Une série de lettres,écrites.Ecrites par mon inconscient.Ecrites par un jeune adulte qui porte plusieurs masques,sans savoir comment les enlever.Je suis dans un théâtre permanent,chaque lettre reflette un comportement....
Lettre du méchant:
Tu ne m´a pas du tout regardé,t´u m´a ignoré,comme de la merde.Oui de la merde!C´est ca que je suis pour toi? Un merdique? Un boloss qui s´imposera jamais? T´a tort à mon sujet,tu me connaît pas,tu sais pas de quoi je peux être capable.....
Si je veux,je peux rameuter un tas de partisans,grâce à internet.D´ailleurs tu vient de me donner une cause:résister,déclencher une guerilla.Une guerilla contre toi et tes potes.Vous m´avez rejetter,discrimiez,vous vous êtes comporter comme des criminels de guerre,comme des nazis!! Vous meritez que je vous traînne devant les tribunaux,que je vous torture pour vous obliger a reconnaître ce que vous m´avez fait!!!Un jour va venir ou je serais tellement indonptable que plus jamais vous vous moquerez de moi,tu m´entends jamais!!!Vous croyez que vous me dominez? Non vous avez perdu!! Vous avez rien gagner,rien,a part mon ignorance.Et bientôt le sang,le sang de ma guerilla va couler!!
Vous rigolez en, groupe de moi,mais je vous prend un par un,vous êtes morts!!!
C´est moi le plus fort,pas vous!!! je suis plus fort que vous car moi au moins,j´ai eut l´audace de vous affronter en face...Peut être que vous avez rigoler mais au fond ça vous à fait mal,tyrans comme vous êtes...
J´ai envie de vous faire mal,comme vous m´avez fait..De vous tarter,vous battre,vous mettre des chaises dans la gueule,vous humilier,vous faire pisser le sang devant tout le monde,que vous ,soyez mes victimes,que je soit votre tortionnaire.....que vous tyrans,vous vous fassiez tyrannisé par le boloss,le bizu...
Ce qui m´a fait marrer,c´est quand j´ai jouer le prof.Je vous aient tous eut,vous l´avez bien dans le cul.J´ai fais ça pour que vous croyez que je suis un mongol,que je suis un naze,un imbécile.Plus vous penserez ca de moi,plus j´aurai d´idées démoniaques......
Vous saurez que le mal demeurre en nous mais que on est le reflet de ce qu´on nous a pousser à devenir!!!
Y´a bien longtemps que vous seriez morts si je m´étais écouter....
A partir de maintenanant,vous allez avoir le goût de la peur!!!!!
Le language est familier/courant,c´est inspiré de ce que je vis au lycée.Je met en scène un jeune adulte déboussolé qui ne sais plus quoi faire pour être lui même.Alors il essaie chaque jour des comportements,un jour,il fais le méchant,un jour celui qui sais tout,un jour le dépressif-suicidaire,un jour le comique....jusqu´à ce qu´il se rende compte qu´il est vraiment...
A dévorer d´urgence