boh , ma chérie , faut pas déprimer..........la vie est belle , regarde : rien qu´en ouvrant la télé , j´ai vu que bush a été réélu , ça fait chaud au coeur.........
. ...............
. ....la vie t´apprendras qu´il ne faut pas tout prendre au premier degrés..........et que souvent derrière un fouteur de merde se cache quelqu´un de gentil en définitive.................
tu veux que je te dises quelque chose : j´ai remarqué qu´en postant des topics complètement idiots , on me répondait plus que quand je postais des messages sérieux et quand j´étais moi-même..........étrange , non.........à méditer pour comprendre la création de m-u-e-t.........
. .......tu te détruis toi-même en te traitant de zonarde , d´associale mais derrière cette façade se caches sûrement quelqu´un de bien.........comme chaque menbre du site , qui se crée une personnalité qu´il ne peut atteindre dans la vie de tous les jours............tout n´est que fiction , ce site est fiction , la réalité n´est pas ici........donc , nous n´avons pas besoin d´être nous-même , nous pouvons tous être méprisables si nous en avons envie...........pourquoi tout le temps nous prendre au sérieux , croire que parce que nous sommes sur tel ou tel forum , nous devons poster tel ou tel message............laissez-vous aller , peu importe flood ou pas flood.............les règles , nous en avons besoin dans la vie de tous les jours , dans la vie réelle , mais pas ici............
vous vouliez que je sois moi-même , c´est fait , mais sur ce forum , je suis muet , une personne débile , qui n´a rien avoir avec moi en réalité , car ici , tout n´est que fiction..........