Ceci est un délire nawak qui ne veut RIEN dire cherchez même pas à comprendre, j´ai toujours pas compris comment cette histoire s´est nichée dans mon cerveau(et surtout comment elle l´a trouvé...je le cherche encore...)!
Titre : . ..la cata...la cataschtroumpf(je sais je disgresse...surtout niveau humour...)!
Serie : Gundam HeavyArm(ou « La manie de se retrouver à cours de munitions... »)
Autrice : . ..La fanficqueuse skyzofrène j’ai nommée Lynn Eryl Rose Aerama(3 prénoms, 3 personnalités...)...
Genre : Humor(pas drôle je sais merci...), univers de Gundam W passé à la sauce LynnouCouples : Pas pour le moment, c’est mon intro...
Avertissements : Ces persos sont issues de mes fics originales...et je me suis dit...comment réagiraient les G-boys si elles débarquaient dans leurs vies...10 soldates(y’en a que 8 qui m’intéressent mais bon...)... c’est pas des Mary Sue et les noms des filles je les ai imaginé alors que je ne connaissais pas Gundam W
Disclaimer : Les dix sont à moi...les autres bien heureusement pas(pour eux...), paske j’ai la manie de tuer tous les persos qui me servent plus alors...
Spoiler : Rien...j’ai jamais publié mes histoires...
Sur le bâteau d’Howard, en pleine mer :
Duo POV
Wufei –Des soldats doivent venir nous rejoindre, et ils sont sensés nous aider alors qu’on en a pas besoin c’est ça en clair?
Heero –Ils sont dix.
Duo – Dix? Ca fait pas un peu beaucoup?
Quatre –Il paraîtrait qu’un en particulier pourrait s’avérer être redoutable...
Wufei –On est assez fort, on n’a pas besoin de dix crétins sans intêret!
Heero –Ils devraient nous aider dans une mission compliquée...
Duo –Et puis ça nous fera de la compagnie! Quand est-ce qu’ils arrivent?
Heero –Ils devraient être arrivés...
Duo –Et on nous prévient que maintenant? Les mads ont pété un cable, c’est certain! Ils arrivent d’où au fait ces soldats?
Heero –C’est pas marqué.
Devinez ce que je lis par dessus l’épaule de Heero?! Je vous le donne en mille : « 10 soldats arrivent pour vous aider dans une mission compliquée à 13h50 » Et il est...15h12!
SCHBLAOUM.
Heero –Ils sont arrivés.
On se précipita sur le pont. ‘Z’étaient arrivés par avion. L’était plus en très bon état l’avion. Pis y’avait un truc que je me demandais, comment il nous avait trouvé? ‘Doit faire partie des capacités de ces soldats...
Putain z’en mettaient un temps à sortir de l’avion! Bon...en même temps, vu l’atterrissage, ‘devaient pas être en super bon état...
Ah! La porte s’ouvre! Et en sortit d’abord une jeune fille d’environ mon âge...une jeune fille...un fille...Une.Fille.
Wufei –Une onna!
Duo –Non voyons, c’est superman!
Elle descendit avec grâce de l’appareil avec à sa main un sac de voyage à première vue pas très lourd...si ça contenait toutes c’est bagages, d’un certain point de vue, c’était rassurant. Elle s’arrêta au bout de quelques pas et se tourna vers la 2e jeune fille qui sortit...
Wufei –Une autre onna!
Non...tu crois? Et je crois donc inutile de vous informer que les 7 autres soldats étaient des filles... à ça près que la 10e personne tardait à sortir, et ça semblait inquiéter toutes les jeunes filles, sauf une, qui parut visiblement très décontenancée de voir sauter de l’avion une....(suspense suspense)jeune fille qui se rétama la gueule en hurlant bon nombre d’injures toutes langues confondues, même si elle semblait avoir une préférence pour le français.... Je profitais du fait que la jeune demoiselle s’énervait toute seule pour détailler le groupe... la première fille à être sortie avait des cheveux blancs ( coiffés comme ceux de Relena je dis au passage...) et les yeux rouges... albinos donc, et son expression expression d’intense innocence franche qui accentuait les traits fins de son visage... elle mesurait environ ma taille(un peu plus quand même...) et n’était pas très musclée, plutôt genre taille de mannequin et bras en tubes... la deuxième jeune fille était un peu plus petite que Trowa, était assez bien foutue avec les muscles fins qui se dessinaient sur ses bras, et avait une touffe blonde/rousse sur la tête, style lion, le truc incoiffable par excellence, et les yeux verts comme ceux de Trowa...Passons à la suivante...cheveux bleus coupés frange et carré aux épaules...