la suite:
luigi se lamentais sur le sort de sa petite-amie daisy, et gémissais: " il faut faire qelque chose..."
yoshi, enragé, hurla: " sale con, tu n´a que ça à faire que d´enlever des princesses sans défence?! Attaque-toi à quelqu´un d´aussi grand que toi!"
mario, qui lui courait après, crie: " il s´échappe! je le suis!"
un peu plus tard, mario perd sa trace,il le cherche jusqu´au canon, mais là, personne!
anti mario était sur le toit d´une maison, près du canon, avec les princesses et il observait la scène en ricanant
peach lui hurle des insultes tellement fort que mario finit par les localiser
anti mario lui fait signe de se taire et lui bande la bouche, mais trop tard!
peach est remplie de haine et esssaye de se débatre, mais en vain
mario fait mine de rien ne savoir, jusqu´au moment ou il saute sur le toit et crie: " relache les ou tu va regréter d´être né!
anti mario lui ricane au nez
il reprend son sérieux et lui fait un marché: " si tu ne me donne pas les 120 soleils piantas au canon, dans 24 heures, dit adieu à tes copines!"
alors anti mario lui tague un " M" sur sa salopette de façon à ce qu´il tombe à terre, mais son fidèle J.E.T lui sauve sa colonne vertébrale, en l´empéchant de tomber
mario le remercie et au bruit des cris de peach, ses amis arrivent aussitôt: ils le mettent dans un brancard et l´ammènent au château de peach et de daisy
mais mario allait très bien grâce au J.E.T, dans sa tête, tout allait très vite: " je ne peux pas abandonner peach et daisy mais je ne peux pas non plus trahir les piantas..."
A suivre...