CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu des hypothèses.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:07:47

Bonjour,

Je voudrai vous convier à participer à un jeu qui fera appel à votre imagination et à votre talent d´écrivain.
Pour ceux qui sont interéssès par les phénomènes étranges et inexplicables (sans aller jusqu´au dela du réel), ce jeu est fait pour vous.

Je vous propose à chacun, de donner une hypothèse à un fait divers choisi, votre "hypothèse" devra obliatoirement être plausible mais sans perdre de son interêt. Soyez donc créatifs ^^ :)

Sans plus tarder, voici le premier fait divers qui occupe ma reflexion depuis quelques temps :

"Une New-Yorkaise n´ose presque plus mettre les pieds dans sa salle de bains depuis qu´elle a découvert un python lové au fond de ses toilettes.
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À consulter aussi
Lisez d´autres articles sur ces sujets :

"Nadège Brunacci se lavait les mains au lavabo quand elle a aperçu les yeux perçants du serpent dépassant de la cuvette des toilettes, les deux mètres 20 de son long corps confortablement installés dans les méandres de la tuyauterie.

«J´ai allumé la lumière et j´ai hurlé», a-t-elle raconté au Daily News. «J´en ai encore le coeur qui bat».

Paniquée, Nadège a rabattu le couvercle des toilettes sur la tête du reptile, posé dessus l´objet le plus lourd qu´elle a pu trouver et appelé au secours. Après l´intervention de son propriétaire et des pompiers, les plombiers auront eu besoin de démanteler les canalisations chez le voisin du dessous pour capturer l´animal.

La restauratrice âgée de 38 ans ne s´en est toujours encore remise et ne fréquente plus sa salle de bains qu´à reculons... Quand elle se lave les dents, «je ne peux pas m´empêcher de jeter un oeil par-dessus mon épaule», dit-elle au Daily News.

Quant au python, il s´en tire à bon compte: sa victime l´a «offert» à un ami amateur de serpents, qui l´a baptisé... «Nadège»."

A vous :p)

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
06 décembre 2007 à 00:10:31

Pour moi :
_________

Je rôde lentement sur l´immense branche de l´arbre nu, hier, des hommes étaient venus arracher les feuilles de mon arbre si précieux à mes yeux. Je suis en quelques sortes le roi de la cage, les autres serpents sachent très bien où il doivent rester c´est à dire au sol sous mon bedon visqueux et savent encore plus que jamais ils ne doivent toucher mon feuillu. Ils sont toujours bien à vue, qui sait un jour ils seront peut-être révoltés et ils concocteront peut-être une révolte ? Depuis le temps, je sais oublier cette foutue grille, pourquoi je ne pourrais sortir d´ici ? Après tout je suis une race vivante moi aussi. C´est de l´injustice, nous ne sommes pas tous des rapaces barbares comme nos cousins les anacondas. La vie est injuste, je hais la vie, je pense parfois à me laisser glisser sur l´écorce de mon arbre pour chuter sur la verdure artificielle. Ici tout est artificiel, un jour j´ai cru entendre par un serpent que même l´arbre serait artificiel, ça je ne veux pas y croire. La dernière chose installée qui l´est, c´est cette plaque en métal que des hommes sont venus installés la semaine passée, ils l´ont posée par-dessus un trou dans la terre. J´ai vu tout ça de la cage où ils m´avaient enfermés avec les autres serpents (d´ailleurs je hais être tout coincé). Je descendrais bien voir ce que c´est mais je ne veux pas laisser la chance aux autres de me voler mon arbre... mais... parlant d´eux, où sont-ils ? Je tourne la tête de tous les sens et je ne les vois pas, par contre je vois que la plaque de métal a été soulevée. Je peux voir un peu la profondeur du trou, d´une vingtaine de mètres je dirais. Je descends lentement sur l´arbre, je me glisse dans le trou, la surface du trou n’est pas aussi adhérente que celle du feuillu, je tombe donc jusqu´au fond. La chute douloureuse me fait rapidement oublier la vie de zoo. Je me sens maintenant libre ! Je glisse dans les tuyaux parfois étroits, je sens mon sens de la curiosité poussée au maximum. Un peu plus loin le tuyau descends subitement puis je vois quelque chose briller : c´est de l´eau à mon avis. Je m’y rends doucement. C’est du liquide plutôt sale je dois l´avouer. Je me lance tout de même dedans, une bizarre de sensation m´envahi à ce moment, quand je mets en marche les muscles de mon long ventre. Je plane dans l´eau mais c´est tout de même très difficile d´y avancer. Je vois alors au bout de mon tunnel une faible lumière, je m´y dirige et je sors enfin ma tête de l´eau. Je suis dans un endroit très bizarre, rempli de couleurs éclatantes, je vois un humain, une femelle d’après ses longs cheveux bruns. Elle se passe les mains sous l´eau devant moi, devant l cuve où je suis. Elle se retourne et me fixe droit dans les yeux. Elle pousse un cri à en glacer le froid, même si mon sang l´est déjà. Elle ouvre les lumières qui m’éblouissent alors je sors mes dents sous le choc et elle me rabat un couvercle sur la tête. J’ouvre mes yeux, il fait noir. Je tente de relever le couvercle avec ma tête mais il est lourd. Je l´entends alors crier :
"-JEANNNN !! !!!! Jean vient vite, j´ai peur, il y a un serpent dans la toilette !"
Elle semblait terrifiée, je fais si peur que ça ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment