Devil's Age
Prologue:
Bonjour...
Je suis le narrateur de cette histoire.
C'est moi qui vous conterait la Légende.
Celle-ci raconte l'histoire de jeune gens, qui un jour ont vus leur vie changeait à jamais...
On raconte que dans des temps antiques, 7 clés permettaient le passage à un monde souterrain, où se melait feu, sang et désolation.
D'étranges créatures vivaient dans ce monde effroyable.
Des démons d'outre-tombe, des monstres assoifés de sang et de vengeance.
Il y a 100 ans... Un évenement d'une ampleur metaphysique venait de se produire...
L'union de corps et de sangs entre un démon et un humain...
Une union qui allait causer le plus grand trouble que l'univers n'est jamais connu.
Je parle d'une guerre, de mort, de massacres...
Derrière ce tableau se cache des traitres, des mercenaires, des enfants, des démons, un tombeau et un lourd secret...
Mais chut, je ne vous en dis pas plus, vous verrez par vous même.
Les prémices de ce conflit.
Tome 1: Les clées démoniaques.
Prologue:
7 clés...
Un mur impénétrable, séparant le monde des humains et celui des démons.
Un jour ce mur fut franchit...
------------------------------
" C'est par ici ! "
" Tu en es sûr ? "
Un jeune homme, la vingtaine, encagoulé et un autre homme, plus vieux, venait de pénétrer à l'intérieur d'un étrange édifice.
New York, Mars 2008.
" Cette porte doit valoir une fortune ! Quand je pense qu'elle était là, sous notre nez, en plein millieu de l'américaine ! " fit remarquer le jeune homme.
" Fait moins de bruit, il y a peut être encore quelques gardiens, c'est un musée très surveillé ! " grogna le vieille homme.
Les deux voleurs étaient à présent face à la porte. Une porte de 5 mètres de haut, avec 7 serrures, alignées au milieu de la porte. Il y avait également 4 emplacements vides, un au milieu de chaque angle droit de la porte.
Le vieille homme sortit de sa poche un pendentif rouge en forme de croix satanique, et l'agita devant la porte.
" Que fais tu ? fit le jeune homme. Nous devons donner le signale à Monsieur B que la porte est prête à être emportée. "
Soudain un étrange rayon de lumière émana de la porte, il était rouge sang...
Le rayon de lumière fonca droit sur le vieil homme.
Le jeune homme s'écarta et ce qu'il vit devant lui le stupéfia.
Le rayon de lumière était entrain de rentrer à l'intérieur du pendentif, et un instant plus tard, le vieil homme fut entouré d'une aura rouge, une paire d'aile noire ébène apparut dans son dos...
" Enfin Libre !!!!!! " fit le vieil homme, d'une voix d'outre tombe.
Le jeune homme appeuré, sortit son révolver et tira sur l'étrange créature qui se tenait devant lui.
Mais les balles s'arretèrent juste avant de toucher leur cible.
" Inutile... " fit le vieil homme, apparement possédé par un démon.
Le démon apparut alors juste derrière le jeune homme, en une fraction de seconde et le décapité avec son bras, qui était devenu noir et parsemé de pics rouge.
Le démon s'envola ensuite, laissant le corps du jeune homme sans vie.
Il est 6 heures du matin...
Un jeune homme, 17 ans, se réveille après une dur nuit de sommeil.
Pendant qu'un homme, caché dans l'ombre d'une pièce se situant au dernièr étage d'une des plus haute tour de New York reçoit des informations de la part d'un de ses hommes de main. Le vieil homme s'est enfuit avec le pendentif et la " chose "et a décapité son neveu.
L'homme l'avait prévu, il n'a aucun regret.
Il sait maintenant que la puissance qu'on va lui apporter sera dingne de tout ce dont il a pu rêver...
FIN DU PROLOGUE.
Donner moi vos impressions, je vai mettre cette fic sur plusieurs forum