Noir ça va roxxer, déjà que le blanc et le rouge étaient magnifiques.
Sinon, en fantasy, tu peux tenter Equilibre, de moi-même. C'est pas fini (est-ce que ce le sera un jour?), j'oserais jamais dire que je suis l'un des meilleurs écrivaillons d'ce forum (surtout depuis que deux génies du dépressif sont apparus récemment
(d'ailleurs va lire "Mutisme splanchnique" tiens)), mais ça a l'avantage d'être une tentative excédant la dizaine de pages, ce qui est pretty rare pour les fictions de fantasy : les plus nombreuses, mais également celles qui durent le moins longtemps...
Si tu écris un roman de fantasy, ça peut être une bonne base de comparaison je pense.
Il y a également les nombreux textes d'Angel, alias SkySinks, et en les lisant tu verras ce que je veux dire par "nombreux" et "inachevés". 
Accessoirement, si tu veux de la fantasy plus calme, tu peux aller lire les textes d'Amir/AmirVeltius et quelques dizaines d'autres multi-pseudos de ce mec^^
Par contre, jette-toi (comme te l'a dit srph) sur le cycle d'Alexandre de KaiM. Surtout la Cathédrale de Kridath (n°2) et le Siège de Dümrist (n°3), les deux meilleurs.
Tu peux courir lire notre hobbit national (alias Epitaph), aussi.