Salut tout le monde ! J'ai écris cela sur un coup de tête..cela faisait très longtemps que je n'avait pas écris...c'est assez brouillon mais je voulais savoir ce que vous pensiez de l'idée et du texte...Voilà ! Bonne lecture.
Les deux hommes suaient, se faisant face, les yeux dans les yeux, l’arme pointée réciproquement vers son ennemi. Le premier était debout, bien calé sur ses appuis, prêt à réagir, arme au poing et gâchette à demi appuyée. Le second était plus recroquevillé, son arme tournée à 45°, comme pour se donner un style…
Le premier semblait être un sportif…un gars qui ne s’occupe que de ses muscles. Son visage, dur comme la pierre, ses yeux dans lesquels brillaient une lueur...intéressante, et son arme braquée dans sa main tremblante…tout montrait son envie de réussir. Abattre l’ennemi avant d’être abattu.
Dois-je tirer ? ! Dois je frapper maintenant ? ! Voilà les pensées que possédait le deuxième. On voyait dans ses yeux, plus doux, une envie de s’en sortir, de ne pas en avoir à en venir jusque là. Son arme, elle même, penchée, ne semblait pas vouloir tirer, restant sur la défensive…
La tension se faisait plus palpable…tout deux étaient maintenant prêt.
Puis tout se déroula à une vitesse terrible... Un cri de rage…un coup magistral dans un bruit sourd…
Le premier homme tira. La balle sortit de l’arme à une vitesse folle. Un attaquant remporte toujours la victoire, il n’y avait que cela de vrai pour lui. Toucher l’autre avant d’être touché…
Il n’y avait plus rien à faire. C’était terminé. Le second homme tenta, dans un dernier espoir de décaler ses jambes, pour éviter cette balle qui fonçait droit sur lui. Rien n’y ferait…il n’y arriverait pas. Il leva son arme, pour tenter de riposter…il s’apprêtait à tirer…il ne réussit pas. La balle le toucha, en plein cœur, transperçant son corps et son âme, vaincue. C’était terminé…L’attaque. Il n’y a que cela de vrai.
Des bruit se firent entendre, des centaines de cris dans la tête du vaincu. Des cris de victoire pour son ennemi qui levait les bras au ciel !
Jeu, set et match !
Il avait loupé cette balle sur le cours de tennis, le match était…bel et bien terminé alors que le public criait la victoire de leur champion.