Salut alors voilà j'ai envoyé aujourd'hui mon dossier pour mes études supérieures en catastrophe (traduction -> j'ai du me grouiller pour le dernier délai, donc j'avais peu de temps)
Alors voilà je vous explique, LE problème c'est que dans ma lettre de motiv j'ai écrit, disons, de travers :/ (bon la précédente y'avait du typex c'est pas mieux xD) j'ai vu vers la moitié et ais réctifié le tir mais je dois avouer que j'espère ne pas être refusé pour ça!
Sachant que les appréciations de mes profs étaient vraiment bien et que le principal a donné un avis favorable et que la lettre de motiv était un des nombreux éléments demandé, est-ce que je risque vraiment d'être refusé à cause de ça ou bien ?... Les lettres manuscrites c'est vraiment pas mon truc (mais là y'avait pas le choix m'voyez)
Sinon en général j'ai fait un bon dossier, m'enfin sur ce point j'ai un peu peur xd et pareil ils demandaient 20 lignes et j'ai fait 25 et quelques, ça ils s'en foutent je suppose quand même ?
Ma demande est une demande en DUT-SRC je suis en plus très sérieux et tout je voudrais pas qu'ils l'interprétent mal xd (tous mes profs ont mis comme appréciation "élève sérieux" dont une "élève qui MERITE de réussir"
Voilà je sais que ça n'a pas trop à voir avec ce fofo m'enfin c'était le + adéquate.
Merci