Je sais qu'un jour je serais ... écouté.
Car non je ne rêve pas de richesses, j'ai 17 ans et l'écran plasma ne me fait pas bander, j'ai juste envie de pouvoir me dire.
<< Putain, mais ça y est, ils entendent...>>
Comme l'homme qui est au bord du vide, la haut au 10e étage, et qui enfin voit du monde en bas le fixer. Je vis dans l'indifference de masse, nos soucis sont oubliés, jusqu'à ce qu'ils se répercutent sur les autres, et qu'ils s'en trouvent déboussolés.
Bordel, c'est vrai que tomber du 10e étage ça fait sale sur le trottoir.
C'est pas être original de dire que ce monde ne me correspond pas. Je n'ai pas le chromosome qu'il faut dans mon métabolisme.
Et ça me gène.
Suis je humainement acceptable ?
Ouvrez les yeux, tout est une histoire de suprématie. Tout le monde veut être le meilleur, le plus beau, le plus fort, le plus compétitif.
Voir : Chirurgie Esthétique, Protéines, Economie mondiale.
Tout le monde rêve d'écraser son prochain et d'entrer dans l'histoire pour ça, peut importe la manière.
Voir : Napoléon, Concours en tout genres.
Et moi je suis là, et j'écris, tout ce qu'ils se passe. De l'enfant de 7 ans qui se met à danser la tecktonik parce qu'il en voit a la télé, a l'homme de 70 qui finit ses jours lui même, car il voit bien que tout fout le camp.
La télé a un tel pouvoir sur nous de nos jours, ça deviens dérangeant. Encore hier un petit voulait voir s'il pouvait voler, comme ceux qu'il avait vu a la télé a coté des deux grosses tours, qui eux, tombaient.
Endless.