CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fanfics : Le 4ème survivant

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
31 octobre 2004 à 17:24:22

C´est un Fanfic de Resident Evil, je parle de Hunk Death dans Resident Evil 2, ça vous interresse ? :question:

• Jackasso ***
Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:46:50

Je connais pas dsl :non:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:58:37

Tu t´en fiches, de l´avis des autres!
Continue ta fic même si elle ne plait à personne!

Sinon, je peut pas te donner un avis, je connais aucun Resident Evil.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:59:50

J´ai lu de travers, mais je ne comprends pas grd chose, mais elle me parait bien :)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 novembre 2004 à 18:07:14

Merci les gars ! :-d

Chapitre II : L´infiltration.
Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit laissant descendre Hunk et ses camarades. Ils atterrirent près d’une voiture, une Ford Taurus aux vitres teintées. Ils entrèrent à l’intérieur et firent route vers Raccoon City à vive allure. Une fois arrivés dans la ville ils ralentirent. A cette heure là de la nuit, il n’y avait que peu de voitures qui circulaient. Ils arrivèrent prés du parc. Ils sortirent discrètement et se dirigèrent vers l’entrée du parc. Pas de chance un panneau indiquait :

Parc municipal de Raccoon City.
Horaires d´ouvertures : 8H00 - 21H00.
Si vous devez régulièrement vous rendre à l´usine d´ordure veuillez en aviser la mairie pour obtenir un passe.
Pour les visites nocturnes veuillez vous adresser au gardien de nuit une semaine à l´avance.

Le parc était scellé par une imposante grille métallique de 4 mètres de hauteur et terminée en pointes.
- Merde, comment on va entrer ? Demanda l’un des mercenaire.
- Euh ! Je suppose que si on frappe à la porte ils nous laisseront pas passer. Allons, je pense qu’on peut passer de l’autre coté en escaladant. On nous a entraîné pour sa non ? Répondit Hunk.
Alors les quatre hommes escaladèrent la grille sans énormes difficultés, évitèrent les pointes avec dextérité et arrivèrent de l’autre coté sans problèmes.
- C’est désert ici ! Lança un mercenaire.
- Non, sans blague, toute la ville va pas s’amuser à passer au dessus des grilles réfléchit un peu ! Lui répondit un autre.
- Bon la canalisation est là bas, allons-y. Lança Hunk.
Alors tout les mercenaires se dirigèrent vers la canalisation. Ils s’y infiltrèrent un par un. Après une descente assez longue ils furent dans les égouts de la ville. Ils avançaient doucement, MP5 à la main, et suivaient le plan qu’on leur avait remis pour ne pas se perdre dans les égouts. Puis Hunk dit :
- Bon les gars, on se rapproche des labos. On va se diviser en deux. Vous restez là. Cette échelle mène au commissariat, ainsi vous couvrirez notre fuite et Joe et moi on va récupérer les échantillons au labo.
- OK, ça marche...

Alors Hunk et Joe partirent pour le labo. Après avoir traversé plusieurs systèmes ils arrivèrent enfin dans un couloir aux murs métalliques. Ils approchèrent du laboratoire ou ils aperçurent alors leur cible...

• Jackasso ***
vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:41:11

c koa lire de travers Impur????

et pis j´aime pas les resident evil

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
12 novembre 2004 à 17:55:14

Chapitre III : Évènements imprévus.

Alors qu´ils approchaient de l´entrée du laboratoire, il entendirent Birkin qui parlait tout seul. Hunk et son camarade s´abaissèrent, puis ils tendirent l´oreille pour écouter.

- Mon précieux Virus-G, tu es la perfection même, personne ne pourra t´arracher de moi...

A ce moment précis Hunk et Joe entrèrent dans le laboratoire. Birkin qui les avait entendu referma sa mallette pleine d´échantillons dans un mouvement éclair, se recula en faisant tomber une chaise et saisit un pistolet. Il mit les deux mercenaire on joue avec son arme.

- Il est là! Hurla Hunk.

- Vous êtes finalement venu. Lança Birkin.

- Docteur, nous somme venu récupérer le Virus-G.

- Désolé mais je ne vous fournirai jamais l´oeuvre de toute ma vie. Dit il.

Comme Birkin se reculait il ne fit pas attention et renversa une boite métallique. En tombant sur le sol métallique lui aussi, la boite émis un bruit qui fit sursauter Birkin. Joe pensant que Birkin aller tirer lui lança une longue rafale. Birkin fut traversé de toutes part par les balles. Du sang éclaboussait partout. Il s´effondra à terre. Joe continuait à tirer.

- Joe arrêtes, tu pourrais endommager les échantillons. Lança Hunk. Puis il se dirigea vers Birkin, pris la mallette et repris:

- Tout est en ordre! Ok on s´arrache.

Alors ils coururent à en perdre haleine. Ils couraient comme ils n´avaient jamais courut. Puis une fois revenus dans les égouts ils marchèrent. Soudain la radio d´Hunk sonna.

- Équipe Alpha avait vous retrouvé les échantillons?

- Affirmatif, rendez vous au point de rendez-vous dans 5 minutes. Répondit Hunk.

- Bien reçu.

Soudain un cri monstrueux provenant de derrière eux les surpris. Hunk et Joe se retournèrent et virent.... William Birkin. Mais ce n´était pas le Birkin qu´ils connaissaient. Celui là avait un bras énorme qui lui descendait jusqu´aux pieds et se terminait par de longues griffes. Il avait un oeil orange d´environ 1 mètre de diamètre en guise d´épaule et se dirigeait vers les hommes.

- Tire! Hurla Joe.

Hunk appuyât alors sur la détente de son MP5.

- Mange toi sa!!!

Le monstre n´était même pas ralenti et continuait à marcher comme si de rien n´était.

- Mais c´est quoi ce truc? Dit Hunk de plus en plus paniqué.

Soudain le monstre se jeta sur Joe et commença à lui griffer le ventre qui laissa échapper ses intestins.

Hunk savait qu´il ne pouvait rien faire pour le sauver. Il partit donc se cacher. Le monstre le chercha mais ne le trouva pas. Dans sa fuite, Hunk avait laisser tomber la mallette qui s´était ouverte sous le choc. Le monstre ramassa les échantillons les brisas, les écrasas avec ses pieds. Le liquide viral se rependait sur le sol. Soudain les deux autres commandos qui étaient restés en arrière surgirent. Ils aperçurent le monstre.

- Mais.... Mais.... c´est quoi ce machin? S´exclama un des mercenaires

Le monstre Hurla.

- Feu... Feu.

Le monstre avançait, les balles le ralentissait à peine. Il se jeta sur l´un des hommes et lui réserva le même sort que Joe.

- Saloperie. Crève.... Mais crève bon sang!!!!! Hurla l´autre commandos en vidant son chargeur sur la bête qui s´approchait désormais de lui.

TATATATATATATATATATATATATATATATATATA CLIC CLIC CLIC. Le chargeur de l´homme était vide. Le monstre s´approchait, l´homme hurlait. Le monstre lui donna plusieurs coup de griffe qui firent gicler ses organes sur le mur. Puis le monstre partit. Hunk restait dans sa cachette. Et ilsobservait. Des rats étaient en train de boire le liquide viral. Puis ils partirent. Hunk devait attendre une semaine. Il avait assez de rations. Il ne bougeât pas de sa cachette pendant une semaine. Parfois il s´endormait et était réveillé par un cri semblable à celui que lâchait le Birkin mutant. Ou par d´autres cris du même genre qui provenait de la surface. Parfois aussi une araignée démurée d´au moins 3 mètres d´envergure s´approchait de lui mais Hunk tirait une seule et unique balle de fusil à pompe qui faisait exploser ces araignées sous la violence de l´impact.

- C´est complètement dingue, c´est un cauchemar, dit il, je vais me réveiller dans mon lit au camp d´entraînement. C´est pas possible....

Mais il devait se rendre à l´évidence. ce n´était pas un cauchemar mais bel et bien la réalité. Puis il se mettait à penser à son passé, à sa vie, à ses précédentes missions si calmes. Après une semaine de survie, le 29 Septembre arriva enfin...

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
12 novembre 2004 à 19:47:13

Vierax-Fan-FF Posté le 06 novembre 2004 à 19:41:11
c koa lire de travers Impur????

et pis j´aime pas les resident evil

C´est une expression ça veut dire que jai lu vite

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques