CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic]Le signe

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:44:14

Prologue

La tache d'humidité au plafond semblait rétrécir au lieu de s'agrandir. Il faisait froid. L'odeur de chien mouillé se répandait dans tout le donjon, et même dans les chambres royales.
- Tu peux sortir.
Je me souviendrait de ce jour. Et de cette parole. Enfin, après 5 ans de prison ferme sans sursis, j'étais libre. Évidemment, ce n'est pas la première fois que je vais en prison. Mon crime ? Je n'ai rien fait. C'est mon frère qui m'a accusé alors que c'était lui. Il a dit au juge : "Je l'ai vu. C'est lui qui a volé le sac d'une grand mère."Et cet idiot de juge l'a cru. J'ai tenté de me défendre, sans succès. Enfin sorti de ma cellule, je m'en alla dans la forêt dans l'espoir de trouver peut-être un trésor.

Et voilou pour la prologue.

pokefan_2008
pokefan_2008
Niveau 6
07 juin 2008 à 15:59:29

je vais changer un peu...Au moins celle-ci elle a été préparée sur word :

Seishi a 12 ans. Elle rêve de devenir ninja professionnelle, mais pour l’instant elle est encore à l’école de ninjas. Demain, elle aura son professeur, à moins qu’elle ne réussisse pas l’examen de sélection…Tout commence à l’examen.
- Que faut-il faire si nous nous trouvons dans une situation avec plusieurs ennemis ? Demanda le professeur Natsemoko.
- Tiens, j’interrogerai bien mademoiselle Seishi…
- Hein ? Hein ? Heu…Utiliser « Katon, technique de la balsamine » ? Hasarda Seishi.
- Faux ! Si tu utilises cette technique, tu ne risque pas de tuer tes ennemis, mais de te tuer toi-même car sache que les techniques de Katon utilisent beaucoup d’énergie, et donc qui dit plus beaucoup d’énergie dit plus de forces pour combattre. Tiens, si j’interrogeais mademoiselle Natsemoko ?
- Oui monsieur ? C’est le multiclonage !dit Nezima avec sa petite voix fluette.
- Correct ! Hé bien, Seishi, vous n’êtes pas prête de réussir l’examen ! Nezima, c’est la chouchoute. Elle rigolera moins quand elle se rendra compte de ce qu’elle fait. Je grommelle un peu. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir vraiment, à cette fille. Elle ne m’a rien fait. Et puis tout le monde l’adore. Moi, je ne suis qu’une vielle cruche de 12 ans. O.K, je suis peut-être la plus grande, mais ca n’est pas une raison pour me haïr ! Non mais ! Après le cours, je vais dans la cour de récréation et me résigne a mon activité préférée : Le rêve. Je ferme mes yeux et pense a des trucs vraiment bien…Comme des frites avec du ketchup, par exemple. La sonnerie retentit. Le sommeil me gagne. Et me voila dans de beaux draps : Je roupille au lieu d’aller en cours ! En plus à L’EXAMEN auquel j’ai déjà échoué deux fois ! Je tente de me réveiller. Impossible. Idem pour la seconde tentative. Puis la troisième. Au bout de dix minutes, je commence à me rendre compte que dans ma tête, le rêve est fini, mais mes yeux, impossible de les ouvrir.
- La guerre…
J’ouvre soudain mes yeux. J’entends une voix.
- La guerre entre les Zentos et les humains est proche…
- Qui est la ? Qui a parlé ?! Bredouillais-je.
Soudain, un monstre plana au dessus de ma tête. Il fit une boucle, puis revint en piqué et remonte. Il fonça alors derrière moi. Je tente de l’esquiver. Mais sa vitesse tellement écrasante me porta sur son dos. Et me voila sur le dos d’un, heu…Un truc-machin-bidule…Un je-ne-sais-pas-quoi ! Une demi-heure plus tard, je suis dans une sorte de bureau avec un monsieur devant. Il a plutôt l’air gentil.
- Tu aimes les zentos, non ? Je suis sûr qu’un jour ou l’autre, tu auras une passion pour ces petites créatures. Au fait ! Mon nom est Yench. Les Zentos sont des créatures un peu comme les « Pokémons », je ne sais pas si tu connais…Tiens ! Je voudrais que tu remplisses le Zentodex (un peu comme le pokédex) pour moi. Tiens, voici une liste de tous les Zentos existant au monde. Je sais, il y en a une multitude. Tu es maintenant officiellement une dresseuse de Zentos !
J’ai du lever un sourcil genre « j’ai pas tout capté », car il ajoute quelque chose :
- Et cette histoire de guerre, c’était pour attirer ton attention. Tiens, choisis ce Zento. C’est un Vampivol. Une sorte de chauve-souris…
Il me tend un objet rond. C’est sans doute une Zentoball. Je l’ouvre (en appuyant sur le bouton noir au milieu, dieu merci je ne suis pas si bête), et une créature (le Vampivol, je présume) en sort en grinçant une sorte de IIIII-IIINNNN-II-II-II-UIIIIIIN l’air de dire « hé c’est quoi cette sorte d’humain ? »
FIN DU CHAPITRE 1.
CHAPITRE 2.
-Ne t’inquiètes pas, Vampivol, tout va bien, dit Yench en rigolant. Il est pour toi, Seishi. Je te remercie de ta visite. J’ai ouvert grand la bouche. Il me la referme avec sa main recouverte par un gant noir.
- M-Merci beaucoup (pas pour le fermement de bouche, hein ! Pour le Zento !), répondis-je, d’un ton ému.
Je me retourne vers la porte de fer. Je l’ouvre. Elle grince. La créature qui m’avait amenée ici était un Naklouss.
- Naklouss !
- Il arrive à fond de train.
Je regarde le creux de main. Je regarde mes lignes. Comme si je savais lire, je lis un bon destin. Je souris.
- Hop ! Me voila sur son dos !
J’irai bien faire un tour au cimetière. M’y voila en un clin d’œil. Je me dirige vers la tombe de mes parents. Je me mis à pleurer et à murmurer :
« Maman » et « Papa ». Soudain, je fus attaquée par des créatures de toutes sortes !
Un coquason me lança un regard noir. Le Shuandy brandit son épée et soulève son bandeau. L’Archer commence à préparer son arc. Je lance au combat mon Vampivol. Et, à ma grande surprise, je fus défendue par un griffon !
FIN DU CHAPITRE 2
CHAPITRE 3
Bientôt, les monstres ne sont plus que de vulgaires carcasses. Je demanda au Griffon de me porter sur son dos. Il accepta. Je regarde ma liste.
« Alors cette créature serait un Nekan… »Pensais-je. J’oubliai soudain Naklouss qui m’attendait en bas.
- Naklouss, envole-toi ! Ne reste pas la ! criais-je.
- Griiiiiii ! Répondit le Naklouss.
En effet, un homme tenta d’attraper Naklouss avec une Ultraball.
- Pffffiou, de justesse ! Naklouss vient d’esquiver le rayon arc-en-ciel de la ball en métal chromé.
- Tu ne t’en tireras pas comme ça, gamine ! Gronda l’homme sinistre.
- GRIFFON, A L’ATTAQUE !!!Hurlais-je de toutes mes forces en pleurant juste un petit peu.
- Utilise Souffle de Feu !
Le Griffon souffla de toutes ses forces sur l’homme.
A suivre…

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment