CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EF] Reality Dream

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
03 février 2008 à 00:36:18

C'est pas ma faute si t'habites sur un continent de m.... ><

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 février 2008 à 09:49:00

Et ça vous dirait pas de lire au lieu de dire des conneries, hein? :-)

charly_owl
charly_owl
Niveau 7
15 février 2008 à 18:20:13

Ok j'ai d'abord rien compris dès que j'ai lu "et eddie sortit son flingue", mais au final le concept s'avère être d'une richesse plus importante qu'on y voit au premier coup d'oeil. La finale explique tout ce brouhaha chaotique du monde dans lequel tu nous transportes. J'ai personellement préféré le passage de l'histoire "de l'arabe" (superbes descriptions post-bataillesque, d'adoore!), mais les batifols dans les champs de mais étaient un peu moins intéressants. Quant à Eddie, je le hais, point à la ligne. :banzai:

La forme et le style sont sublimes, rien à redire là-dessus autre qu'éloges et léchange de bottes.

J'aimerais avoir de quoi de plus constructif à dire, mais je crois qu'un bravo est assez simple, précis et concis comme conclusion devrait convenir.

MOAAAR! Up!

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
15 février 2008 à 19:09:21

Toi qui m'avais plus ou moins expliqué le principe d'Entropia, tu devais être déçu de ne pas me voir poster un commentaire... Ou pas.

Bah j'ai pris un peu de retard mais c'est fait, et autant dire que j'adore. Je mets l'accent sur ta capacité vraiment bluffante à changer de style lorsque tu changes d'histoire (j'adore en particulier ton style pour la partie avec Eddie. C'est un univers que tu me sembles maitriser à la perfection, pour mon plus grand plaisir parce que les bandits et la mafia, c'est quand même hautement classieux, surtout quand ça parle avec des insultes !).
Non mais vraiment strop bien quoi, on sent que c'est infiniment recherché et qu'il y a derrière tout un projet colossal (minimum hein, parce que pour que je réussisse au final à comprendre il te faudra mettre le paquet :noel: ).
Coup de coeur pour la partie avec l'étudiante Suédoise, je m'y reconnais très beaucoup :-) Dommage que t'aies pas fait ça se passer à la Sorbonne, j'aurais encore plus kiffé !

Mes félicitations et bon courage pour la suite en tous cas :ok:

Au fait , PoS ça me dit quelque chose mais je sais plus quoi :-(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
16 février 2008 à 22:10:47

Merci à vous deux :-)

Tako :d) thanks. Faudra que tu m'expliques comment ça se fait que tu te reconnaisses en une étudiante suédoise en train de pleurer^^ Sinon ça se passe pas en Suède, y'aura un très gros rapport avec Entropia^^ Enfin, comme le reste du texte quoi.

PoS, ça veut rien dire du tout, juste des lettres au hasard sorties de mon esprit :o))

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:03:42

Et up, parce qu'un nouvel EF devrait pas tarder à voir le jour :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:07:29

Entropia, comme... "but Entropiaaaaaaaaa denies he caaaaaaaaan" ? Oui oui, PoS, c'est bien. Très bien, même. :oui:

Pink Floyd aussi. D'ailleurs, je venais d'achever d'écouter pour la n-ieme fois Wish you were here, l'album, quand j'ai lu ta citation, sûrement ma préférée de l'album, t'aurais pas pu choisir mieux.

Quant au texte, c'est juste génial. Comme les autres, d'ailleurs. On reconnaît ton - tes ? - style(s), et toujours cette impressionnante maîtrise de l'écriture. La manière dont tu jongles avec les personnages et avec laquelle tu fais le lien entre eux à la fin est grandiose. Il ne doit plus rester grand chose à redire, je m'attaque au deuxième EF. :-)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:22:32

Argh ! Tu uppes un topic d'Epitaph ?!

...

Mobilisons-nous : faut que ça coule avant qu'il revienne.

:-)

(Oui à part ça, j'ai lu, et j'ai pas compris grand chose, mis à part ta supériorité littéraire...)

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
03 août 2008 à 13:02:55

Up.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment