CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elvis Presley (mais pas trop quand même)

blend
blend
Niveau 5
06 mars 2008 à 12:02:13

jouer au chat et a le sourie ne fait de vous rien de plus qu'une espece de conquerent, que la gloire d'une debache passé emportant le mal sur l'avenir et les corps sans pleurs, au plus profond lointain debauche ultime et sadique d'un coeur sporadicte car seul les mort reveillent les vivants, creve my friend, i need some love, haha
petit jesus fait tes prieres, on ne reveille pas le mort qui revent de rockn roll, outrage et insomnie, le projet decadence, sans foie ni loi, sans soupcons, de toute part, petit jesus joue a la roulette russe, la tete dans les machine a sous de las vegas, les anges lui sourient les main pleine de lame de rasoir, petit machin tout mou vas, petit jesus veux devenir grand, mais son ame soufle ses priere par tout les trou de ses yeux aveugle, il aimerais bien regarder les culotes, mais ses yeux lui font mal, ils font des trou dans son visage qui gratent et qui empeste, petit jesus a la langue toute moite, les angesne sont que des anges et la terre s'envole dans de lointain reves dou, bang bang, i need some love again, haha, n'oublie pas de grandire, avec tout ca, les vitamines dans le troufion, maybe not with love, but with our mind, ouais lui dit le boss, johnny qui s'appelais, tu veux que les gens t'aiment, alors ecoute moi petit jesus, fait moi le rock n rolle de las vegas, laisse moi t'offrire un verre, sisi, tu me le rendra, tu ferais pareil pour moi n'est ce pas, les dent marron crepusculaire et dynamique, des soupcon sur l'etrangeté de la situation, sex et quoi deja ?, a oui, juste un bonnet de papa noel le gentil psychopathe, invétéré et brillant, le sable de las vegas lui rentre dans les trou de nez et s'infiltre dans le dedans des ses yeux pourris, ca lui gratte atrocement, petit jesus fait un crochet avec sa corde de guitare et vient soulager le fond putride de ses cavité pourrie en decomposition, il joue a la roulette russe avec le monde se petit con vas, il va finir par nous faire tous sauter la cervelle, pour ce que sa change, ca lui donnera l'amour des plantes des fleur et des petit lapin de bambis, vil chasseur inaproprié, brise le reve de toute une génération, maman a une balle dans son crane chaud, froid qui est dans l'eau, vil chasseur moribon, futur inaproprié, contexte inaproprié, bambi brule dans la foret, les aile magique de l'arbre parleur s'envollent au milieu de la fumée, rond dans l'eau, les machines de sex cherchent de leur froid metale, petit bambi cour sur ses pates frele, ultime ultimatum, lui aussi il a besoin d'amour, pouilleuse et depouillante, sa lui hote toute envis de chagrin, maman hurle de son corps decongelée, et le rire du vil chasseur empeste chaque orifice, chaque trou, profond et noir laissant couler au dela toute la génération d'une violence cachée, petit jesus laisse couler le flot du trop plein d'exces sur ta bouche toute droite, tes dent te defoncer la langue quand la bave te coule de tout dessus toi, laissant des petites bulle morne qui explosent quand ta tete tremble de bonheur, les anges t'atendent impatiament, pour souhaiter la bienvenue a ta bate de baseball, tu marche sur tes yeux et il glissent sous pied nue de entre tes orteils, petit jesus sans parent ni maison, oh dit moi comment tout ses malheurs sont arrivé, dit moi oh comment la foudre n'a pas fraper tout ses visage revelation douce en luminescante dans toute la beauté de ton coeur lointain, vil patriote a orifice surchargé, dit moi, que voit tu dans le soleil lointain, et celui qui se leve, sur la coline douce et froide, rosé de prairie, comme un coup de foudre machinale, héhé lui dit le parleur, l'ombre mon gars, c'est ca le secret, petit jesus du paradi terestre tend sa main cassée, le gars robuste et maniaque lui marche sur de dessus la tranche en tournant de ses pied enjoliveur, petit jesus se decoupe des sourire dans le bras, sa lui donne envis de rever a autre chose que son papa violeur de pensé saugrenue, l'inconscience et le grand pistolet, de son orifice metalique qui appel a la raison, pauvre pauvre petit jesus, maman n'aime pas les cachotterie et les jeune aime la violence, veu tu du sexuel penetrant sur tes poingnet, veux tu finir par creuver etouffé sur ta croix gammée, jolie moustache lui dit le passeur, et les piece sur les yeux ? petit jesus n'a des piece que pour gratter le trou de dedans son crane, sa lui empeche d'avoir des bacterie aseptisée de son crane lubrifiant, ses cheveux se colent de dedans et sa lui etale sur ses doigts boudiné, le passeur sourie putride et soulagé, d'un vomitif acide et puant, petit jesus ne connais que la regle d'or a ce monde, condané a rester sur la terre pas comme au ciel, sans pain de se jours avec des offences pas pardonné, et qu'on ne pardonne pas a ceux qui nous ont offencé, alors petit jesus surf sur le salble degoulinant de las vegas, passant sa vie a fumer du plastique, et se soumet a la tentation pour ne pas etre delivré du mal, car c'est a lui qu'appartienne, le regne la puissance et la gloire, pour les siecle des siecle, amen

WeezyF
WeezyF
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:33:15

J'me suis arrêté à la quatrième ligne...trop de fautes.

DollyNoxie
DollyNoxie
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:41:31

Ouais bon à mon avis ce texte est une blague....

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment