----L´inspiration m´est revennu.
Je vais être franc,l´idée d´écrire un livre m´a traversée l´esprit durant le lycée.Avant,je m´imagaginais pas du tout écrivain...ce n´étais pas à l´ordre du jour.C´est quand j´ai étudié l´autobiographie,plus particulièrement,Chateaubriand les mémoires d´outre tombes...Le style de ce mytique auteur m´a beaucoup impressionné,les mots qu´ils employaient,sa façon de décrire les choses,raconter sa vie m´a intrigué.Cependant,je manquais de maturité et de confiance en moi,je ne pouvais pas pleinement me consacrer à l´art de relater une vie.j´avais quelques idées,comme tenir un journal intime,pour parler de moi,de ce que je ressentais,de mes états d´âme.j´ai commencer à acheter un petit cahier rouge "clairefontaine".J´ai commencé à y écrire toute l´agonie que je ressentais,tout mon désir de vengeance,de justice,en juin 2006,avant le BAC de français.Après avoir obtenus mes notes qui étaient de 12/20 à l´écrit,14/20 à l´oral,j´ai continué à écrire,mais ce fut éphémère.J´étais trop absorbé par la vengeance,comme si j´étais devenu le "mal".Une folie destructrice,une folie remplie de vengeance de haîne m´a pousser à m´insérer dans le monde de l´horreur.Il a fallu attendre juin 2007,lors de mon deuxième passage au baccalauréat de français,l´attente de mes résultats:16/20 à l´écrit,18/20 à l´oral.De là,j´ai repris davantage confiance en moi....mais il aura fallu attendre le début de svacances de noël 2007 pour que je sois moi même.Et donc,cette sensation de paix intèrieure,m´a permis de commencer enfin ce livre....Certes,je donne quelques evenements que j´ai vécu,mais je souhaite que l´auteur comprenne,tout ceci.
Ensuite,je vais évoqué un fantasme....un fantasme que j´avais quand j´avais 15ans,j´étais en 3ème.;
Ce fantasme était d´ordre sexuel,il concernait une personne de mon collège.Parce que cette personne était de mon collège,ce fantasme fut ressenti comme un interdit,quelque chose d´impensable que je devais oublier à jamais....
Je démontrerais au long de ce livre pourquoi on croit que certains de nos fantasmes sexuelles sont "interdits",alors qu´en fait ils ne le sont pas....
------
Qu´on cesse d´accuser.Avoir des fanatsmes sexuelles,est une activité normale.Et il est même possible de les réaliser,quelques fois....