ça commençait bien, et les yeux verts fluo, environ ma taille, airs de psychopathe, aussi musclée que Relena...et la 4e, c’était une fille banale au possible-du moins en apparences- : cheveux châtains assez longs noués en une queue de cheval, yeux cobalt, aussi grande que Quatre, pas trop mince, et un regard plein d’une malice perverse-mais à quoi pensait-elle donc?-...arrivé à la cinquième, je me demandait sérieusement si c’était pas uen blague des mads qui cherchaient à nous caser...cheveux châtains clairs, dents légèrement en avant, air niais au possible, yeux marrons, golée comme Relena-en plus plat encore...- et aussi naine que Heero-je sais je suis pas grand non plus!-...passons à la 6e...rousse aux yeux bleus, ma taille, un peu boudinée, et aucun muscle...la 7e donc...cheveux violets super foncés tombant sur ses épaules, yeux améthystes, une tête de plus que moi, et les muscles d’une limace...la 8e, une blonde, yeux bleus-verts, on nous avait clôné Quatre ou quoi? Non je déconne, la ressemblance s’arrêtait là-la taille aussi-, car elle avait les cheveux à la Cindy Lauper dans les années 1980-des mèches qui partent de tous les côtés en un bordel total- et elle était toute fine, limite fragile... L’avant-dernière à présent...brune, yeux vairons-gauche : bleu-droite : noir-, ma taille-à peu près-, mince, pas très musclée, une fille nor-ma-le, pas un soldat! Et pour la dernière, qui s’était relevée et qui à présent discutait silencieusement avec la fille aux cheveux couleur schtroumpf avait les yeux bleus, les cheveux châtains-bruns, un visage parfait, une poitrine opulente, la taille à Heero, quelques muscles fins, mais pas des airs de soldat! Et elles portaient toutes des chemises blanches et des jupes plissées blanches, et des souliers, pas des uniformes, on aurait dit des petites filles modèles!
Elle avait toutes des visages plus qu’angéliques, hormis les regads de killeuses que s’échangeaient la planche-à-pain et la vache laitière sans le lait, et le fait que planche-à-pain se faisait fusiller du regard par toutes les ex-passagères de l’ex-avion-in memoriam-. Et là y’a miss la-touffe-à-Mufasa qui a brisé le silence tendu qui s’était installé :
CONNASSE DE JULIA!! D’habitude je te supporte mais là assomer Lynn alors qu’elle pilotait ça me mets LEGEREMENT en rogne!!
Ladite Julia, ou planche-à-pain –C’était à moi de piloter l’avion.
La celle qui s’était rétamée à la sortie de l’avion –Ha.Ha.Ha.
Je précise que les gars et moi on observait la dispute avec grand intêret, nous retenant de rire...elles nous voyaient même pas de toute façon...
Julia –Ta gueule Lynn! C’est pas parce que tu obtiens les meilleurs résultats que tu dois te foutre des autres!
L’albinos entre en scène –Tu trouve ça drôle d’enfoncer en permanence les autres, et ton seul loisir c’est de nous provoquer! Et Lynn en particulier!
Julia –C’est faux! C’est c’te putain qui fait chier son monde à se la péter un max!
Zyeux fluos la ramène-C’est pas Ally qui dira le contraire, c’est toi la chieuse dans l’histoire...
Ouah! C’était la guerre entre elles, toutes contre planche-à-pain! Bon je me devait de réagir!
Yo les filles! Je m’appelle Duo Maxwell, enchanté!
xxx
L’albinos –Bon Lynn, tu fais les présentations?
Celle qui s’est viandée prend alors la parole :
Ok. Je suis Lynn Aerama, enchantée.
Le ton plat et le regard vide... le même genre de leader que Heero...
Lynn toujours-Et voici Marine Chéret.
L’albinos s’appelle donc Marine...
:elle désigne la-touffe-à-Mufasa- : Cara Maxwell.
O.O Maxwell est un nom très courant aussi...
:elle désigne zyeux fluos : Et voilà Schala Stone.
Aussi expressive qu’une pierre, ça lui va bien.
:montre regard malicieux : Adèle Chang.
O.O Chang est un nom assez courant, du omins en Chine, donc rien d’inquiétant... mais ça m’étonnerait pas qu’il y ait une Barton, une Winner ou une Yuy...
:montre du doigt Miss la mal-aimée : Elle c’est Julia Heinz.
Elle hache ses syllabes...elles ont un problême ces deux-là, c’est sûr...
:fait signe à la rouquine d’approcher : Jeanne Habbot
:la fille aux cheveux violets se montre : Neryl Mac’Mahon.
: la punk est désignée : Aliénor Delcourt.
:la dernière, zyeux vairons : Barbara Brehtchold.
Heero se rapproche et prend la parole, le ton aussi neutre que Lynn :
Heero Yuy. Duo Maxwell. Trowa Barton. Quatre Raberba Winner. Wufei Chang.
Lynn -:lui serre la main: Enchantée.
Heero –Hn.
Ces deux-là sont faits pour s’entendre.