CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La réalisation de l'impensable...

[Triste]
[Triste]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:18:36

Dans cette matinée brumeuse,j´écris.J´écris,en vue de poursuivre un but.Je ne sais même pas si il sera un jour publiée,rien n´est sûre.J´ai longtemps réfléchit à ce qui revelle de l´impensable en moi: la réalisation de fantasmes.Le fantasme est le fruit de l´imagination.Certains auteurs ont déjà écrient"Ne réalisez pas vos fantasmes,certains peuvent être dangereux"
Et si on pouvait le faire un jour? Qui n´a jamais espéré de réaliser ses fantasmes sexuels ? Qui n´a jamais espéré de réaliser des rêves les plus insolites?
Je voudrais essayer,en etant le plus objectif possible sans dire un seul mot de moi,une analyse bien faîte.

--------

Pourquoi je ne souhaite pas parler de moi?

Je ne veux pas fausser l´objectivité,je veux réaliser une oeuvre annonyme.Je ne cherche pas une foule d´admiratrices,d´admirateurs,je veux juste écrire,sans à raconter ma vie.On pourrait croire que j´ai peur,que j´ai honte.Non je n´ai pas peur,simplement,je ne tient pas à être harcelé par une ribambelle de paparazis,de magazines peoples,de gens faux.Je veux continuer à vivre ma vie,même si mon livre sera célèbre ou non.Et qu´importe les critiques,qu´elles soeint fondées ou non,je les acceptent;Sauf si ce sont des attaques personnelles.

------

Par manque d´inspiration,je continuerai plus tard.Je vais essayer de réfléchir aux raisons qui m´ont poussé à vouloir écrire ce livre....

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:05:36

Et si tu commençai par l´écrire, ce fameux "Livre"? :hum:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:26:27

Oui, ca pourrait etre une assez bonne idée.

[Triste]
[Triste]
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:36:48

----L´inspiration m´est revennu.

Je vais être franc,l´idée d´écrire un livre m´a traversée l´esprit durant le lycée.Avant,je m´imagaginais pas du tout écrivain...ce n´étais pas à l´ordre du jour.C´est quand j´ai étudié l´autobiographie,plus particulièrement,Chateaubriand les mémoires d´outre tombes...Le style de ce mytique auteur m´a beaucoup impressionné,les mots qu´ils employaient,sa façon de décrire les choses,raconter sa vie m´a intrigué.Cependant,je manquais de maturité et de confiance en moi,je ne pouvais pas pleinement me consacrer à l´art de relater une vie.j´avais quelques idées,comme tenir un journal intime,pour parler de moi,de ce que je ressentais,de mes états d´âme.j´ai commencer à acheter un petit cahier rouge "clairefontaine".J´ai commencé à y écrire toute l´agonie que je ressentais,tout mon désir de vengeance,de justice,en juin 2006,avant le BAC de français.Après avoir obtenus mes notes qui étaient de 12/20 à l´écrit,14/20 à l´oral,j´ai continué à écrire,mais ce fut éphémère.J´étais trop absorbé par la vengeance,comme si j´étais devenu le "mal".Une folie destructrice,une folie remplie de vengeance de haîne m´a pousser à m´insérer dans le monde de l´horreur.Il a fallu attendre juin 2007,lors de mon deuxième passage au baccalauréat de français,l´attente de mes résultats:16/20 à l´écrit,18/20 à l´oral.De là,j´ai repris davantage confiance en moi....mais il aura fallu attendre le début de svacances de noël 2007 pour que je sois moi même.Et donc,cette sensation de paix intèrieure,m´a permis de commencer enfin ce livre....Certes,je donne quelques evenements que j´ai vécu,mais je souhaite que l´auteur comprenne,tout ceci.

Ensuite,je vais évoqué un fantasme....un fantasme que j´avais quand j´avais 15ans,j´étais en 3ème.;
Ce fantasme était d´ordre sexuel,il concernait une personne de mon collège.Parce que cette personne était de mon collège,ce fantasme fut ressenti comme un interdit,quelque chose d´impensable que je devais oublier à jamais....

Je démontrerais au long de ce livre pourquoi on croit que certains de nos fantasmes sexuelles sont "interdits",alors qu´en fait ils ne le sont pas....

------
Qu´on cesse d´accuser.Avoir des fanatsmes sexuelles,est une activité normale.Et il est même possible de les réaliser,quelques fois....

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:37:41

Désolé, je me suis arreté là "revennu."

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:34:44

Moins de fautes d´orthographe et plus de relecture, et ça pourrait être une très bonne préface de l´écrit en question.

Negatum
Negatum
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:23:05

Euh, triste, y a juste un petit détail que t´as oublié: C´est pas ça une préface ^^ Une préface, c´est écrit aprés l´écriture du livre, et c´es fait pour présente le contexte de l´oeuvre, et, à la limite, d´expliquer ses enjeux. et désolé d´être dur, mais ce que tu fais, c´est de la masturbation intellectuelle.

Tu dis: "Non, je ne veux pas parler de moi". Du début à la fin, tu n´as fait que ça. Tu considére déja ton oeuvre achevé alors que tu n´en a pas écrit une ligne! Alors tu te répands dans ton histoire, alors que, et je suis navré de le dire, tout le monde s´en fout. Je veux dire, tu serais Stephen King, Paul Coelho, Amélie Nothomb, Rowling, un nom connu et reconnu de l´écriture, tu pourrais te permettre de raconter ton histoire, car les gens pourraient etre interessé. Mais là, on a l´histoire d´un ado banal et mal dans sa peau qui ne parle que de lui, et qui se considére déja comme le plus grand génie de la terre. Car, excuse moi, mais quand tu dis vouloir faire une oeuvre annonyme (tout en étalant ta vie) pour éviter les paparazzis et les magazines people, soit tu as une trés mauvaises idée du monde de l´édition (A part BHL, les écrivains, ça fait pas la une des magazines people, hein), soit, pire encore, tu considére déja que le livre dont tu écris la préface sera du Victor Hugo. On est pas obligé d´être modeste, mais on peut au moins faire semblant de l´être.

Donc, un conseil: Ecrit ce putain de livre, et te lance pas des roses toi-même avant qu´on t´en lance. Ton travail n´en sera que meilleur. :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:36:14

J´avoue que là, je crois qu´on a un champion pour le titre d´égo le plus surdimensionné du forum. :noel:
L´a intérêt à être génial ton bouquin après tout ton baratin...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:57:14

Vu l´état de la préface, j´ai peur :-)
Et Negatum a trouvé les mots là où moi je ne faisais que gronger, et foutre de la bave partout, par dessus le marché :-)

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:17:35

Baratin !

C´est le mot que je cherchais :)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:41:01

Comme quoi, le niveau du bac a dû baisser, vu qu´il a eu 12 à l´écrit avec son orthographe :-)

Negatum
Negatum
Niveau 10
31 décembre 2007 à 13:43:18

Bon, vous vous calmez, là? L´acharnement, c´est mal :kingo:

Il a compris, pas la peine de le piétiner non plus :-)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
31 décembre 2007 à 19:50:59

j´aime les cibles faciles :-)
Et les piétiner, encore plus :-)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme