CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroic Fantasy Sleep Tonight

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
19 juin 2008 à 17:22:40

" L' Heroic fantasy est à la lecture ce que Basil Boli est à la philosophie "

Pedro Almodovar, 1997

" L'univers dit "Fantasy" n'est qu'un ramassis d'inepties destiné a faire oublier aux jeunes gens complexés et illuminés la vérité de la vie "

Peter Schmeichel, 1992

EPISODE 1 : L'elfe Keleké

Voici l'histoire d'un elfe bleu natif de la Forêt des mille et un maléfice nommé Kéléké. Il n'avait que 200 ans, ce qui équivaut dans le monde rationnel a 14 ans et demi. Keleké était issue de la tribu des "Nation of Junky Elf". Cette tribue était trés iconoclaste. En effet,ses membres avaient comme particularité le fait d'être de vaillants Toxicomane toujours à la recherche d'une modification sensorielle ou emotionelle quelconque, autrement dit une défonce permanente. Keleké naquit de la liaison extra conjugual entre l'elf dealer des forêt Ayoub et le Schtroumpfette Groupie.

Malheureusement, même si la communauté des "Nation Of Junky Elf" était réputée pour son ouverture d'esprit, La tribue voisine, celle des hobbits, étaient constitués d'hommes trés puritain et conservateur. C'est pourquoi dès son plus jeune âge, Keleké subit les railleries de ses petits camarades, surtout celle du petit Frodon qui ligota un jour l'elf Junky au dessus du Puit sans fond pendant plus de douze heure. Choqué et perdu, l'elf bleu devint depressif. A l'âge de 87 ans, il vit mourir son seul et unique ami l'elf
Touffe de Nain d'une overdose d'heroine dans une rave party situé a proximité du comté du Mordor. Cet evenement accentua sa depression.

Ainsi, le jeune elfe bleu qui n'avait jamais connu ses parents était livré à lui même dans une tribu d'elfe camé. Au fur et à mesure du temps et de l'ennui, Keleké se lia d'amitié avec une Mule prénommé La Mule. La Mule avait comme labeur de ramener dans la tribu les rations de drogues...

voulez-vous en savoir plus ? Etes-vous pret à vous embarquez dans une aventure de folie ? j'attends les coms pour poster la suite !

Zech
Zech
Niveau 23
19 juin 2008 à 18:02:20

Personnellement c'est déjà trop pour moi, je suis pas prêt d'embarquer.
bonne continuation.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:46:25

Perso, les deux citations méprisantes du début m'ont déjà convaincu que t'es un mec intolérant (qui dit même pas bonjour d'ailleurs) et en bon adepte de fantasy, ce serait du masochisme de lire un tel texte.

Negatum
Negatum
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:49:36

Ca allait forcément déchainer les passions, un 'pic pareil :p)

Bah, pas grand chose de méchant, même si les critiques contre la fantasy pourrait être un peu plus intelligentes et malignes, en parodiant véritablement la vielle école et la nouvelle que par la création d'une Fantasy parralléle bête et défoncée. Seul le début m'a amus, le reste m'a plutot laissé de marbre, il faut avouer.
Bourré de fautes, sinon, et pas spécialement bien écrit. Mais c'est clair qu'ici, avec les deux citations du début, tu va te faire allumer ^^.

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
20 juin 2008 à 10:49:44

EPISODE 2 : Keleké a des champignons !

Keleké se balladait paisiblement dans la vallée de la mort tout en fumant un joint de la taille d'une batte de base-ball. Quand soudain un être menacant vêtu d'un capuchon noir et d'un maillot du Portugal vint à sa rencontre. Il avait un regard étrange et une bouche pulpeuse.

" Hé mec ? Tu veux du crak ? "

Biensure, Keleké ne disait jamais non. En plus il devait 500 ro à la tribu des Carotteurs Masqués, il n'avait pas assez pour s'acheter sa dose de cocaine. Il opta donc pour un petit freebase qui l'envoya complétement ailleurs. Il était tellement stone qu'il voyait des mules. Des mules et encore des mules. Partout des Mules ! C'est alors que le petit elfe bleu toxicomane des forêts comprit qu'il était en OD. Soudain l'être menaçant vêtu du maillot Portugais retira son capuchon !

"AH AH AH ! C'est moi le terrible Mage Prom ! Ce n'était pas du CRAK mais du Champix Hallucinogix ! Des Immondes champignons vont te pousser partout sur la tête. Si t'a faim, fais toi une omelette ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA"

Keleké avait négligé l'ennemi mortel de la tribu, le Mage Prom ! Maintenant, il se retrouve empoisoné ! Que vont dire les autres membres de la tribu ? Arrêtera-t-il de voir des Mules ? La suite au prochaine episode !

more information on fuckfantasy.com

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
20 juin 2008 à 11:19:15

Je te souhaite une vie agréable.

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2008 à 11:21:30

voulez-vous en savoir plus ? Etes-vous pret à vous embarquez dans une aventure de folie ?

on a dit non pourquoi tu continues?

Zech
Zech
Niveau 23
20 juin 2008 à 11:25:18

Ceci dit pour être de bonne foi, ca m'a fait rire de voir en deuxième citation celle d'un footballeur pour étayer une soit disant thèse pronant la vérité de la vie^^

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
24 juin 2008 à 01:17:30

merci de vos coms ! il sont rès constructif et encourageant

voici l'épisode troisième des aventures de l'Elfe Keleké.

EPISODE 3: Keleké se fait taillar.

Mal dans sa peau, la tête recouverte par des champix verdâtres, Keleké rentra au village avec un sac poubelle sur la tête, ce qui attira inévitablement l'intention de l'elf T-MA, trés perspicase. Il appela toute sa clique pour tailler le petit Keleké
"BAH tu pues la merde, t'es moche, t'es une p'tite caisse !"

les insultes fusaient de tous les côtés. Keleké qui était un elfe trés sensible fut terriblement choqué.

"Bon, si tu enlèves ce sac poubelle, on se fout plus de toi, promit. assura T-Ma"

Keleké accepta. Il enleva le sac et là... ECLAT DE RIRE GENERAL. Tout le village se pliait par terre devant la laideur inexplicable de Keleké. Mais ça n'allait pas se passer comme ça. L'elf bleu concentra toute sa force. L'attraction était si forte que des éclaires déchirèrent les nuages grisâtres... Plus personne ne rigolait.

"TRANSFORMATION SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
KELEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEE"

Tout à coup, sa taille tripla et son poids quadrupla. Et il était tellement gros que cela fit encore rire tout le monde !

Keleké va-t-il se tirer une balle ? Retrouvera-t-il des amis ? la suite au prochain episode

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:12:49
  1. Epitaph Voir le profil de Epitaph
  2. Posté le 09 mars 2007 à 21:09:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Majuscules dans le titre du topic, ça me paraissait évident.

Un minimum de soin est bien entendu à apporter à vos topics, d´un point de vue de la mise en forme, de la syntaxe/grammaire/orthographe, mais aussi de la façon de poster. Je le redis; ni trop court, ni trop long. Et "ni trop long", ça veut pas dire dix courts morceaux à la suite.

Voilà, maintenant je vais me montrer plus critique et sévère quant aux textes postés, afin que ce forum ne devienne pas un dépotoir. Je vous demande pas d´écrire du Proust ou autres, mais un minimum d´effort syndical est toujours le bienvenue.

:d) Donc fais un effort en ce sens, sinon ton truc vire.

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
24 juin 2008 à 11:04:35

mais t'es trop sérieux toi j'écris ce que je veux j'embête personne ici c'est le forum jeuxvideo.com non ?

depuis quand on écrit pas l'histoire qu'on veut sur ce forum ?

T'as pas l'impression de te prendre trop au sérieux là ? non ?

"sinon ton truc vire ?"

On a trouvé le Robocop du forum ecriture

en attendant j'écris cour ou long si ça me botte, c'est pas toi le patron oublie pas que t'es un modérateur bénévole. Et puis qu'est-ce que ça te fait que j'écrive cour ou long ?

laisse moi tranquille je te parle pas tu me parles pas, bye.

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
24 juin 2008 à 11:15:48

Entre nous Hob, le titre de son topic est correct, hormi les guillemets, mais il est correct. Et pour la longueur, on a vu bien pire et ça n'a jamais gêné personne. Tu ne vas forcer les gens à écrire plus qu'ils ne peuvent seulement pour que cela convienne à un règle aussi vague que "ni trop court". A la limite, il faudrait fixer un nombre de mot minimum et maximum par poste, mais là, nous savous tous les deux que se serait dépasser les bornes.

rabbit-suck
rabbit-suck
Niveau 4
24 juin 2008 à 11:31:55

bon tu peux supprimer ce topic epitaph, je vais reposter sous forme de nouvelles et non pas d'épisode.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment