Salut à tous ! Enfaîte je vais vous expliquer ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai commencé à écrire une histoire et ainsi mon propre monde de héros. Mon monde se déroule enfaîte au temps des Spartacus, Roi Scorpion, Gladiateur... Sans trop rentrer dans les détailles, j'ai écris une histoire d'une centaines de pages a peu près et j'ai fait le squelette de mon histoire en intégrant des combats, des dialogues et une histoire qui tient quand même la route. Maintenant je vais tout reprendre depuis le début pour grossir mon histoire au maximum afin d'y mettre le plus de détailles possible. J'en viens donc à ma question. Comment faire pour décrire le mieux possible les scènes ? Sur quel détail je dois faire attention ? J'ai déjà quelques idées de descriptions comme par exemple le temps, l'heure de la journée, les ombres, le vent, les insectes et comme j'ai pu le lire ici ,les environnements comme la végétation et les bâtiments. Donc voilà vu que je vais reprendre toute mon histoire depuis le début, je suis preneur si vous avez d'autres idées à me donner ou à d'autres détailles auquel je devrais faire attention ou décrire plus!