CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic: Pris au jeu de l'amour

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:56:16

" - Putain mais je te l´avais dit que c´était pas une histoire sérieuse. C´était un coup d´une soirée et je te l´avais toujours dit bordel. Je t´ai dit que j´avais aucun sentiment et tu as dit ok juste pour une nuit.... Quoi? Mais attends la, c´est pas moi qui t´ai chauffé toute la soirée je te rappelle non? . .. Tu m´aimes tu m´aimes mais tu as que ce mot a la bouche ou quoi? Accepte le fait que l´on ne sera pas ensemble... Putain mais tu me fais délirer toi. Je t´ai jamais dit que je t´aime moi, jamais... C´est pas parce que j´étais bourré que tu dois me faire croire ce genre de trucs ok? Je me rappelle de ce que j´ai dit. J´ai dit précisément" te fais pas d´idées c´est juste un truc d´un soir" et ensuite tu as dit oui je comprends.... Oui... Mais..... Laisse moi parler! Comment je pouvais savoir moi que tu espérais que ca fasse quelque chose après? C´est pas parce que j´étais bourré que je voulais qu´il se passe quelque chose après, tu te fais des idées ma pauvre.... Mais oui c´était bien, évidemment que le cul était bien… Bon écoute tu me saoules. Allez tchao"

Et voici comment Florent venait de terminer sa relation avec une fille comme les autres. Il ne se rappelait même pas de son nom. Cela devait être Cindy, du moins il croyait. Elle l´avait chauffé, espérant plus après qu´ils aient couché ensemble mais il n´y avait rien eu, comme toujours d´ailleurs... Pourtant, c’est pas qu’il ne l’aimait pas, c’est juste qu’il ne voulait rien d’autre. Juste le sexe. Il ne disait jamais faire l’amour, car cela aurait signifié qu’il aimait la fille, ce qui, dans ce cas, et dans les autres d’ailleurs, était totalement faux

Du haut de ses 1m78, on pouvait toujours déceler un visage de gamin. Gamin, mais playboy. C’était le genre parfait du mec que les filles adorent et parlent de lui. Mais il n’était pas du genre a coucher avec des filles pareilles. Non, il était plutôt, comment dire, dans une catégorie supérieur. Coucher, oui, avec des " pouffes " non. Il aimait que ces copines d’une soirée aient un minimum de culture. Il avait vraiment tout pour plaire, mais n’était jamais dans une relation sérieuse.

Il se jeta sur le lit et tomba sur le dos, les bras croisés soutenant sa nuque. Sa chambre était assez petite, mais vraiment pleine. Il regarda sa chambre en commençant du coté gauche. Le poster de 50 cent, son idole. Il ne sait vraiment pourquoi il l’aimait, mais il l’aimait, peut être était ce un mouvement de mode, peut être parce que tout le monde l’aimait, il l’aimait aussi. Mais il s’en foutait, la musique lui plaisait, l’homme lui plaisait, alors pourquoi ne pas en profiter ?
Ensuite, un portrait de Pauleta, arraché dans un Onze Football, volé bien sur. Lui il l’aimait pas pour le joueur, mais pour ce qu’il représentait : Le Paris Saint Germain, club de son cœur. Pourtant les dernières années pour lui n’avait pas toujours été particulièrement joyeuse. Mais avec " coach Vahid " , les choses commençait a aller de mieux en mieux et ca c’était une super nouvelle.
Ensuite nous avions, une photo de lui, sa sœur, et ses parents en vacances. Cette photo était assez kitsch bien sur, mais il l’aimait. Bien entendu quand ses amis venait chez lui, il l’enlevait et insultait ses parents de tout les noms et d’enfoiré qui le laissait jamais rien faire. Comme tous les jeunes de son age d’ailleurs, 17 ans. Il était 14 heures et pour lui, c’était l’heure d’aller faire un match de foot avec ses amis et parler de la " meuf " qu’il avait " sauté " durant une fête parce qu’elle l’avait chauffé " grave "

