Episode 1 : La Fille des Plaines !
( Le jeune homme errait sur un chemin de terre bordés par des plateaux et des collines d´un vert le plus pur. Le soleil, qui était à son firmament, illuminait le ciel bleu pur, ajoutant au silence des Plaines de Sacae une atmosphère seraine, calme, apaisante.
Cela faisait un mois que ses instructeurs l´avait envoyé tester ses capacités de stratège.
Soudain, il entendit des voix derrière une colline.
Les individus avaient un mine plutôt patibulaire.
Mais le jeune homme tenta sa chance. )
STRATEGE : Bonjour, messieurs. Je suis un stratège. Afin de terminer ma formation, je dois...
1er INDIVIDU : R´gardez comme il est fringué, c´môme ! Il doit être plein aux as !
( Le jeune homme avait aussi reçu une formation de combattant, mais, hélas, uniquement les bases. Il ne se sentait pas de poids face à ces brigands bourrés de muscles. L´un d´eux lui donna un grand coup sur la tête. Un sinistre craquement se fit entendre. Le voyageur perdit connaîssance...
Soudain, un éclair vert transperça le premier agresseur. La lame grise d´un katana trancha la tête d´un second.Trois autres se précipitèrent vers la superbe jeune femme qui maniait à la perfection le sabre japonais. Elle sauta et resta un moment dans les airs, distribuant des coups de pieds aux brutes.
Lorsque le stratège reprit ses esprits, Il était dans un lit douillet. Autour de lui, tout n´était que blanc et pureté. Serait-il au paradis d´Elimine ? Un superbe visage de jeune femme apparut dans la lumière, le confortant dans ses pensées.)
JEUNE FEMME : Je suis heureuse que vous repreniez connaîssance.
( Quelque chose enserrait la tête du jeune homme. Il tenta de se lever, mais une douleur atroce lui traversa le crâne. )
JEUNE FEMME : Evitez de bouger. Vous avez reçu un sacré coup sur la tête ! Je vais changer votre pansement.
STRATEGE : E... Elimine... ?
( La superbe jeune femme sourit )
JEUNE FEMME : Non, je ne suis pas la Déesse Elimine. Mon prénom est Lyn. Et vous n´êtes pas au paradis non plus !
STRATEGE : Alors... Vous m´avez... Sauvé...
LYN : chhut. Ne faîtes pas d´effort. Tenez, buvez cette tisane. Elle apaisera la douleur quelque temps.
( Le blessé but lentement le liquide. Il était brûlant, mais une douce sensation de chaleur se répandit dans son corps. Lyn remplaçait pendant ce temps le pansement. )
LYN : Comment vous appelez vous ? Que faisiez vous tout seul ?
STRATEGE : Je suis Mark, stratège. Mes instructeur m´ont envoyés faire mes preuves. J´étais à la recherche d´un groupe à aider.
LYN : Mark ? J´aime beaucoup ! Et... Mais attendez... Que sont ces bruits, dehors ?
VOIX : Sors de là, gamine !
LYN : :nonnon Qui appelez vous " gamine " ?
BRIGAND : J´te f´rais lécher mes sandales ! On nous a envoyés pour te tuer ! La seule survivante doit mourir, elle aussi !
LYN :
Vous avez quelque chose à voir avec la destruction de mon village ? ?
( Elle transperce l´ennemi de son katana )
LYN : Mark, excusez moi de vous offrirs cet affreux spectacle, Mark, mais c´était lui ou moi ! Il en reste un. J´arrive de suite !
( Le stratège sortit lentement du lit. Il devait l´aider. Titubant sous la douleur qui lui transperçait le crâne, il s´appuya contre un mur et reprit son souffle. Enfin, il sortit. La jeune femme était déjà loin )
MARK : LYN ! ATTENDEZ MOI !
LYN : RETOURNEZ VOUS COUCHER, MALHEUREUX !
MARK : CA VA ALLER... JE SUIS STRATEGE, JE PEUX VOUS AIDER !
( Lyn accourut vers lui )
LYN : Soyez raisonnable...
MARK : Cachez vous dans cette forêt. Voyant que son compagnon ne revient pas, il partira à sa recherche et vous pourrez l´attaquer par derrière.
LYN : D´accord...
( Lorsque l´ennemi passe devant la forêt, Lyn sort son katana et fonce sur son adversaire. Ses déplacements sont si rapides qu´elle semble invisible. En un rien de temps, l´ennemi s´écroule )
MARK : Vous êtes douée ! On appelle cela un coup critique.
LYN : Je ne suis plus en sécurité, ici. De plus, il m´a légèrement blessé à l´épaule. Depuis quelques temps, je néglige mon entraînement... Je n´ai aucune envie de quitter ces plaines, mais... Dîtes moi, Mark, puis je vous accompagner ? Je reviendrais ici lorsque je serais plus forte !
MARK : Il n´y a aucun problème.
( Après avoir jeté un dernier coup d´oeuil sur ses plaines, Lyn s´en va, en compagnie du stratège, en route vers l´inconnu... Et sa destiné ! )
bien mais sans plus, c´est un peu trop tiré du jeu, sinon ton style est plutot particulier mais bien utilisé je trouve. Bon moi j´aime assez mais le sujet est trop restreint : tu racontes une histoire, tu aurai du faire une alternative du jeu c´est a dire : exemple : Apres la quete de Lyn, ou autre, etc... tu vois ? sinon c´est pas mal mais j´attends la suite car je suis sur qu´il y a moyen de faire quelquechose de pas mal ![]()
ta plutot bien réussit le genre théatrale c rare.
Comme je l´ai déjà di a quelques qui fait une fic sur Zelda, tu devrai faire un prologie nous instruissant sur le monde pcq je ne connait pas le jeu et je ne dois pas etre le seul.
Vierax > >> je te le conseille le jeu , il est excellent !
Très bien, je vais rajouter des quêtes secondaires pour éviter que ça suive trop le jeu et quepour ceux qui ne connaîssent pas le game en apprennent un peu plus sur cet univers.
Episode 2 : La Renaîssance de la Légende des Dragons !
MARK : L´un de mes buts, Lyn, et d´en apprendre plus sur le Purgatoire, la grande guerre qui opposa les humains aux Dragons il y a un millénaire de cela. Les légendes disent qu´avant cet odieux massacre, la paix régnait entre les deux races, grâce à une sagesse mutuelle.
LYN : Mais qu´espérez vous trouver ? Ces temps sont devenus légendes...
MARK : On dit que 8 héros se sont vaillaments battus face aux Dragons. Pensez vous que certains de ces guerriers légendaires soient encore en vie ?
LYN : C´est peu probable. Où comptez vous commencer les recherches ?
MARK : Au désert de Nabata. De nombreuses histoires plus ou moins vraisemblable règnent sur ce lieu.
LYN : Alors allons y !
( La lune était déjà haute dans le ciel cristallin lorsqu´ils décidèrent de dormir à la belle étoile. )
MARK : Lyn... Dormez-vous ?
LYN : Non... Je pense à ces plaines que nous quitterons demain... Ces plaines qui m´ont vues grandir...
MARK : Moi aussi, il m´arrive de repenser à mon pays... A ma famille... Que j´ai quitté...
LYN : Je n´ai plus de famille. Plus de village... Ces odieux brigands m´ont tout enlevés.
MARK : La vie est une drôle de chose...
( Ils s´endormirent. Le stratège se réveilla en sursaut. Un être, enveloppé dans une grande cape, plus sombre que la nuit, le visage caché par une capuche, attendait près de lui. Ses yeux avaient la couleur de l´or )
MARK : Qui...
INCONNU ( d´une voix très douce ) : N´ai crainte, stratège. Tu veux en apprendre davantage sur les Dragons, n´est ce pas ?
MARK : Que voulez vous ?
INCONNU : Rejoints le Black Fang. Je sens un immense pouvoir en toi. Tu te fera une place très facilement. Tu deviendras certainement le disciple du Maître en personne. Mets ta stratégie à notre service.
MARK : Vous êtes fou ? ! Votre Black Fang ressemble davantage à une secte qu´à autre chose ! Laissez moi !
INCONNU : Comme tu voudras, stratège. Cependant, réfléchissez bien.
( L´étrange individu sembla se volatiliser dans les ténèbres. Le lendemain... )
LYN : Mark, avez vous bien dormi ?
MARK : . ..
LYN : Ca va ?
MARK : Oui... Continuons.
LYN : Savez vous vous battre ?
MARK : Heu... Un peu.
LYN : En garde !
( D´un geste vif, elle sort son katana. En executant un demi-tour sur elle-même, elle donne un coup que le stratège esquive en sautant en arrière. )
LYN : A vous, maintenant !
( Mark bondit vers son amie, en brandissant son épée courte. La jeune femme esquive en faisant un pas sur le côté. Il s´étale par terre )
MARK :
LYN : Bon, ce n´est pas trop mal.
( Elle l´aide à se relever )
LYN :
J´ai tout un sac rempli de pommes pour le petit déjeuner ! En voulez-vous une ?
MARK : Merci. Une fois sortis des plaines, nous devrons nous diriger à l´Ouest pour arriver dans la ville de Tendo où nous pourrons nous ravitailler.
LYN : Mark ! Regardez ! Sur cette colline !
( Une magnifique jeune fille aux cheveux bleus les regarde avec un air malheureux. )
MARK : Elle est si belle...
( L´étrange apparition disparaît, comme si elle n´avait été qu´illusion. )
LYN : Un tel pouvoir émanait d´elle...
MARK : D´abord l´individu de cette nuit aux yeux d´or... Puis cette étrange jeune fille... Allons nous en d´ici. J´ai la chair de poule.
LYN : Quel individu ?
MARK : Ho, un type qui me parlait d´une secte. J´ai refusé de la rejoindre et il est parti.
LYN : Vous ne m´en avez rien dit ! Pourquoi ne pas m´avoir réveillée ?
MARK : Je... Je sais pas... Après sa venue, je n´étais plus moi même... J´entendais des hurlements dans ma tête... Un homme avec un espèce de turban sur l´oeuil droit martyrisait des personnes... Lyn, nous devons partir d´ici.
LYN : D´accord !
( Après une demi-journée de marche, les voilà dans la ville de Tendo. Soudain, des bruits de sabots résonnent sur le sol, derrière eux. Une voix plutôt charmante et séductrice se fait entendre )
VOIX : Ciel ! Vers quel ange tes sabots m´ont-ils conduits, Uma ?
Ce second épisode, certes peu riche en action, a été créé pour ceux qui ne connaîssent pas le jeu mais aussi pour rajouter du mystère !
Ben l´histoire prend tournure mais pas assez pour etre jugé
un style théatrale toujours bien possédé
cependant je ne vois pas une once qui peut maider a connaitre le jeu.
Voici d´avantages de précisions.
Comme tu l´as lu, il y a mille ans, les hommes et les dragons s´affrontèrent dans une guerre sanglante, appelée le Purgatoire.
Les hommes eurent raison des dragons grâce à la bravoure de 8 héros.
C´est huit puissants généraux rétablirent la paix sur Elibe.
Le continent fut divisé en nations, et tout les peuples connurent les effets d´une grande prospérité.
Le héros Hartmut s´installa à l´Est et créa Biran, qui devint célèbre pour ses armées.
Saint-Elimine partit à l´Ouest. Les artisans d´Etruria devinrent ses plus grands adeptes.
Les terres de Barigan sont devenues la patrie des illustres cavaliers d´ Ilia, au nord.
Des îles occidentales, Durban en fit des terres de grande prospérité et d´avancé technologiques.
Enfin, l´Archimage Athos s´instala dans les terres désertes et infertiles de Nabata.
Les héritiers de Roland le Vaillant sont aujourd´hui les Lords qui dirigent Lycia.
Les Plaines de Sacae se situent à Lycia.
Voilà, tu n´as pas besoin d´en savoir plus ! Le reste fera son apparition au fur et à mesure de l´aventure !
Cette aventure se déroule précisément 980 ans après cette période. Donc chacun de ces héros du Purgatoire ont laissés des descendants...
C´est toujours pas mal mais évite les smileys essaye d´exprimer les sentiments avec les phrases.
( Lyn et Mark se retounent. C´est un chevalier en armure verte, au visage plutôt séduisant )
LYN : Pardon ? !
CHEVALIER : Je me nomme Sain, chevalier de Lycia. Bel ange, votre prénom est-il aussi magnifique que vous ?
LYN : Je ne vous permet pas, espèce de rustre !
CHEVALIER : Ha... Une telle beauté... Si douce et si claire comme de l´eau de source...
( Lyn sort brusquement son katana et le pointe juste sous le nez de Sain )
SAIN ( repoussant le sabre ) : Ne pointez pas cette chose sur moi ! Vous êtes si... Si soudaine ! Si spontanée...
MARK : Cela suffit. Laissez la !
SAIN : ha ! J´ignorais que vous aviez déjà un petit ami, douce dame !
LYN : ESPECE DE... ! JE VAIS VOUS DECOUPER EN RONDELLES ! ! JE VOUS POURFENDRAI LE CRANE, JE VOUS...
( Un second chevalier arrive, en armure orangée. Une aura incroyablement charismatique émane de lui )
2ème CHEVALIER : Sain, s´il te plaît, laisse-la.
SAIN : Ha ! Kent...
KENT : Veuillez excuser ce rustre. Il sera sanctionné pour harcèlement moral.
LYN : Tenez le en laisse, la prochaine fois !
MARK : pourriez vous nous indiquer l´armurerie la plus proche ainsi qu´une boutique?
KENT : Certes. Voyez-vous cette ruelle,là ? Hé bien longez la jusqu´à arriver au un pâté de maisons, puis tournez à droite. Continuez tout droit , prenez à gauche, Reprenez à droite.
SAIN : Puis-je accompagner cette douce et séduisante personne, aux formes si parfaites ?
LYN : grrrrrr...!!
KENT : Sain, je n´oublierai pas de mentionner ton comportement scandaleux à notre supérieur.
( La jeune bretteuse et le stratège tentent tant bien que mal de suivre les indications de Kent.)
KENT : Mon cher Sain, je crois que c´est la fille que nous recherchons.
( Soudain, un éclair s´empare de la bourse de Mark )
MARK : Mais que...
VOLEUR : Ha ha ! Vous ne vous attendiez pas à cela, hein ? Je me présente : Matthew, voleur d´exception ! Auriez vous quelque chose à redire ?
LYN : Oui, RENDEZ NOUS CETTE BOURSE !
MATTHEW : Désolé ! Reprendre quelque chose contre l´avis d´une personne, c´est voler !
MARK : Je vous préviens. Mon amie va faire qu´une bouchée de vous !
MATTHEW ( s´approchant de Lyn ) : Oui... Peut être... Ou peut être pas.
( Lyn se sent troublé par ce séduisant voleur tournant autour d´elle )
MATTHEW : Très bien ! Je vous rendrai cette bourse... Si vous parvenez à m´attraper !
( En moins d´une seconde, il a disparu de la ruelle )
SAIN : Coucou ! Des problèmes, princesse ?
LYN : Quoi ? ???
SAIN : Ben oui ! Vous êtes la petite fille du marquis de Caelin !
KENT : Kent ! Princesse, c´est un honneur pour nous de vous rencontrer. Nous avons pour ordre de vous ramener à Sa Majesté.
LYN : J´ignorais que les chevaliers de Lycia étaient si pénibles et ridicules.
MARK : Lyn... Il est vrai que vous avez les mêmes yeux que ceux de Sa Majesté. Je crois que vous êtes effectivement sa fille.
( Le stratège met un genou à terre, pose sa main droite sur son coeur en baissant les yeux. )
MARK : Lady Lyndis, je suis entièrement à vos ordres. Ordonnez, et j´obéirai.
( Kent fait de même mais reste debout avec un air incroyablement sérieux. Sain, en revanche, affiche un grand sourire et s´adosse contre un mur, bras croisés )
SAIN : C´est génial !
LYN : Ne... Ne soyez pas ridicules... Je... Mark, relevez-vous, je vous en prie !
MARK : Milady... Comment pourrais-je oser vous regarder en face, désormais... ?
LYN : Considérez moi toujours comme votre amie. Quant à vous, messires Kent et Sain, je suis prête à vous suivre. ( Elle s´est exprimée avec toute l´autorité d´une reine. )
KENT : Nous vous protégerons de notre vie. Je dédie mon corps à ma patrie et ma vie à sa reine.
( Sain répète le même serment. )
MATTHEW : Whoua ! La fille caché de Lord
de Caelin ! J´ai donc volé une princesse !
MARK : Vous...! Descendez de ce toit !
MATTHEW : Voler les nobles pour donner aux pauvres. N´est ce pas le plus beau " métier" ?
LYN : Je vous ordonne de rendre ce que vous avez volé à mon ami.
MATTHEW : Non, je garde cette petite bourse. ( Il l´a fait sauter dans sa main ) mais ça revient au même !
MARK : ?
( Le voleur saute à terre )
MATTHEW : Car je viens avec vous !
bien mais sans plus.