Suite à l'annonce dans le topic les aventure de Scott Anderson je met le Prologue de mon autre livre, je n'ai ps encore de titre a ce livre, mais je vais en trouver un. Le voici:
Il y a 63 millions d'année, une boule de feu arriva sur terre en détruisant les dinosaures. Un être vivant sorti du cratère. Aujourd'hui, en 2062 durant la nuit, un homme alla tuer la bête du cratère. Tout le monde en Amérique se posait trois questions sur ce monstre à trois yeux. De où elle venait ? Depuis quand elle était là ? Qui est-elle ? Ce gigantesque monstre à trois yeux avaient plusieurs pouvoirs. Ce monstre humanoïde avait des bras comme des escaliers, il avait 4 bosses du côté supérieur aux bras, il avait les pieds en forme de demi-cercle. Le côté intérieur des jambes avaient 3 bosses dont 2 en forme de griffes. Ce monstre, aux épaules carrées, vivait sur un bout de terre situé au milieu de l'Amérique du Nord. Une falaise de cent mètres de haut et de dix mètres de large le séparait du reste du monde. Il fallait battre douze de ses monstres pour aller le voir par la terre. L'homme était dans l'armée. Il arriva sur la terre du monstre avec une petite armée et sa famille. Ils sont arrivés par le ciel, en hélicoptère. Son fils s'appelait Jason Mcfly. Il avait moins de six mois. L'armée avança vers le milieu de l'île. Jason et sa mère restèrent à bord de l'hélicoptère au cas qu'il y aille des complications. Une explosion se fit entendre. Les bruits de leurs armes s'entendirent de partout. Le pilote reçue l'ordre de partir. Le pilote mit le moteur en route. Une explosion apparût à l'horizon. Les bruits arrêtèrent Il n'avait plus un son a part l'hélicoptère. La chose montra le bout de sa tête à l'horizon. Il leva le bras en envoya une boule d'énergie multicolore. La mère partie en courant. L'hélicoptère explosa. Le monstre suivait la mère et son enfant. Elle courait à toute jambe avec un poids dans les bras. Elle trébucha en face du ravin. Elle lança son bébé de l'autre côté. Le monstre avançait vers la jeune femme. Elle rampa pour fuir le monstre. La bête se pencha en tendant la main. Au lieu de se faire prendre par le monstre, elle se lança dans le ravin. Jackson Mcfly, l'oncle de Jason, arriva de l'autre côté du ravin et ramassa l'enfant. Grâce à la micro puce de la mère, il réussit à savoir qu'elle avait besoin d'aide. C'était le frère de Patrick Mcfly, le père de Jason. Il avait 15 ans. Ces parents étaient morts et il vivait seul.