Voila l'écriture d'une histoire que je fais, qui se moque de l'écriture tant compliqué qu'est celle connu de français langue de ^^
Prologue
Tevlan père que fût le roi de ces terres ô jadis fois combien-je lointaine. Tevlan père, fils de Norcan grand-père, eût pris l'intuitive décisive de ce pas éclater les enemis rebelles. Mais virgule, écarlate de tant de stupéfraction virgule, il déclîna sa si jeune quête de gloire qui eût fût la seule et toute de tous trois petit points...
Chapite I: À quatre mécréans
Tevlan père virgule, couché sur un lit de duvet bois carné, était couché sur un lit de duvet bois carné. Il était depuis trois jours un malade atteint. Cavlador chevalier fils, vînt à la chambre de Tevlan père. Ce premier étant fort instruit sur la politesse tant à-cheval sur, il salua inclinement dignité. Tevlan père, acceptant la forte-truite demande inclîne de son fils, Cavlador chevalier fils, accepta la forte-truite demande inclîne de son fils, Cavlador chevalier fils. Cependant virgule, c'était une nuit lugubre car je me pose la question qu'est-ce qui est lugubre virgule, la nuit virgule, lugubre prend donc un "h" point-virgule; mais tout ceci fût ai-je un mensonge virgule, point d'interrogation ?
Ce n'était tant pas au combien la gente dame qui gentait "Au clair de la lune, mon fidèle compagnon Pierrot, tu fût dans la lune, ce n'est point rigolo". Elle tenaît le carabet sur lequel était disposé une tasse de thé chaud contenant une tasse thé chaud trois points...
- Ayez déposé ce circonférencieux repas sur le tablet, dît d'une voix doucatique mais fort peu enclîne à l'intrusisme de la dame Cavlador chevalier fils.
Mais la gente dame, toujours infailleusement concrètise à la requête insaillablement douteuse de chevaliers on-ne-peut-plus douteux tel que Cavlador chevalier fils, fils de Tevlan père, père de Cavlador chevalier fils, fils de Tevlan père, père de Cavlador chevalier fils...
Devant cet indigneux acte, Tevlan père, ordonnant qu'on tue la servante inobéïsante, était indigné. Ce ne fût qu'après virgule, que Cavlador chevalier fils sortît pour regarder le soleil dans le néant obscur les yeux qui, pétrifiant de chaleur soudainement aveûglante, pétrifiaient de chaleur soudainement aveûglante...