Etant donné que j'ai tout pour moi, je suis beau, jeune, intelligent, socialement actif, Bah à part l'argent il ne me manque pas grand chose. Donc je ne suis jamais en dépression.
Donc moi j'écris, hum bah quand j'en ai le courage, j'essaye d'écrire tout les jours de la prose, mais j'y arrive rarement, mais bon étant donné que je passe au moins une partie de mes journées à réfléchir à quoi écrire, à la suite etc.. peut on considéré que j'écris quotidiennement, c'est une part de l'écriture.
Sinon les poèmes c'est très fréquent et régulier, dès que l'inspiration me vient, j'ai mon petit bloc note, dans la poche de ma veste avec quasiment toujours un stylo dans une poche, donc j'écris tout les vers qui me viennent, et quand j'ai du temps à tuer, j'essaye de continuer les poèmes, que j'ai commencé.
Mais bon reste que moi ca dépend pas de sentiments, heureux malheureux, mais surtout en fait de l'inspiration
Aussi le soir, le plus souvent, car bon, quand on est pas à une soirée ou autre, bah, on a moins de distraction pouvant nous entrainer loin de l'écriture.
Pour être saoul, personnellement non, enfin ça m'arrive d'écrire saoul, mais c'est comme le sexe, t'as super envie de choper la meuf quand t'es bourrée, mais tu t'en rends pas compte mais t'es lamentable, et si par hasard, même si elle te voit saoul, elle crève d'envie de te sauter malgré tout, et que tu la chopes, t'as l'impression d'avoir été une bête, mais en fait c'était pourri.
Donc non, ce que j'écris en état d'ivresse, je le garde pour moi, en fait même pas, je le détruis^^