Bonjour à tous, depuis quelque temps j´écris, dans un blog dont l´adresse est connu de moi seul. Mais désormais, j´aimerais avoir des avis sur ce que j´écris. Des avis objectifs, car évidemment tout ce que j´écris à un sens pour moi, mais pour les autres cela ne doit pas être aussi évident.
Donc j´aimerais savoir ce que vous en pensez un peu.
Parfois j´écris sur le coup d´une émotion, pour en quelques sorte la "sauvegarder", et parfois j´écris par simple envie d´écrire(par exemple quand je suis en méca, j´ai plus envie d´écrire que d´écouter, 3 de mes textes proviennent des cours de méca lol)
l´adresse est : "http://mindsbook.skyrock.com/"
Je ne cherche pas à avoir de commentaires, donc si vous pouviez mettre vos avis ici svp.( De toute façon, les commentaires sur mon blog risquent une mort prématuré^^)
Merci.
PS: Je sais que c´est pas bien de mettre un lien, mais je peux pas tout recopier, et de plus je préfère la mise en page du blog. Si le modérateur supprime je comprendrai bien, et ça sera tant pis pour moi. Mais j´insiste, c´est pas de la pub, je n´ai aucun commentaire et n´en veux aucun.
PS2: commencez à lire par la fin, car comme ça vous pourrez voir l´évolution qu´il y a eu dans mes textes.