant du sternum ? Parce que les oreilles, pour injecter du venin ça vire au ridicule)
. Si une autre brèche s’ouvrait en plus de celle qui s’était ouverte il y a deux ans, ce serait la catastrophe qu’il se disait hier dans son lit avant de s’endormir cette phrase est mal formulée, il faut le réécrire !
Verdict
Tu as certe beaucoup d´imagination mais pas énormément d´orthographe, en moyenne une faute par phrase voir deux, tu as beaucoup de chance que je suis passé car d´habitude quand je vois une fic à l´orthographe baclée, je continue mon chemin
Conseils Décris un peu mieux cet univers harrypotteresque-moderne et soigne ton orthographe, certaine phrase manque aussi de majuscule et de point, fais gaffe !
Sinon c´est plutôt original