Bonjour a tous ,
j'ai créé il y a a peu près 1 ans , une fiction expliquant ce qu'il c'est passé avant RE4 .
Pour ceux qui y ont joué , et même les autres , j'aimerai que vous me dîtes ce que vous en pensez...
Je poste les premier chapitres.
A plus !
( Au fait , les premiers chapitres ont de multiples fautes d'ortographes mais dans les suivant il n'y en a pas , ou très peu )
Chapitre 1 :Le village
Nous sommes en 1342 , des siècles avant la mésaventure de Léon Scott Kennedy …
Cela fait déjà plus de cent ans que notre petit village a été battit…Cent année que notre paisible village obéit et vénère notre seul maître : Lord Saddler…
C’est lui qui nous a tout appris…Absolument tout…
Il nous a tous héberger depuis notre tendre enfance…Mes parents m’ont abandonnés quant je n’était encore qu’un bébé…Comme tout les habitants de ce village d’ailleurs.
Il nous a éduquer , apprit a chasser , a pêcher et a se reproduire…
Tout ce que je sais c’est lui qui me l’a apprit…C’est un vrai saint…C’est la foi qui l’a poussé a nous recueillir la ou notre destin étaient de mourrir du mourir…La foi…C’est la seul chose dont il est esclave…
Il nous a apprit ce qu’était la foi…Et moi je l’ai suivis…je l’ai suivis car il m’inspirai confiance…A mes dix-huit ans je suis devenus le moine du village.
Je sais que c’est un peu jeune mais Lord Saddler m’a confier que j’était le seul habitant de ce village a avoir une tel foi en lui et en sa religion …
A partir de cet instant j’ai décidé d’écrire un journal de bord…Chaque jour il sera mise a jour…
Tenez le voici…
Chapitre 2 : Illuminados
12 octobre 1342
Aujourd’hui une grande cérémonie a lieu en mon égard ce soir…Tout les habitants de l’église sont invités a la fête…Il y aura de la nourriture des danseuses , des chants…Et a minuit Saddler me nomme moine..J’ai hâte d’y être , il y aura de tout … Et rien que pour moi …
Bon la nuit approche je me prépare … La joie qui m’anime est immense , des centaines de personne pourront venir ce recueillir dans mon église et demander pardon … je prierai sept fois par jour et a ma mort on dressera une énorme statue a mon effigie …
Mais tout sa ce ne sera valable qu’a minuit en attendant je suis un habitant comme les autre rien de plus …La nuit tombe je vais a l’église c’est la qu’a lieu la fête …A mon arriver tous les villageois applaudissent …Ils crient de joie ‘ vive Lord Saddler , vive nôtre moine !! !’
Je m’avance , remercie tout le monde et je vais voir Saddler…
« Maître , comment vous remercier…
_Tu le sera bien assez tôt.En attendant amuse toi ,boit , mange, danse…et a minuit tu recevra ce don…
_Je vous remercie mon seigneur…mille fois… »
Sur ces mots je rejoins la foule…La première chose c’est boire du vin…le bon vin de mon seigneur…Je le laisse couler dans ma gorge doucement pour sentir son bon goût et sa bonne odeur légèrement forte…Je me trouve une très charmante cavalière avec qui je danse pendant des heures…
Lors du repas , du poulet cuit au feu de bois nous fût servis…Exquis…Après ce fabuler dîner Lord Saddler m’a demander de venir le voir…Minuit approche…Il me vêtit d’une longue cape noir a capuche ornée de bandelettes rouges… Minuit sonne…Un pesant silence résonna…
Lord Saddler prît la parole
“Mes cher amis…Depuis toujours, je vous est élever et aimer comme mes propre enfant…Et je veux que vous sachiez que c’est toujours le cas…Mais aujourd’hui je ne peux plus gérer la religion et la vie sociable…C’est trop difficile…C’est pourquoi cet homme que vous connaissez tous , m’aidera et m’épaulera au niveau de la religion…Après la cérémonie il sera désormais le seul et unique moine du royaume !! !!!! “
C’est sur ces mots que la cérémonie commença…
‘Mets ta capuche’.Je la mis.
Saddler mis une étrange bague a sa main …Il posa celle-ci sur mon épaule et prononça a haute voix :
‘ILLUMNAR TOUB ELAM OS…’
Quant ces mots furent prononcés je sentit une douleurs indécrivable dans mon ventre ma tête et mes bras …J’ai des ballonnements dans tout le corps comme si des sortaient de ma chair sans pour autant traverser ma peau… Je me tortille de douleurs. Que m’arrive –t-il ? Vais-je mourir ?
‘…GIMA STO LOS GARANANDOS RECLAMIS TO …’
Il hurla cette phrase…Sa bague si étrange c’était allumée…
La douleur s’emplifie , je sent mes yeux brûler , de la fumée s’en échappe j’essai de tourner en luttant contre la douleur pour voir le miroir de derriere…Je ne vois pas bien mais yeux sont rouges et je mesure au moins deux métre…
‘…Y TU ESTA EL SEGUNDO ILLUMINADOS .
_AAAAHHHHH !! MES BRAS, MON VENTRE ;j e regarde mes doigts des tentacules en sortent éclaboussant mon visage de sang ; NOOOON MES DOIGTS !! !!!!! ……
Chapitre 3 : Plagas
C’est affreux !! Mes mains ne sont que des tentacules en sang finement aiguisées …Je sens quelque chose forcer dans mon dos … Cette chose veux ouvrir une faille…Au bout quelque seconde une énorme tentacule déchire mon dos.Dans ma vie je suis souvent amené a ressentir la douleur mais la…la cette souffrance cent fois plus élevées que la pire j´avais connu avant cette soirée…
La tentacule principale est suivie par des dizaines d´autre beaucoup plus petites…
A chaque coins de mon corps je ressent une sensation de mal être indéclinable…Ma bouche a triplée d´épaisseur et je ne sens plus ma gorge…Ma mâchoire supérieur, non,
Mes dents , elles tombées…D’énormes crocs sont entrain de pousser…J’ai mal , le sang coule…
NON, je ne vais pas mourir , je ne veux pas mourir …
Ma peaux ;e lle s’effrite …En un mouvement je réussi a me tourner pour voir le miroir…C’est horrible je n’est plus de peaux…on dirai que je suis carbonisé car je fume de partout et ma peau est entre le noir et le bleu foncé …
Lord Saddler cria une dernière fois :
« FINITOSEREAMOS »
A avait il fit sa phrase que la douleur laissa place a une sensation de bien être impressionnante …Je ne me suis jamais sentit aussi bien et aussi fort…Je regarde la foule d’habitants…Ils sont pétrifié par la peur , la surprise.
Je me tourne vers le miroir et la je n’en revient pas…Je mesure au moins deux mètres peux être plus, mes yeux qui était qui étaient d’un bleu marins , sont maintenant bridés et rouges …Je n’ai plus de nez mais deux trous minuscules, ma peaux est carbonisé, bleu très foncés…
J’enlève ma capuche, et la je me rend compte que n’est plus de cheveux...Ma bouche n’est plus du tout comme elle était…Deux grands crocs qui partent des joues ont remplacés ma mâchoire inférieur…cette dernière est tombée par terre a mes pieds…
Je me regarderai plus tard je veux savoir ce qui m’arrive..
« SADDLER !! ! … ma voix a chagée…elle est très grave et rocailleuse…
_Oui, me répond il très serein…
_QUE M’AVAIT VOUS FAIS ET POURQUOI ?
_Je t’ai injecter un plagas …
_C’EST QUOI UN PLAGAS SA VEUX DIRE QUOI CETTE HISTOIRE !! !!!
_Tu viens d’avoir le plus beau cadeau que l’on puisse offrir a un homme…Tu est doté d’une force surhumaine…tu est moine a présent…mais ‘as tu pas oublier quelque chose ??
_QUOI…
_Tourne toi regarde en bas de ton sous les tentacules ‘
Une queue…Il m’a mis une queue…Elle a la même forme que les tentacules mais elle est bien plus longue…
C’en est trop je vais tuer cet homme …C’est la première fois que sa m’arrive…l’envie de tuer une personne… et sans que je ne contrôle quoi que ce soit ma tentacule du dos fonça sur Saddler , pointe en avant….’Tu vas mourir vieillard ‘ pensai-je dans ma tête…
Et au moment ou la pointe de ma tentacule allait le transpercer Saddler leva la main…
Ma tentacule fut projeter en arrière et moi en avant… Saddler me dit :
_Tu as faim ?
C’est vrai que manger quelque me démange quelque chose me ferait le plus grand bien…Saddler fit apparaître un porc vivant juste devant moi…Son odeur sa forme …J’ai très envie de croquer dans chair…mais non il est encore vivant…Saddler s’approcha et me dit :
‘Vas-y , il est a toi…’
C’en est trop j’ai faim , avec mes tentacules des doigts je transperce ce porc et un bon coup dedans…C’est bon , mai il grogne encore … je mord une deuxième fois dedans…il ne crie plus …il c’est arrêter…Saddler fit disparaître le cadavre de l’animal et me dit :
_’ Donne moi un peu de ton sang… ;p ourquoi veut il mon sang , je ne sait pas mais quelque chose me pousse a lui donner ;
_Tenez maître ; je me coupe un bout de la main et lui donne ; ‘
A peine ai-je finit de lui donner mon sang qu’il leva la main que je m’évanoui…
Chapitre 4 : La face cachée…
15 octobre 1243
Je me réveille…et j’ai faim…
« Ou suis-je ?
