Bon, pour ceux qui lisent pas, je vous fait un résumé. Mon personnage principal, Luc, est assassiné noyé au cours d'une humiliation et ses meurtriers décident de cacher le meurtre. Là, y a Esther, sa meilleure pote, qui revient avec un autre ami pour venir le récupérer mais elle le trouve nulle part, du coup, elle commence à s'inquiéter (en fait, j'avais complètement éclipsé ça, du coup, j'ai dû corriger le tir) du coup, elle demande à tout le monde, et à son petit ami, qui fait partie des meurtriers. Il lui ment en lui disant qu'il l'a pas vu du reste de la soirée, et il émet l'hypothèse que le père de Luc, réputé pour être un alcoolique, l'aurait récupéré. Bon, Esther, elle a encore des doutes, mais elle est un peu pressée, elle aussi, elle veut pas rester la nuit au lycée. Elle a son ami qui l'attend das sa voiture et elle a pas envie qu'on réveille ses parents pour qu'ils viennent la chercher. Du coup, elle va voir une pionne qui lui dit que probablement, le père serait passé vu qu'ils l'ont appelé. Du coup, Esther se dit qu'elle s'inquiète trop, que le père de Luc est passé malgré tout et qu'il a ramené son fils.
Bef, je me disais si ça passait, malgré le passif Esther Luc très fort (disons qu'Esther a toujours été là pour Luc quand il a traversé sa période la plus noire)