CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Project X - Entrez dans la boîte...

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:38:07

Salut à tous!
J´avais posté il y a un petit mois un texte qui était en faite l´intro d´une très longue histoire déja bien planifiée dans ma tête^^
Le re-voilà avec des petites améliorations (mais les fautes d´orthographes persistent, aïe!)

Petite précision, ce sera un roman découpé en épisodes puis en saisons comme les série TV.
Le personnage principal, c´est vous :)

J"attend vos avis!

"Je suis ta nouvelle vie,
Je suis ta chance,
Je suis la couleur dont tu a toujours eu besoin..."

Il fait noir, j´essaye de me débattre, oh non ce n´est pas vrai?
Mes bras sont attachés.
Je cris, je cris très fort.

Il y a énormément de bruit.
Ce bruit me rappelle les grandes villes aux heures de pointe, aux klaxons de véhicules et au brouhaha des tractopelles en plein travaux....
Personne ne semble m´entendre, peu importe, je cris, je cris très fort.
Mais qu´est ce que c´est que ce bordel?
J´hallucine?
Encore une soirée trop arrosée?
Mais bon Dieu où suis-je?

En l´espace d´une seconde, tout les bruits cessent de se manifestés, c´est le calme complet.
Et petit à petit, des sifflements d´oiseaux viennent prendre place à ce silence perturbant.
Les oiseaux semblent parvenir de tout les cotés, ensemble, ils créaient une mélodie si envoûtante qu´elle parviendrait presque à détendre l´atmosphère.
Les minutes passent, et cette foutue mélodie que je me refuse d´apprécier est toujours bien présente...

Je sens les mains d´un individu se posées sur ma tête, j´hurle à n´en plus entendre le chant des oiseaux, le gros cache noir qui couvrait mes yeux tombe.
Je cesse de me débattre, la bouche ouverte, je n´hurle plus, j´observe avec de grands yeux ce qui s´offre face à moi.
Cette fois-ci c´est sûr, j´hallucine.

Je me trouve dans une sorte d´immense clairière pleine de fleurs de toutes les couleurs.
Ces fleurs ont une particularité, elles sont géantes!
Entre les tulipes jaunes de plus de deux mètres et les roses rouges de la taille d´un arbre,
Je me sens comme dans un conte pour enfant...terriblement opressant, et avec une peur au ventre abominable.
En face, j´aperçoit une magnifique cascade qui se laisse embrassée par une eau bleu turquoise.
Un petit chemin en dalles de marbre est visible sur le coté, mais des palmiers resplendissants sont placés de tel sorte qu´ils ne me permettent de voir que le début de cette allée.
Toutefois, la flore ne m´empêche pas de contempler le panneau à l´entrée du chemin, je peux y lire: "Le chemin des rêves".
En voici un nom peu commun pour un chemin, mais l´endroit tout entier où je me trouve actuellement n´a rien de commun.
Je tremble sans arrêt, tout ce qui m´entoure est horriblement magnifique, cela ne fait que renforçer ma peur.

Sur le coté droit de la cascade, je remarque de petits cabanons où un banquet est apparament prévu, en effet j´aperçois sur une table multicolore des verres à coktail encore plein...
J´entend toujours les sifflements des oiseaux, qui semblent proches, mais je ne les vois pas, pas un seul.
Attaché à une chaise qui semble être en or, je suis aveuglé par cette beauté qui pour moi n´existait que dans les dessins animés, je tourne ma tête dans le but de voir ce qui se trouve derrière moi...

A ma grande stupeur, je découvre que neuf autres personnes sont attachées elles-aussi à des chaises dorées!
Les neufs détenus sont tous baillonés, ce qui explique leur silence perturbant, je suis le seul à avoir la bouche libérée.
Tout le monde observe le paysage avec de grands yeux.

Après quelques minutes, je vois arrivé une immense scène digne des plus grands concerts s´approchée de nous en passant par le chemin des rêves.
Cette scène qui se déplace sur d´énormes roues cache peu à peu la cascade d´eau bleu turquoise et laisse apparaître deux grands rideaux rouges.
Je suis le plus proche de cette estrade géante et je peux lire les inscriptions qui se trouvent en tout petit sur le bas du rideau droit.
"X Project".
Même si ces lettres ne m´éclairent pas plus sur la situation dans laquelle je me trouve, elles me provoquent une angoisse que je n´avais jamais ressentie auparavant.
Où suis-je?
Pourquoi moi?
Qui y´a t-il derrière ces putains de rideaux?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment