Bon, emy la fumeuse ...
Tu vois, j'ai survolé un peu les posts là. Et t'es complètement buté. Ici, personne n'apprécie ta merde en boîte.
On t'a donné des conseils (Tu peux remercier Ostramus qui, dan un élan de générosité, a réussi à se pencher plus de cinq lignes dans cet amas de merde sans aucun intêret , j'le répète), mais tu les écoute pas. Pire, le seul qui tente de t'aider, tu le prends pour un con.
Alors, à ta place,e je me ferais discret, et je partirai vite vers le -15. Personne ne se prend pour un auteur ici, mais, dans l'ensemble, tout le monde a un minimum de respect envers les yeux d'autrui. Et surtout, tout le monde ACCEPTE les critiques. Ton texte est juste littéralement à chier. Alors parfois, pour certain, l'humour réhausse le niveau. Seulement, toi, t'es aussi marrant qu'un mort sur le corbillard.
Alors, on va pas te le dire vingt fois. Ou tu fais un effort conséquent sur tout ce qu'on t'as dit ( mise en page, descriptions (!) , ...) ou t'arrêtes de poster inutilement.
Et surtout, par pitié, arrête de sortir l'argument "vous vous prenez pour des écrivains" à chaque fois qu'on te fais des réflexions. C'est pas parsqu'on est pas écrivain qu'on sait pas juger un texte de qualité ou merdique.
oh il est vexé ! pauvre chou
le gros troll d'ados rebelle de merde se fait pas de film aussi !
il se dit pas qu'il va devenir un auteur réputé...
Toi tu te prends pour le dieu du forum ou quoi
prière à ceux qui voulaient encore prendre ce topic pour un vrai texte...
Mais redescends de ta planète azerty un qu'un jeune adulte bloqué dans une carapace qui prend l'écriture comme exutoire mais qui n'a pas l'ombre d'un seul grain de talent
dégage de mon topic
Vous vous prenez trop au sérieux les gars.
Vous collez des étiquettes
au lieu de lire et de voir comment se déroule le texte
il est rempli de rebondissement de personnages avec forte personnalité...
tanpis j'ai compris.
Oubliez pas que vous êtes de gros looser les "lecteurs" comme tu dis ils sont pas postés sur jv.com
ça, c'est les nolife ![]()
Le texte n'est pas entièrement à chier. Il y a quelques passages qui mérite d'être creusé.
Je t'invite à ne plus répondre aux autres,afin que nous parlions que nous deux tranquillement.
Manifestement tu n'as pas donné les textes que tu as trouvés pourris donc j'en conclus que tu n'as rien lu. Ca ne fait rien, et je m'en fiche.
Pour ce que ça vaut, et même si t'en as rien à foutre, sache que je trouve ton attitude exemplaire, Ostramus.
Emy ? Toujours parmi nous ?
Bon moi j'en ai sérieusement MARRE d'entendre troller comme si y'avait de quoi se crêper le chignon, hein?
Alors moi j'arrête cette dispute de M*****, je pars lire de ce pas le texte, et je reviens pondre un commentaire. Mais par pitié, du côté de l'auteur COMME des lecteurs, vous faites pas vraiment... matures comme qu'y dirait. Ici dans ce forum, rien ne sert d'être susceptible.
À Emy: Ici sur ce forum, bienque j'y sois depuis un brin plus de temps que certaines personnes ne puissent le croire, j'ai remarqué que les auteurs d'ici AIMENT bien lire. Les gens ont effectivement quelques attentes, et aiment rarement tout ce qui se rapproche à de la publicité, donc tous ces petits cons qui arrivent sur un forum d’écriture pour annoncer je-ne-sais-quel blogue ou alors qui mettent cinq lignes et qui s’attendent à avoir une critique digne du Times. Les gens ici aiment généralement les pavés, car ils préfèrent une forme d’ART à l’écriture plutôt qu’un bête copié-collé d’un os sans la chair qui va avec. Ne te choque pas de l’attitude de certains ici, la plupart sont des bonnes personnes (si, si, j’insiste) mais il suffit de comprendre un peu comment celles-ci fonctionnent. Certains critiquent pour déconstruire, décortiquer afin d’AIDER. D’autres donneront un simple opinion qui tournera autour de l’Azertouille du comm’ z’inutil’. D’autres en auront rien à foutre, et d’autres auront tout simplement la flemme de répondre. Chacun sur ce forum est… je dirais pas marginal, mais plutôt spécial. Il faut prendre le temps de comprendre avant de juger, ou d’être outré. Faire la discussion plutôt que d’en venir aux arguments, prendre la critique. C’est ce qu’Ostramus a essayé de dire (à mon avis) par « humilité ». Ne le prends pas mal, à part Absconditus, personne ici ne veut réellement envoyer paître n’importe qui comme ça.
Quant aux autres, oui, VOUS! Depuis quand on manque de savoir-vivre à ce point sur un forum? On est pas sur le 15-18, ici, et ‘me semble que quand quelqu’un demande si on est intéressé au scénario d’un texte, on dit « j’aime, j’aime pas, ou j’ai pas le goût de lire », point final. Pas nécessaire de remuer le couteau dans la plaie en trollant comme un abscon. Pas la peine non plus de justifier POURQUOI on ne veut pas lire un texte, et ce pendant… 3 pages!!!!!!! Expliquez, justifiez à la limite, mais par pitié essayez donc d’être un minimum aimables et COURTOIS.
Alors je pars lire le texte et je te ponds un comm’, Emy. Zoum!
Oui, maman.
Seulement, y faudrait aussi comprendre que là, c'est pas un texte écrit pour recevoir des critiques. C'est du foutage de gueule pur et simple.
" et ‘me semble que quand quelqu’un demande si on est intéressé au scénario d’un texte, on dit « j’aime, j’aime pas, ou j’ai pas le goût de lire », point final. "
Va lire avant de juger. Il n'y a pas de scénario, c'est de la merde imbécilement postée pour faire réagir les gens.
Sur ce, j'arrête le débat. Mais ne joue pas les justiciers, s'il te plait. Ce ne sont pas des critiques gratuites vis à vis d'une personne qui cherche à progresser. C'est une réponse négative, qui réponds à un foutage de gueule.
Sur ce, ciao.
Nan, mais quitte à ce qu'il pique sa crise, autant qu'il le fasse sur un topic comme celui-ci, ça lui évitera d'en pourrir un autre...
(Non, j'argumenterai pas, relis bien le topic et tu comprendras que tu t'es excité dans le vide)
Quatorze ptit troll troll troll, qui rigole-gole-gole, qui s'tripote-pote-pote devant ses pote-pote-pote, mais qui bosse-bosse-bosse, pour des trogloss-gloss-gloss.
Quinze ptits troll troll troll...
Euh... Je rejoins la minorité, je trouve que c'est assez n'importe quoi, ce lynchage public... Si ça vous plaît pas, ben dites le une fois pour toutes, c'est tout. Si pour vous c'est du foutage de gueule, ben soyez pas maso, venez plus ici, voilà tout '_' Ca me dépasse en fait, vos réactions, déjà effectivement ça suinte d'orgueil à un point impressionnant, pis surtout c'est anti-progressif. Ce qui me choque le plus en fait, c'est que vous vous êtes mis sur une position hyper agressive dès le départ, et je trouve qu'Emy a quand même tenu pas mal de temps avant de craquer, moi je serais simplement parti d'un forum où l'on m'aurait accueilli de la sorte. Alors ok, son truc respire pas l'originalité, et au niveau de l'écriture y a des progrès à faire, mais déjà faut bien commencer quelque part (et me dites pas qu'y a qu'à commencer ailleurs, ici c'est fait pour, et chacun est bien libre de le faire, au même titre que chacun est libre de ne pas venir sur les topics qui ne plaisent pas), et de plus il y a quand même un minimum de travail.
Voilà, je comprends pas pourquoi tant d'acharnement, moi quand un truc me plaît pas, ben parfois je le dis, parfois même pas, mais en tout cas je viens pas frôler les limites de l'insulte avec le créateur de ce qui ne me plaît pas, je le laisse continuer sa vie, et si vraiment ce qu'il fait est si pourri que ça, ben le topic coulera de lui-même de toute manière...
Voilà désolé de ne pas plus commenter le texte lui même, j'ai lu le premier chapitre et le début du second, comme ça a été dit y a vraiment peu de descriptions ; y a des gens qui aiment beaucoup les textes comme ça, où ça va plutôt vite, sans des myriades de détails, mais moi je préfère quand y a pas mal de descriptions donc vàlà
Ceci dit ça c'est surtout un choix de l'auteur...
Bonne chance si tu persistes par ici, même si j'y suis bien, je dois reconnaître qu'y a une certaine "communauté"...
Nan mais je joue au justicier que quand j'en ai envie!
Sérieusement, l'attitude agressive (et ce, DÈS le début) me rebute juste tout simplement. Ça ne fait que confirmer le poste de ghryll ci-haut.
M'enfin, puisqu'on y est, troll powa'! ![]()
Nan mais, vous croyez que c'est la première fois qu'elle vient? Ben non, c'est une habituée du troll. Alors la première fois, on ignore, la seconde aussi, la cinquième ça commence à saouler de voir la même merde.
Et sinon Grhyll, ça me dépasse que tu puisses défendre quelqu'un qui sort des trucs comme "t'es qu'un écrivain raté aux vues des textes pourris que tu écris ! ".
Perso, ça montre bien l'attitude de notre amie.
Mais bon, allez-y, mais remarquez qu'elle est pas revenue : normal, elle a lancé son troll, et il s'auto-alimente...
Mouay c'ay vray!
Je me suis peut-être un peu excité dans le vide, comme qu'y dirait. Mais n'empêche que ça m'a dérouillé les poignets ce pavé de justicier! J'pars écrire un Guerre et Paix 2! Mwarf! Trollochon, va!
Vous avez lu au delà de la première page quand même ? Parce que je pense que vous avez raté certains posts pour dire qu'elle a gardé son calme longtemps... Et pour la justification, si on le fait, c'est tout simplement parce qu'emy nous renvoie nos arguments sans aucune tentative de remise en question... à part deux ou trois posts, on a expliqué ce qui nous gênait et à chaque fois on nous contredisait... En fait, d'une manière générale, vous avez lu ses posts ?
Nous dire qu'on insulte des gens quand on voit le post d'insultes qu'elle a destiné à Ostramus qui a sans doute été le moins provocateur, je regrette, mais il ne faut quand même pas pousser... et l'agressivité qui suinte, oui, c'est sûr qu'emy n'en a pas du tout fait preuve ><
(tant qu'à troller, allons-y gaiement !)
D'accord alors. J'assume mon existence de con avec une trolle de joie.
Pétons les plombs en trollant.
1 troll...
2 trolls...
3 trolls...
4 trolls...
5 trolls...
6 trolls...
7 trolls...
8 trolls...
9 trolls...
10 trolls...
11 trolls...
12 trolls...
13 trolls...
14 trolls...
15 trolls...
16 trolls...
17 trolls...
18 trolls...
19 trolls...
Tu pourrais me montrer ce qui dit que tu es un con dans mon post ? J'ai beau relire, je ne vois pas.
Moi, je le dis, c'est ce qui compte. ![]()
Il y a juste un texte d'elle que j'ai assez apprécié, mais sinon j'avoue que son comportement laisse fortement à désirer et qu'elle s'est emballée très vite.
Après bon... faut laisser couler. ![]()
Ben désolé, c'est pas que ça m'éclate de me mettre du côté des oprimés, mais je trouve que pour ce qu'elle se prenait dans la tronche, elle a tenu longtemps. Alors ok, vous avez déjà eu affaire à elle, mais dans ce cas, pourquoi venir sur son topic ?! Elle a juste posté un topic, si effectivement c'était un troll, est-ce que le mieux n'aurait pas été de ne pas répondre, plutôt que de lancer vous-même le débat, et donc effectivement faire de tout ça un troll monstrueux ?
Nan parce que c'est ça quand même qui me rebute, le troll, c'est vous qui l'avez fait, sur son topic. Que ç'ait été son intention ou non, c'est pas elle qu'a mis le plus de messages. Moi à sa place, je me serais reçu des commentaires comme ça, d'emblée, en ayant presque rien dit ni fait encore, j'aurais pété un plomb (même si je serais parti plutôt que de continuer à poster mon texte je crois).
Je comprends pas pourquoi vous râlez que c'est trop nul et pourquoi malgré ça vous venez, faut une certaine logique. Vous aimez et vous commentez, ou bien c'est pas votre truc, vous l'aimez pas, vous trouvez que c'est de la merde ou du troll, et dans ce cas, "faut laisser couler".