Salut!
j´amerais des conseils et des avis.
Je ne donne pas trop d´information si ce n´est que je sait ou mon histoire vas et que j´ai ecrus ce debut un jour ou je m´ennuais (j´ai 15ans et je l´ais ecrite un week end) c´est quasiment du 1er jet. J´aimerais savoir ce qui ne vas pas et ce qui vas, ce que vous aimez pas et ce que vous aimez et des conseils.
Je compte rajouter des passages de descriptions des personnages et des lieux.Mon histoire serait a mettre dans la Fantasy
Soyer indulgent sur la ponctuation c´est pas mon fort^^.
Je me trouve dorenavant devant un Palais, le palais d´Azahd appartenant a un riche vizir ayant pris le pouvoir au kalif ,je ne sait pas comment je suis arrivé là, je me rappelle a peine qui je suis. je le vois en ruine, puis par flash successif ,flambeant neuf avec plein d´activité, je vois des missionnaire frappé a la grande porte et les gardes changé une par une sur les hauts remparts, des soldats gradés commandant un rassemblement prés de la grande porte ;u n nuage noir tournoyant en haut de la tour principal, le desert montant tel un tsunami sur les rempars ouest ,un grand eclair puis un grang fracas et je vois cette silhouette feminine drapé de rouge tombant de la tour principal, sans cris, les tissus qu´elle portait flottai gracieusement derriere elle, juste avant l´impact sur la releve de la garde, dans un fracas enorme et je me reveille,degoulinant de sueur a 3h55.Ma chambre eclairé de bleue je cherche d´ou vient cette lumiere avant de comprendre que c´etait moi la lumiere, plus precisement ma main droite qui eclairait ma chambre d´une lueur bleue.l´horloge affiche 4h15, je n´est toujours pas bougé et j´observe cette main sans savoir ce qu´il se passe...
voilà maintenant une semaine que ma main droite avait cette lueur bleue, et personne ne semblait l´avoir remarqué, comme si je tenaisune lampe d´un bleue intense tout le temp.une semaine donc que je cache ma main dans ma poche, jusqu´à cette heure de math ou j´ai du allez au tableau pour ecrire une equation fausse, j´aurais bien voulus la faire de la gauche mais bon, personne n´a semblé reagir a cette main, personne ne voyait la lueur, sauf moi.Elle brillait plus au lycée que chez moi, et encore plus en ville, a croire qu´elle ne brille que quand il y a du monde.
Ce soir la, un mardi soir je decidait de m´en debarrassé une fois pour toute,j´y est passé de l´eau, du savon et tout ce que j´ai trouvé mais elle etait toujours là, elle m´empechait de dormir car elle eclairer ma chambre , sur internet meme il n´en parlait pas, pas du tout.Personne ne semblait la voir, j´ai donc decider de l´ignorer.
Voilà un mois et cette lueur est toujours là. Et de nouveaux elements , quand j´approche de l´ancienne bibliotheque , en ville, elle brille de plus en plus.
Mercredi 5:
Me voilà maintenant devant la bibliotheque, accompagné d´une amie, liza , seul personne a connaître mon secret, elle ne m´a crus que quand j´ai reussi a lui dire tout ce que je voyais dans le noir sans me trompé grace a l´ecliarage fournis par ma main, Sur le chemin de retour, entre la Cathedrale et le quartier,nous sommespassé devant la bibliotheque, l´ancienne.Je me suis rappelé de mon reve, la meme ambiance triste y regnait et ma main brillait encore plus. J´ai donc decidé d´ escaladé le grillage en demandant a liza de m´attendre, ma main continua de brillé ,je suis passé par la grande porte, a moitié taggé et cassé, ma main pris alors une lueur rouge , tirant vers l´ecarlate, et elle c´est mis a emmettre un bourdonnement sourd ce qui m´ettona et eu pour effet de faire battre mon coeur encore plus vite, l´exitation montait .plus j´avançais plus le bourdonnement etait fort et sourd,Je me suis donc guidé par rapport a ce bourdonnement, le bruit commençait a devenir insuportable mais je continuait d´avancé, tout cela me parassait très bizar et je me demandait sij´imaginais pas tout sa mais il etait trop tard pour reculer.Me voilà donc dans l´ancienne salle des livre d´histoire en rapport avec l´inde et l´asie, ma main n´arrivait plus a brillé plus fort ou faire plus de bruit .le parquet cracké brillait de la meme couleur que ma main au milieu de la salle, en m´approchant, mon coeur ce mit a battre de plus en plus fort, j´ai tocké au parquet, je l´es soulever, la lumiere etait mainteant aussi forte qu´ en plein jour, j´ai souveler cette chose brillante, qui a mon soulagement n´etait pas chaud du tout.Presque instantanement la lumiere et le bruit cessere et je decouvrits une boite gravé, je ne le savais que grace au touché car je ne m´etaits pas rendus comptes que cette salle etait aussi sombre quand ma main l´eclairait, des bruits lugubres et une ambiance de film d´horreur y regnait.J´ai courus vers la sortit pour enfin rejoindre liza, lui montrait ma decouverte et nous sommes allez chez elles pour inspecter la choses.Elle etait silencieuse sur le trajet de retour et moi aussi, on fixait tout les deux cette boite, je la portait.