Fait sur un coup de tête pour me défouler ^^. J'ai bûcher un peu à l'écriture, les idées me manquaient, voilà pourquoi c'est quand même court... ^^
L’enfer.
Je connais l’enfer, je l’ai vu, je l’ai vécu. Chaque putain de moment que j’ai écoulé à cet endroit, je l’ai souffert. J’entrais péniblement dans cette pièce sombre et dégoûtante, crasse de saleté et d’insectes répugnants, déjà je suais… Un homme avec un sourire machiavélique m’accueillait chaque fois que je m’y rendais, un genre de bourreau là pour torturer le premier passant. Avec lui, il y avait ses disciples, ils étaient des êtres soumis qui exécutent les ordres à un salaire de misère, je faisais partie d’eux. La chaleur de cet endroit m’étouffait au plus haut point, je pouvais voir les flammes surgir du fourneau. En marchant sur le pavé de cet endroit maudit, on découvrait des disciples qui s’exécutaient déjà à la torture. On déposait ce qui restait des êtres vivants dans des fourneaux d’où sortait une vapeur étouffante, on les mettait tranquillement dans une huile brûlante qui vous déchire la peau, on les faisait languir sur une plaque chauffante ou encore on les noyait tranquillement dans une eau remplies de merde. Le bourreau assistait ses disciples et leur donnait des ordres en tout temps, il criait sous son allure sévère qui ne faisait peur à personne. Des gens émergeaient de partout et souillaient tout ce que nous avions fait. Rarement j’ai vu quelqu’un de poli en enfer. Pour ne pas dire jamais. Des chérubins me dévisageaient constamment et criaient tels de jeunes possédés, ils me glaçaient le sang. Je suais mon corps en entier pour notre substitution.
Quand je quittais cet endroit, j’étais au paradis. C’était comme un renouveau. Vous savez cette sensation de bonté qu’on éprouve à certains moments dans notre vie? C’est exactement ce que je ressentait, exposant 10. Ça n’a pas toujours été facile de travailler en enfer. Voir tant de choses dégoûtantes en l’espace de plusieurs heures marque un homme à vie.
Oubliez ce que vous avez vu de l’enfer. Cet endroit est loin d’être sous terre, et il n’y a pas non plus de petits diablotins qui découpent des êtres humains et se marrent en le faisant. Non, l'enfer est décrit ci-haut. Les disciples souffrent sous leur sourire. Ils demanderaient d’être partout, sauf là où il se trouve. Lorsqu’ils vous souhaitent la bonne journée, en vérité ils vous envoient chier… Décidemment, ce job au Hell’s Grill ne m’a pas fait du tout…
C’était un hommage à mon ancien job
.