_Tu es en haut de la tour du village… Je suis désolé d ‘avoir été obligé de t’endormir mais tu serais décédé si je ne l’avais pas fait…. ; Saddler était devant la fenêtre , souriant et il scrutait le village d’un œil bizard ;…
_Pourquoi est-ce que j’aurais été mort ? demandai-je …
_Tu n’es pas encore habitué a ton corps…Le fait de perdre ton sang après avoir accueilli un plagas dans ton organisme t’aurait épuisé et tu serais mort de fatigue…
_Et pourquoi ce corps…En quoi cela va m’aider dans ma quête de la religion…Je dois dire que je me sens très bien et fort depuis cette transformation mais je ne vois pas ou est le rapport avec l’église…
Il mit un temps avant de répondre .
_ A vrai dire … je t’ai menti…je n’ai pas besoin de toi pour la religion …
_QUOI ?!
_Ne t’emballe pas je te prie je vais t’expliquer mes plan et mes pensées…
_COMMENT ?! JE CONSIDERE SA COMME UNE INSULTE …
_SILENCE …. Je te rappelle que je suis ton maître suprême et que j’ai tout pouvoir ici…Si tu me parles de ce ton là tu seras puni….ME SUIS-JE BIEN FAIS COMPRENDRE ?!
Je mis quelques secondes a répondre :
_Ou…oui mon seigneur…
_Bien…Si je t’ai choisi toi et pas un autre villageois ce n’est pas parce que tu aurais fait un très bon moine…C’est tout simplement car c’est toi le plus dynamique et le plus fort du village…Ajoute a cela la puissance d’un plagas et ça donne une créature phénoménale dotée d’une force surhumaine…
_Mais pourquoi avez vous besoin d’un puissant soldat.Notre paisible village n’en a pas besoin…
_Hum…A plusieurs centaines de kilomètres il y a un château …Dans ce château habite Maximilien Salazar …Tu ne sais pas qui c’est n’est-ce pas ?
_N…Non qui est il ?
_C’est l’homme le plus puissant du pays…Il a tout , l’argent, le pouvoir, les femmes et une immense armée…Toutes les personnes qui se sont rebellees contre lui, ont été exécutees d’office…Dis-moi ;o u habitaient tes parents et ceux des habitants avant de vous abandonner ?…
_En fait… je n’ai jamais pensé a cette question…
_Ils sont des acolytes de Salazar…Ils se battent pour lui…Mais Salazar n’aime pas les enfants ….Ceux qui avaient des enfants étaient contraints de s’en débarrasser …Et moi je vous ai recueillis…Mais la n’est pas la question…Salazar a envoyé un de ses mercenaire déguisé en villageois s’infiltrer dans notre village quand il a su qu’une personne serai nommée moine…Et ça je le savais depuis longtemps…Ce ‘faux’ villageois a vu la cérémonie , ta métamorphose…Après que tu te soies évanoui il a tenté de s’enfuir ainsi que les villageois de ce village…Tu as été endormi pendant 3 jours tu ne sais rien…Dans la panique des villageois j’ai fais pousser d’énormes barrières du sol pour qu’aucun ne puisse s’échapper … L’acolyte de Salazar a été enfermé…C’est a ce moment que j’avais besoin de ton sang…J’en ai mis sur ma bague et multiplier en plusieurs litres les gouttes de ton sang …Et je l’ai verse sur tout le village comme si c’était de la pluie….
_Non , comment pouvez vous faire ça…
_Ensuite j’ai fais apparaître des centaines de petits plagas et j’ai fais la même incantation que j’ai faite pour toi…oh ne t’inquiète pas , ça a dure que quelque secondes leurs souffrances…Et maintenant se sont tous des hommes et des femmes prêts a ce battre…Magnifique n’est-ce pas ?
_Cela veut dire,qu’ils ont tous la même apparence que moi…
_oh non bien sur que non…Ils ont juste envie de tuer , de faire la guerre , d’avoir une impression de pouvoir sur le monde…Mais ils ont leur apparence d’origine, a part qu’ils ont les yeux blanc…
_MAIS POURQUOI ?? ??? !! !!!
_Laisse moi finir je te prie…Comme je t’ai dit j’ai fait emprisonner l’homme de mains de Salazar…Je l’ai fais parler en le torturant un peu…Quand il ne lui restait plus qu’un bras et une oreille il a obtempéré …Apparemment ce salopard de Salazar veut que je fasse parti de son royaume et que la paix règne…
Quant Saddler a prononcé le mot ‘paix’ un instant la colère m’a pénétre …Je hais ce mot...
_Mais ce n’est pas dans mon intention…Dans trois mois nous assiégeront sont château et il sera sous mes ordres…
_Vous êtes allés le voir ?
_Non, Mais je lui ai envoyé un message par le biais de son messager…J’ai éventré ce dernier , j’ai pris son sang et j’ai écrit sur un bout de papier ( avec son sang ) ‘Prépare toi a la guerre ,c’est toi qui va obtempéré …J’ai planté le message dans le dos du cadavre et j’ai envoyé celui-ci a Salazar.. .
CHAPITRE 5 : Le goût et l’odeur du sang
Saddler me dit :
‘Regarde par toi-même le village…’
Je me lève et je vais regarder.La première chose que je vis est la grande barrière autour du village…En fait elle entoure le village et la forêt voisine…Personne ne peut s’échapper c’est sûr…Mais pourtant quelque chose d’autre me préoccupe …Les villageois sont certes tous a leurs activités habituelles mais ils ont les yeux blancs…
Bon j’ai faim…Il faut que je mange quelque chose …
‘Maître , j’ai faim…puis-je aller chercher de la nourriture dans la forêt ?
_Va y … Et si tu trouves quelque chose qui te plaît prends le , dévore le …Qu’il soit vivant ou non…De toute façon ta métamorphose psychologique sera bientôt terminer…VA MAINTENANT…’
Je descends l’échelle de la tour …Je traverse le village rapidement …Je suis devant la forêt.J’y entre en pensant a ce que m’a dit Saddler…Si je comprends bien je suis son bras droit et il y aura une grande guerre entre notre village et l’armée de Salazar…Mais moi je ne me suis jamais battus ….Je ne suis pas apte au combat…Quoique…Avec mon nouveau corps je suis persuadé que sa ne devrait pas être trop dur…Seulement je ne contrôle pas ce corps…Quand j’ai voulu transpercer Saddler ( NDLR : voir chapitre trois ) ma tentacule du dos a réagit a ce ma colère voulait …a ce que je pensait …Bon maintenant il me faut a manger…De la bonne chair…Saddler nous a toujours interdit d’aller dans la forêt…Il dit que c’est trop dangereux…Et pourtant quand je lui est demandé il m’a répondu spontanément ‘oui vas y’ … Je vais pouvoir voir de quoi il voulait parler au niveau du danger ... C’est très obscur ici mais pourtant j’y vois très bien…
Une minute ! J’entends un bruit…enfin plusieurs bruits…Des grognements…Sa sent la chair j’ai faim…Montrez vous sales bêtes que je dévores…J’attendit quelques minutes et j’aperçus plusieurs yeux jaunes dans le noir…Ils m’entourent…Au bout d’un instant , sans que je m’y attendent quelque chose se plantent dans mon épaules droites…Sa fait mal …Je me tournent et je vois qu’un loup c’est jeté sur mon épaules et la mord … Je l’attrape , le cogne contre un arbre et le lance sur un autre…Il se relève difficilement ….Je sens une odeur…Une odeur qui sens bon …Et la j’aperçois sous son œil gauche une petite lueur rouge vivace…Du sang…Du sang frais…D’un coup je ne contrôle plus rien…Je me jette sur le loup , l’attrape et le secoue dans tous les sens…Je le jette par terre …Ce loup m’a mordu…il me regarde avec pitié il a mal ...S’il croit que je vais m’attendrir il se trompe…Je sent quelque chose dans mon ventre.Sa bouge …Non sa ne va pas recommencer …Et la une tentacule comme celle de mon dos sort de mon ventre…Mais je n’ai pas mal je suis même content…Voyons de quoi elle est capable…Elle se dresse et pars comme un projectile…En une fraction de seconde ce loup était planter a la tentacule …Je ramène celle-ci devant moi…Le loup agonise…L’odeur du sang…C’est magnifique de voir le sang s’échapper de son corps…Je m’approche de son cou …et je mord dedans c’est bon…La chair bien fraîche et grasse…
Mince j’allais oublier les autre loups…ils me regardent en grognant …Des regards haineux…Et en une fraction de seconde ils se jettent tous sur moi…Aucun ne réussi a me toucher...Ceux de derrière ont étés trancher avec ma queue…Ceux de devant ont eu droit a ma nouvelle tentacule du ventre…Je regarde autour de moi, une dizaine de cadavre rien que pour moi …Je vais me régaler…Si c’était sa le danger dont Saddler nous parler , une meute de loups affamés ,il a exagérer…
Pendant que je dévore ces cadavres , j’entends un bruit…Des bruits de pas pesants…Qu’est-ce que c’est ? Et la je vois une mains gigantesque qui essaie de m’écraser …J’esquive sans trop de mal….Devant moi , se poste un ogre ou un troll je ne c’est pas…Il me regarde et pousse un énorme crie …Je ne suis pas impressionner avec mec nouveau ‘pouvoir’ je n’aurai aucun mal a l’abattre …J’esquive ses coup et je saute pour être a la hauteur de sa tête … Je vais l’avoir sans problème…Ma tentacule ce jette sur la tête du monstre…Tout d’un coup avant que ma tentacule ne le touche il m’a prit dans sa main…Je ne peux plus bouger…Il commence a serrer de plus en plus …Ma tentacule du ventre…Je la dresse dans sa main et elle fonce tout droit dans sa paume…En un instant je tombe a terre …Sa main est en sang…Ah je n’est plus de force pour me relever …Il me regarde , ce tourne , déracine un arbre et s’avance vers moi…C’est la fin …Il va me tuer…
Chapitre 6 :Saddler
Au moment ou il leva le tronc d’arbre ou tout espoir était perdu…Le troll est soudainement pris de spasmes…De longues entailles se forment comme si des épées le tranchent de partout …C’est un horrible spectacle tout son corps est recouvert de plaies de lésions et blessures…Comment est-ce possible ? D’un coup il est projeté en avant… Il est mort ….
« Tu as encore beaucoup a apprendre …Sois patient et tu pourras tuer ce genre de créature… Je me retourne pour voir qui me parle…
-Lord Saddler …c’est…c’est vous qui avez fait ça…
-C’est exact…Je t’observe depuis la tour …Mes yeux voient tout…J’ai vu ton combat contre les loups…Tu n’as pas fait preuve de pitié …C’était un très bon divertissement…
-Maître ça m’inquiète !! J’ai pris plaisir a les tuer , a les faire souffrir…
-Ne t’inquiètes pas …C’est juste que ta métamorphose psychique est bientôt terminée.
-Maître je ne sais pas si je serai prêt pour la guerre contre Salazar…Ne dis pas de bêtise …Attends la fin de ta métamorphose…Après cela je t’entraînerai durement pour que tu maîtrises ton corps …Maintenant rentrons au village… »
Arrivé au village je m’arrête devant chez moi…J’entre dans ma maison…Je vais me reposer…Quant je m’approche pour ouvrir la porte de ma chambre et dès que j’attrape la poignet elle se casse…Je suis obligé d’enfoncer la porte pour aller dans ma chambre…Bon je me couche dans mon bon lit bien douillet …. ;B OUM ;… Oh non c’est pas vrai mon lit a craqué …ça m’énerve …Je vais voir Saddler…
Je vais a la tour du village…Saddler est la ; il regarde le village comme a son habitude…
« Seigneur ?
-Apparemment tu as du mal a te faire a ton nouveau corps …
-Oui c’est vrai que c’est difficile…Mais je vais essayer de faire de mon mieux…
-Je comprends tout a fait que tu ne sois pas bien a l’aise dans ce nouveau corps mais quand ce sera tout a fait terminé tu verras que des millier de possibilités s’ouvriront a toi…
-Sûrement Maître suprême je n’en doute pas…
-Faire la guerre te fera le plus grand bien…Tu pourras tuer autant que tu le souhaiteras…
-Maître j’ai une question…Quant j’étais prêt à mourir tout a l’heure …vous avez tué ce troll assez…comment dire…
-Spécialement ?
-Oui , c’était impressionnant …Pensez-vous que si ma métamorphose était terminée j’aurais le même pouvoir, la même puissance que vous ?? ?
-Cela ne tient qu’a toi…Si tu ne t’entraînes pas assez tu n’auras aucune chances …Mais si tu fais le nécessaire tout est jouable…Mais ne t’emballe pas …Il faudrait des années pour que tu puisses avoir une toute petite chance de me surpasser…
-S’il vous plait montrez moi ce pouvoir une autre fois…
-Non…Tu le verras pendant l’entraînement…
-S’il vous plait …De quoi êtes vous capable…’
Il leva la main …Je sentis comme si des lames me transperçaient…Je dois resister...
« AAAAAAHHHHH !! !!!!
-Oui c’est bien resiste
-NON JE VAIS RESISTER …
-CONTINUE CHERCHE LA PUISSANCE ENFOUIE EN TOI…
-AAAAAHHHHH
-TU…TU Y ES PRESQUE… »
Un grand flash envahit la pièce…J’ai mal aux yeux je ne vois plus grand chose…
La lumière réapparaît peu a peu …Je distingue quelque chose par terre un corps…
« Maître ?? ? »
Non c’est impossible …Saddler est a terre …J’ai tué la personne la plus importante aux yeux du village…
Voila les premier chapitres . J'aimerai savoir si vous voulez que je poste la suite ou si on laisse coulez ( par contre évitez les "osef , taggle , bide" etc...je sais que tout le monde ici n'est pas comme le 15-18 mais bon )
Aurevoir
bonne lecture
Et désolé si c'est trop long , la prochaine fois je mettrai plus court.
Si vous n'aimez pas , faites le moi savoir , mais donnez moi des conseils s'il vous plait( je pense que j'en ai besoin pour la suite ).
Bonne soirée.
bon, je parle en étant de loin pas aussi bon que les ficeurs de ce forum, mais voilà mon avis:
Il y a des fautes, mais bon, pas assez pour faire reculer un lecteurs, mais assez pour devoir relire certains passages... Il manquent des mots parfois, ou c'est moi qui ai mal compris... ![]()
Ensuite,
Ton histoire est pas mal, mais bon, c'est toi qui invente, donc je ne suis pas encore au bout de mes surprises, mais ce n'est pas vraiment en accord avec l'histoire véritable. Dans le jeu, on nous apprend que les villageois ont creusés dans les mines et y ont découverts les fossiles de plagas, et que c'est ainsi que l'histoire a commencée... De plus, l' El Gigante que tu décris là n'est autre qu'un être humain avec deux plagas, donc c'est bysarre que Saddler, qui, d'après ton histoire, créer ses troupes pour la bataille contre Salazar, laisse son bras droit s'occuper d'une béstiole pareille, et justement, Saddler arrive à le tuer, ce qui veut dire qu'il sait que l'El Gigante est sous son contrôle, vu que Saddler ne peut contrôler que les plagas. Il y a juste un problème, c'est que Saddler n'est pas un magicien. C'est le fondateur de la religion des Illuminados, qui, ayant le pouvoir de contrôler les plagas, qui sont des parasites, a contaminé tous les villageois pour des raisons inconnues, mais puisque tu fais cette fic, tu peux inventer la raison, la guerre contre Salazar par exemple. Bon, je m'attend à un boss pour le perso principal, qu'il devienne l'un des boss du jeux, mais bon... Saddler n'a aucun bras droit...
Donc, essaye de faire quelque chose qui coïncide avec l'histoire, et si tu as des doûtes, je suppose que tu as le jeu (sur Wii d'après ta CDV) donc tu peux retourner sur le jeu, et lire les différents documents que tu récoltes au fur à mesure de l'aventure, ou en suivant bien les cinématiques.
fin de
Sinon, bonne continuation, et vivement le 5 au fait (que je n'aurais pas puisque pas de console next-gen
)
![]()
Bonjour le maître ,
Tout d'abord , merci de tes encouragements , sa fais toujours plaisir de savoir que l'on ai lu.
Pour les certaine incohérences par rapport au scénario principal du jeu , c'est fais exprès que tout n'est pas exactement comme dans le jeu !
En effet , plus tard dans la suite de la fic ( que je poste ce soir ) tu pourra voir qui est le héros est véritablement le héros ( SPOIL SPOIL SPOIL saddler n'a pas de bras droit dans le jeu mais ma fic raconte qu'il en avait un avant , tu sauras bientôt a qui il correspond dans le jeu ).
Et il est vrai que je m'accorde certaines libertés , mais au fur et a mesure de l'histoire , les evenements vont peu a peu coïncidé avec le jeu.
Voila , c'est a peu près tout , je te remercie une nouvelle fois pour ton commentaire
Chapitre 7 : La guerre a déjà commence
« Maître, Maître réveillez vous….Mince vous m’aviez dits que je ne pouvez vous surpassez… »
Je panique … Comment vais-je annoncés a au villageois…Pfff…Je m’assoie…C’est finit je l’ai tué…J’ai libéré ma puissance et ma haine …Il avait raison, je ne contrôle pas ce corps…Je n’en suis pas digne…Bon je vais annoncé sa au villageois je vais…Je suis coupé dans mes pensées.Un villageois est la il a l’air effrayé …
« Jeune disciple de Saddler…Le village est attaqué !!
-Comment ?! Par qui ?!
-Ce sont des bêtes ideuses…Les habitants ce battent mais ils ne tiendront surement pas longtemps …
-J’arrive toute suite ( apparament il n’a pas remarqué le corps de Saddler derriere moi ) Combien sont ils ?
-Une trentaines au plus … »
Je descendis l’échelle au plus vite…J’ouvris la porte de la tour et je tombit sur un effroyable spectacle…
Des brasiers , du feu , des hommes et femmes qui combattent contre des bêtes ideuses…
Je courts aider les habitants …Qu’est-ce que c’est que ses bestioles…On dirait…On dirait quelle on la faculté de devenir invisible…Peut importe je fonce sur l’une d ‘entre elle…Je l’attrape et la transperce…Elle pousse un cris très aiguë ouvre sa machoire avec des crochets et il en sort une sort d’acide …Ces bête vomissent de l’acide…J’esquive a temps…Elle essayent de me mettre un coup de griffes …J’esquive attrape sa patte et transperce une deuxième fois la fois la bête …Celle-ci agonise et disparaît …Il y en a d’autre …
« A L’AIDE !! !! »
C’est le crit d’un villageois …Je me tourne …Une de ces bête est sur lui …Je fonce dessus , l’attrape par derrière … « TUES LA , TUES LA » lui hurlai-je…Il attrapit sa fourche et planta trois fois cette dernière dans la bête…Soudain le sol trembla ….Des bruit de pas lourd se font entendre…Devant le village se poste deux énorme bête géantes qui porte une sorte de carosse…Un nain avec une petite moustache se poste dedans…. Il ordonne a ces combattants de cesser le massacre…Elles se stoppent aussitôt …
« T’es qui toi ?! Tu veux mourir ?l ui demandai-je
-Hum hum hum…Je me présentes …Mon nom est MAXIMILIEN SALAZARD…Je vois que tu a fais connaissance avec mes charmant NOVISTADORES… Ou est Saddler ?
-Ta gueule !! !( La haine me montre a la tête je commence a perdre le contrôle) Renvois tes monstre dans ton château ou je te fais la promesse que tu vas mourir…
-TU VAS ME DIRE OU EST SADDLER !! !
-IL EST ABSENT… RETOURNE D’OU TU VIENTS
-NOVISTADORE , TUES LE !! ! »
A ce moment une de ces bêtes ce jettent sur moi …Elle essaye de me décapiter avec ses griffes …Mais au final c’est en un coup de tentacule ventrale c’est sa tête et non la mienne qui se détache…
« ALORS !! ! QU’EN DIT TU BATARD !! !!JE TE RESERVE LE MEME SORT !! !!
-Hum…Ne m’insulte pas ou la mort te frappera plus tôt que prévu …C’est tu qui je suis…Je suis l’homme le plus puissant de cette terre…Si mes Novistadores ne ton pas atteints…Mon bras droits Kuma SERA se chargera de toi …Mes El Gigante se feront de dévorer ta peau carbonisée…TU MOURRAS TOUT COMME TON LACHE DE MAITRE ET…
Il ne finissa pas sa phrase …Il a des spasmes et des blessures se formes au niveau de son front…
-De quoi m’a tu traité ?j e me retourne pour voir qui a parler…
-Saddler…Vous êtes vivant …
Chapitre 8 : Kuma SERA
-De quoi m’as tu traité ?
-S…Saddler…Vous êtes en vie….
-DE QUOI M’AS TU TRAITER LE NAIN !!
-QUE ME FAIS TU VIEUX FOU !! !!répliqua Salazar
-Retire ce que tu as dis…
-JAMAIS !!
-ALORS TU MOURERAS ; Il sera la main et Salazar hurla des blessure comme sur le troll apparaissait sur lui ;
-ARRETE JE LE RETIRE…
Saddler baissa la main et Salazar arrêta de hurler…
-TU PAIRA POUR CE QUE TU VIENS DE ME FAIRE !! !
-Tu crois que sa m’impressionne ?
-KUMA
Un homme d’une trentaine d’année surgit du sol…
-Oui puissant seigneur ?
-EMMENE LA BETE AU CHATEAU
Il me désigna du doigt
-Viens me cherché… ;J e m’arme de la tentacule du dos.
-Si tu le souhaites
Il sauta et me fonça dessus…Il sort une grande épée qui vient se heurté a ma tentacule .J’enroule son poignet et le tire vers moi…
-Alors est-tu prêts a mourir ?
A ces mots il mit un coup dans mon ventre avec sa paume …Je fut projeter plusieurs mètres plus loin…Je me lève et court vers lui …J’essai de le tuer avec mes doigts….Il ne réussit pas a esquiver et il se retrouve empaler a mes doigts…Je le ramènes vers moi dresse ma tentacule du ventre … SCHLAST …La tête de Kuma est a terre … Je jette son corps par terre…
-Alors Salazar y a – t – il un autre de tes pions que tu veux que je transperce !! !
-Lui je ne sait pas mais moi je trouve que tu est bien sur de toi…
La voix vient de derrière…Je me tourne et je fut projeter contre arbre derrière…
-KU…KUMA…C’est impossible je t’ai tuer…
-Comme tu le voies …NON…
Il saute vers moi et me tranche une tentacule.Celle ci repousse presque aussitôt…Je lui met un coup de genou qu’il prend de plein fouet dans la tête …Il s’écroule …Je me lève et le transperce une fois , deux fois , trois fois, son corps est recouvert de sang…Il ferme les yeux…Et la il sourit …Une chose m’attrape la tentacule du dos et me transperce …La blessure est rétablit très vite , je me retourne et je vois Kuma…
-Merde comment on fait pour te tuer …
-Tu ne peux pas…Je te surpasse tout simplement…
-En…Enfoiré je te tuerai j’en fais la promesse….
-Ne dis pas de bêtise
-SA SUFFIT SERA TUES LE OU RAMENE LE AU CHATEAU !! ! hurla Salazar
-Avec plaisir….
Il m’attrapa et planta une seringue dans le cou…
Je me sens faible tout a coup….
-QU…Que me fais tu….
