Bon, j'ai écrit un genre de résumé à mon histoire, je sais pas trop où le poster alors je le mets là
-----
Les valises volent. Oh, pas toutes, bien sûr. Mais au moins l’une d’elle dans l’Univers vole. Et elle chante comme une baleine. Ce n’est pas une critique, je vous jure qu’elle émet vraiment des chants de baleine. Mais cette valise ne serait rien sans l’homme qui voyage avec elle. Enfin, ce n’est pas vraiment un homme. Personne ne sait vraiment ce qu’il est, mais il est absolument génial. Son nom est Dadly McDadler, et il parcourt l’Univers dans sa valise volante. Bien sûr, il ne fait pas que ça. Parfois il lit, ou bien il reste assis dans sa valise, à écouter le silence de l’espace, craignant à tout moment d’entendre le tic-tac d’une horloge.
Il est vrai que le tic-tac des horloges est le bruit le plus terrifiant de l’Univers, ne trouvez vous pas ? Contrairement au cri du houc des montagnes, qui est le plus amusant.
Enfin, je ne vais pas passer toute ma soirée à vous parler de Dadly, vous ne devez pas comprendre grand-chose. Si ces histoires de valise, d’horloges et de houc vous intéressent, installez-vous confortablement dans votre fauteuil préféré (un bleu de préférence, les bleus sont les plus confortables), préparez-vous une bonne tisane bien chaude et assurez-vous d’être au calme. Et alors, vous pourrez commencer de lire ce livre.
Et méfiez-vous du tic-tac des horloges.
-----
Qu'en pensez-vous?