Voici une écriture à partir d´un thème et d´une idée qui m´a plue et qui viens de ce forum même (voire le topic "pommé" de "jusdepomme"). J´ai bien sûr dévié de l´histoire originale et je ne sais pas ce que mon texte vaut. N´hésitez pas a me jeter des fleurs (
) ou des cailloux (
aussi).
Je suis vieux. Très vieux même. Et j’ai connu des personnes… connues. Des personnes très populaires qui ont accomplies de grandes choses. Et je peux vous dire que j’y ai contribué ! Je ne donnerais qu’un exemple, et il y a à cela une très bonne raison, c’est que je n’en ai pas d’autre. Mais cela vous ne le savez pas, ou du moins vous ne le saviez pas avant que je vous le dise. Et d’ailleurs je vous ai peut être menti. Ou peut être bien que je viens de me souvenir d’un autre exemple. Bref. Ne détournez pas le sujet.
Mon exemple. Newton. Non mon exemple n’est pas Newton, mais cela a un rapport avec lui. Newton et son histoire de la pomme. De qui se rappelle-t-on, de Newton et de ses recherches, ou de sa pomme ? (ceux qui se rappellent de rien, ils sortent) On se rappelle de la pomme ? C’est bien ce que je dis… Non je ne suis pas une pomme, ne m’insultez pas ainsi s’il vous plait. Avez vous déjà vu une pomme vivre autant d’années ? Et avez vous déjà vu une pomme vous écrire ? C’est bien ce que je dis… (ceux qui disent que je répète tout le temps « c’est bien ce que je dis », ils sortent. Et ceux qui disent que je répète tout le temps « que ceux qui disent « ça » sortent », vous sortez aussi !)
Bon pour les autres : mon autre exemple, dont je n’ai pas encore parlé mais dont vous ne m’avez pas parlé non plus… C’est plus fort. Pas plus fort qu’une pomme, on est très fort en pommes. Plus fort que mon autre exemple, enfin de l’exemple avant celui dont je vais vous parler, enfin suivez, mer*** ! Oui j’ai mis des étoiles, j’ai pas envie de me faire bannir… (que ceux… etc etc sortent) D’ailleurs je parie que vous devinez même pas le mot puisque j’ai mis une étoile de trop ! Bref.
Mon autre exemple concerne Adam et Eve. Bon ceux qui connaissent pas, ils sortent. Les autres ? La pomme ? Je suis d’accord. Et bien j’ai vu l’événement (que ceux qui ne connaissent pas sortent) de mes yeux. Ca vous suprend hein ? Avec mes yeux j’ai vu le truc, c’est pas incroyable ? Bon après le reste… Bref. (que ceux… « bref » … sortent)
Donc tout ça pour vous dire, à ceux qui restent… QUE CEUX QUI DISENT QUE TOUT LE MONDE EST SORTI SORTENT AUSSI !! !
DONC, je disais que j’étais quelqu’un de très important, tant sur le point historiquement spirituel que sur le plan scientifico historico… Mon cours est chiant ? Bref. Je conclue.
Donc vous vous demandez toujours qui je suis ? Peut être pas vu que vous avez du sortir… En tous cas, dernier indice, je suis dans la pomme. Non pas la graine… Vous avez déjà vu une graine écrire ? C’est bien ce que je dis… (no comment).
Je suis un ver. Comment ça un ver ne vit pas aussi longtemps, ne peut pas écrire et tout et tout ?? ? Vous sortez…