-Fais de beau rêve
-Je te tuerai enfoiré je te tuerai… »
Chapitre 9 : L’arène de Salazar
Je me réveille …J’ai mal a la tête…Il fait sombre…je suis dans une cage …Les barreaux sont incassables…
« -Ou…Ou suis-je…
-Il s’est réveillé maitre ; répondit un garde...le garde a une capuche et une robe noire ainsi qu’un visage recouvert de tatouage rouge et blanc…
-Alors mon ami comment te sens tu ?
-Salazar …Je te tuerai…
-Tu n’es pas en mesure de profaner des menaces…
-Pourquoi me capturer …
-Pour tester ta puissance … Dans trois mois nous entrerons en guerre…Nous allons te faire combattre dans une arène fermée contre diverses créatures…Si tu les tues toutes tu seras libre….
-HA HA HA , tu veux que je les réduise en miettes !! !
-C’est ce qu’on verra…Gardes, transportez le dans l’arène du premier El Gigante …
-Avec plaisir maître… »
Ils me transportèrent jusqu´à une arène gigantesque…Ils posèrent la cage et les barreaux tombèrent…Les gardes essayèrent de s’enfuir mais ce n’est pas de mon avis … Avec trois tentacules je transperçai ces trois pions…Je jettai leurs corps a terre…ça faisait longtemps que je n’avais pas tuer , ça fait du bien…
« -Sœurs BELLA …TUEZ LE…. »
Un bruits de tronçonneuse retentit et deux personnes avec un bandage sur la tête me foncèrent dessus…
La première poussa un très grand cri en essayant de me décapiter…Je l’esquive et lui tranche les deux mains…Le bruit de la tronçonneuse fut étouffé par les cris ardents de cette femme…Tout d’un coup je sens quelque chose dans mon dos se détacher…Ma tentacule du dos est par terre…Une seconde suffit pour la faire repousser…J’attrape la deuxième créature et la balance sur l’autre…Quelque chose sort de mon dos…Par la nuque…cela ne me fait pas mal mais je ne sais pas ce que c’est …Je le prends …C’est assez long…J’ai entre mes mains une sorte de lance….A peine fut elle sortie qu’une autre poussa dans ma nuque…Apparemment ce corps recèle de secrets…
Voyons de quoi cette lance est capable… les sœurs Bella sont l’une sur l’autre …
Je transperce le corps d’une de celle ci ce qui transperce l’autre …
« -ALORS SALAZAR…A TU D’AUTRE PIONS ?
-J’en encore un….ou plutôt deux cents…
-Qu….Quoi…
-NOVISTADORES , Tuez le … »
Des centaines de bêtes comme celle du village sortirent du sol…Je sortis deux lances…
Elles m’entourent ….Elles se jettent d’un coup sur moi …J’en transperce une cinquantaine seulement je commence a faiblir…J’ai l’impression qu’elles sont des milliers…je m’aide des lances et des tentacules mais au bout d’un certain temps je n’en peux plus …Je me laisse submergé par les bêtes…C’est fini…Je vais mourir…
NON … ALLEZ RELEVE TOI TUE CES BETES …AAAAAAHHHHH !! !!!!
Tout mon corps est recouvert de tentacules comme celles du dos et du ventre … Il y en a au moins une pour chacune de ces bêtes…Je les attrape toutes…Je ne contrôle plus rien ça recommence … Je suis en colère je dois tuer …. Les Novistadores sont tous enroulés par mes tentacules que je maintiens en l’air …Je commence a serrer très lentement pour qu’elles aient le temps suffisamment le temps de ce se dire qu’elles n’auraient jamais du être la…Des centaines de cris très aigus résonnèrent … Hum Hum Hum …ça fait du bien…Au bout de quelques minutes un silence glacial remplaça les hurlements…
« -Salazar veux-tu vraiment que je tue toute ton armée avant que la guerre soit commençée ?
-KUMA , TUE LE…
-Quoi !! ???
L’homme surgit du sol …
-Alors sale monstre comme on se retrouve… »
--------------------------------------------------
--------------
Voila les chapitres suivants bonne lecture
bon, encore une fois c'est bien, mais il y a encore trop de fautes et de mots oubliés...
Sinon:
SPOILER
SPOILER
Je pense que le héros est le Gourou du village, le mec à l'oeil de verre, clef du village.
Mais je ne comprends pas certaines choses... Les soeurs Bella, l'El Gigante et les Novistadores sont tous des plagas. Donc, ce sont tous des créatures de Saddler. Et il en passe à Salazar (pour le jeu j'ai envie de dire) pour compliquer la tâche de Léon. Enfin... tu dis que tu contrôles toutes ces incohérences, alors je te crois.
FIN DU SPOILER
SPOILER
Donc, j'attend la suite, même si ça part un peu trop dans le farfelus (ça me fait penser à star wars 2 cette arène^^) j'attend la suite avec impatience ![]()
![]()