Bonjour,
Je voudrai vous convier à participer à un jeu qui fera appel à votre imagination et à votre talent d´écrivain.
Pour ceux qui sont interéssès par les phénomènes étranges et inexplicables (sans aller jusqu´au dela du réel), ce jeu est fait pour vous.
Je vous propose à chacun, de donner une hypothèse à un fait divers choisi, votre "hypothèse" devra obliatoirement être plausible mais sans perdre de son interêt. Soyez donc créatifs ^^
Sans plus tarder, voici le premier fait divers qui occupe ma reflexion depuis quelques temps :
"Une New-Yorkaise n´ose presque plus mettre les pieds dans sa salle de bains depuis qu´elle a découvert un python lové au fond de ses toilettes.
Click here to find out more!
Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer
À consulter aussi
Lisez d´autres articles sur ces sujets :
"Nadège Brunacci se lavait les mains au lavabo quand elle a aperçu les yeux perçants du serpent dépassant de la cuvette des toilettes, les deux mètres 20 de son long corps confortablement installés dans les méandres de la tuyauterie.
«J´ai allumé la lumière et j´ai hurlé», a-t-elle raconté au Daily News. «J´en ai encore le coeur qui bat».
Paniquée, Nadège a rabattu le couvercle des toilettes sur la tête du reptile, posé dessus l´objet le plus lourd qu´elle a pu trouver et appelé au secours. Après l´intervention de son propriétaire et des pompiers, les plombiers auront eu besoin de démanteler les canalisations chez le voisin du dessous pour capturer l´animal.
La restauratrice âgée de 38 ans ne s´en est toujours encore remise et ne fréquente plus sa salle de bains qu´à reculons... Quand elle se lave les dents, «je ne peux pas m´empêcher de jeter un oeil par-dessus mon épaule», dit-elle au Daily News.
Quant au python, il s´en tire à bon compte: sa victime l´a «offert» à un ami amateur de serpents, qui l´a baptisé... «Nadège»."
A vous