" Alors, ca te tente ou pas de venir ce week-end avec moi faire un tour ? … Je sais pas moi n’importe ou, c’est comme tu veux… Bah en voiture, a pied comme tu veux, moi je m’en fous après tout.… Que je passe chez toi ? Mais on fait que ca, on regarde un film, on couche ensemble, on parlent deux minutes et je repars. J’en ai marre moi un peu quand même, pas toi ? Mais oui le sexe est génial entre nous, mais il y a autre chose dans la vie non ? Amène les capotes amène les capotes, tu n’as que ce mot a la tête ma parole. Mais j’ai envie qu’on fasse autre chose pour une fois, qu’on se bouge un peu, qu’on change non ? Pas toi ? … Bon… Ok je passe a quatorze heures. Oui avec les capotes. Allez bisou. Je t’aime

Paradoxalement ces derniers mots signifiait en gros exactement le contraire de ce qu’elle pensait. Pourtant elle y avait cru cette fois ci, vraiment cru. Il était gentil, le sexe était génial, la complicité était parfaite entre eux, bref tout allait bien. Du moins comme d’habitude, au début, après, quand elle voulait faire autre chose, c’était toujours le même charabia. A croire que ces hommes n’aiment que l’amour, enfin l’amour, au sens physique, pas moral.

Pourtant elle avait eu des chances d’y croire. Ludivine, était extrêmement jolie, mais n’avait pas que ca. Elle avait ce charme qui vous prenait par magie, a chaque fois qu’ont la côtoyer . On ne pouvait pas ne pas l’aimer, on tombait amoureux a la minute même ou elle ouvrait la bouche. Néanmoins, elle n’avait jamais eu de chance en amour. Peut être était ce parce qu’elle était réputé pour être géniale au lit et que les mecs ne voulaient plus rien après, on ne sait pas.

Néanmoins elle continuait de croire on ne sait trop pourquoi. Ludivine se jeta sur son lit exaspéré de sa nouvelle histoire. Elle regarda longuement sa chambre. Sur le mur du haut, une photo de groupe agrandie ou l’on voit tous ses amis réunis en train de sourire devant une photo. Le reste de sa chambre était plein de posters inutiles, de groupe tels qu’Archive, Muse, Coldplay ou encore des bons vieux groupes tels les Beatles

Elle se mit a réfléchir. Elle en avait marre des histoires d’amour puisque ca ne marchait pas, elle ne savait pas quoi faire. Elle voulait réfléchir a tout cela puis voir le résultat final. Néanmoins, elle fut coupée dans ses pensées. Il était 14h moins 10, il était temps pour elle d’aller casser avec son amour

Hylia
Hylia
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:23:28

Hey vas-y mollo avec les fics j´en ai 40 à lire de toi!^^

Bon début, je me demande ce que ca va donner...! =S

littlething
littlething
Niveau 6
08 novembre 2004 à 20:40:19

Oula je le sens mal là... ^_____^ Tu es suicidaire? ça doit être la quatrième fic en cours que je vois de toi ( fin bon je peux parler moi j´en ai cinq...)Interressant comme début, on devine la suite c´est vrai, mais j´attend de voir... Continu, c´est bien écrit et j´aime bien le style qui coule rapidement... ça se lit viiiite! J´atta. Na.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:00:19

Euh... Ce n´est que ma deuxième fic :question: a part pour celle en commun avec Soul

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:28:17

Alors, c´est encore trop court pour faire un long commentaire, mais on peut dire que ça commence assez bien. Essaye de pas tomber dans des clichés par contre. Un epu plus sombre, ce serait bien aussi, mais bon, c´est déjà un bon début.

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:58

Son style est de faire de plus en plus sombre, commencant assez joyeusement

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:00:21

Bien, tu choisis bien tes copines. :-)

LOVEISGREAT
LOVEISGREAT