CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il a l'air bien sympathique ce forum

Asuka
Asuka
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:34:33

Ma fic dbz Other Chronicle est pas nulle non plus :lol:
Mais a mon avis il aime pas le fics venant de quelque chose d´existant, plutôt quelque chose de totalement inventé. non ?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:35:35

Dans ce cas ce sont des fictions, et non des FANfictions, à ne pas confondre!

Bon allez faut que je bosse moi^^

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:36:13

si si , j´ai lu , mais il y a tellement de fautes d´orthographe que ça fatigue au boût de 3-4 lignes.............je rédige une fic télétubbies dès demain , vous m´en dirai des nouvelles...........

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:38:42

Pfffff Tu tarrete aux fautes, alors tira pas,loin et il n´y as pas bcp de fautes dortho ds les 2 fic zelda de la 1ere page et de ma fic ff7 alors jen doute:

Une derniere fois : :sors:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:39:53

Bon sur ce jy vais tu ne minteresse pas : a+

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:40:36

:lol: . .....tu fais pitié , tu relis tes phrases parfois.........

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:36

Une dernière fois, laissez couler ce topic et ne lui répondez plus s´il vous plaît, il n´attend que ça.

:bye: tout le monde.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:42:40

bye sergei :)

Muet > >> Tu me fais vraiment pitié, croire qu´il y a encore des personnes comme ça qui trainent sur les forums pour foutre la merde, ça me fait mal au coeur, je ne te répondrai plus jamais a partir de maintenant, tu es encore trop immature :bye:

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:43:31

oui , c´est l´heure d´aller faire dodo , demain y a école..........mère_denis va se facher.............

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
04 novembre 2004 à 21:47:45

enfin tranquille.........turbulents quand même ces gamins............49 messages , c´est une bonne moyenne............mais , je ne suis pas encore au top..........

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:03:43

allez zou , un ptit :up: pour faire 50 tout rond...........

littlething
littlething
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:23:51

Je sais. Normalement j´aurais du fermer ma gueule, et laisser ce " topic" couler. Mais là je peux pas. Simplement parce que la ça agresse ma bonne vieille logique. En quoi ça t´amuse muet, de faire chier le monde? Les fanfictions sont diverses et variées, écrites par des personnes de toutes âges, réfléchies, bâclées, déprimantes, bidonnantes... Il ya de tout. Chacun y trouve ce qu´il est venu y chercher. Et toi? Qu´est-ce que tu fous ici? Pourquoi tu contestes tout? Pourquoi tu juges sans connaître? ça avance à rien... Alors ´oilà, j´ai laissé mon comm et j´exprime ce que j´ai sur le coeur. Toi tu ne dis rien. Tu n´exprimes rien. Grandis un peu... Maturité? ça t´irais bien... Voilà stp laisse les pauvres zonardes comme moi se réfugier dans leurs écritures, laisse les asociales s´inventer une vie dans des histoires dont le quart ne se produira jamais... Laisse moi en paix...

( voilà maintenant je déprime... Tu as eu ce que tu voulais?! Maieuh... C´est triste de voir des mecs comme toi tu sais?)

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:21:03

boh , ma chérie , faut pas déprimer..........la vie est belle , regarde : rien qu´en ouvrant la télé , j´ai vu que bush a été réélu , ça fait chaud au coeur......... :lol: . ...............

. ....la vie t´apprendras qu´il ne faut pas tout prendre au premier degrés..........et que souvent derrière un fouteur de merde se cache quelqu´un de gentil en définitive.................

tu veux que je te dises quelque chose : j´ai remarqué qu´en postant des topics complètement idiots , on me répondait plus que quand je postais des messages sérieux et quand j´étais moi-même..........étrange , non.........à méditer pour comprendre la création de m-u-e-t.........

. .......tu te détruis toi-même en te traitant de zonarde , d´associale mais derrière cette façade se caches sûrement quelqu´un de bien.........comme chaque menbre du site , qui se crée une personnalité qu´il ne peut atteindre dans la vie de tous les jours............tout n´est que fiction , ce site est fiction , la réalité n´est pas ici........donc , nous n´avons pas besoin d´être nous-même , nous pouvons tous être méprisables si nous en avons envie...........pourquoi tout le temps nous prendre au sérieux , croire que parce que nous sommes sur tel ou tel forum , nous devons poster tel ou tel message............laissez-vous aller , peu importe flood ou pas flood.............les règles , nous en avons besoin dans la vie de tous les jours , dans la vie réelle , mais pas ici............

vous vouliez que je sois moi-même , c´est fait , mais sur ce forum , je suis muet , une personne débile , qui n´a rien avoir avec moi en réalité , car ici , tout n´est que fiction..........

littlething
littlething
Niveau 6
05 novembre 2004 à 07:43:47

Je ne sais pas quoi répondre... Et je dois aller en cours dans deux minutes... Ce soir je te répondrai à tête reposée, je n´ai pas envie de bâcler le comm... A tout à l´heure

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:58:33

Tu vois c´est quand même mieux quand t´es comme ça muet :)
T´as ptet raison quelque part, faut pas tout le temps se prendre au sérieux.
Mais bon quand on vient ici, c´est quand même plus sympatoche de voir un truc bien propre, pas dégueulasse, ma chambre me suffit déjà lol.

Et puis pour les gens qui ne viennent que lire, des topics de flood, ça a tendance à les faire fuir.

m-u-e-t
m-u-e-t
Niveau 5
05 novembre 2004 à 16:15:01

comment , comme ça ! !! je suis un gros méchant débile que j´ai dit , tu n´as po compris , vau tirer les oreilles............

comment elle est ta chambre ? , raconte à tout le monde , elle a l´air bien sympathique..........t´a un papier peint spécial 4 fromages ( ou margharita , ça dépend de tes goûts , je sais po ) ........... :/ . .......

moogie_le_mog : t´as la version intégrale de ta chanson : c´est la grosse à Dudulle , j´la prends , j´la suce , ect...........on sent une certaine profondeur dans chaque mot..........mais pour le sens , j´ai pas vraiment compris , c po grave.........

:-)))

littlething
littlething
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:51:44
  • lève les yeux au ciel* Incorrigible... *éclate de rire* Tu as une drôle de mentalité, mais c´est marrant, j´aime bien... C´est de l´humour pour rien, pour qu´on existe, pour faire réagir les gens... Bon, certes, c´est pas comme ça qu´on va élever le débat, mais c´est pas grave... Heu fin juste, tu n´es pas obliger de me charrier! Je le fais très bien toute seule! ^___^ Ben fais ce que tu veux... Mais s´ilteplait

Alterne un peu tes deux personnalités... Si tu continu à faire le con on va finir par croire que tu en es vraiment un... Ce qui n´est pas vrai... :-)

julo3
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 17:55:59

tatatam... terrible rebondissement dans le nouveau feuillton " Il à l´air bien sympathique ce forum". muet s´avère être en fait un gentil !

Vous saurez la suite au prochain épisode......

lol

littlething
littlething
Niveau 6
05 novembre 2004 à 17:59:06

Dans notre prochain épisode " Amour, gloire et m_u_e_t!"

Pardon.

julo3
julo3
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:10:58

lol