CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chaos Center

dragthard
dragthard
Niveau 8
16 novembre 2007 à 22:31:48

Ohayô !

Voilà, je vous présente le prologue (eh oui, j´aime beaucoup les choses compliqué, donc je suis obligé de mettre un prologue :rouge: ) d´une histoire que je l´espère, sera longue et prospère ! Bon, je vais pas m´éterniser, surtout que je ne peux vous expliquer quelques choses maintenant. D´ailleurs, si vous comprenez rien, tout est normal. J´aime mettre quelque chose de compliqué et finir dans les explications (je sais, je suis bizarre :fou: ) (Niveau orthographique, c´est pas sans-faute-rouxxor-banzai, j´ai essaié de faire de mon mieux, sans mon ami word, décédé il y a peu :snif2: )

Bon, Enjoy, Ou Pas :O

Chaos Center.

Au commencement, vinrent deux être qui se ressemblaient, ils décidèrent d´un commun accord de s´appeler des "frères". Ils étaient arrivé là, comme ça, sans but précis. Ils étaient arrivé sur une terre inconnue, qui semblait riche en tout. Pourtant, bien vite, ils remarquèrent qu´ils n´étaient pas fait pour vivre ici. Ils étaient destinés à se créé un royaume, très loin, mais pourtant proche. Ils choisirent le ciel, car son étendue semblait infinie. Après de longue année passé sur le sommet des Nuages, ils regardèrent enfin ce qu´était devenu leur ancienne terre. Elle continuait de se développer, comme si l´apparition de ses deux êtres n´était que foutaises. Ils décidèrent de créé, avec leurs pouvoirs, des êtres capable de vivre sur cette terre. L´un, le plus sage des deux, décida de créé de multiples êtres, au pouvoir aussi grand l´un que l´autre.
Il en choisi quatre. L´autre, le plus fougueux, choisi de créé une unique race, plus puissante et plus forte que celles de son frère. Le plus sage, nommé Asenhart, créa donc quatre races : il créa en premier les Troll, à qui il désigna l´attribution de Maîtres du Néant. En deuxième vinrent les Elfes à qui il destina l´immense contrôle des Eaux. En troisième vinrent les Nains, êtres frustres, mais étant donné d´une immense intelligence. Ils leur accorda deux pouvoirs : l´Electricité et la Glace. Il voulait représenter par les Nains l´histoire de lui-même et son frère, ayant grandi et vécut en étant similaires. En dernier, vinrent les Humains. Ces attribution l´avaient énormément épuisé et il choisit de leur donné un don immensément puissant mais dangereux à la fois. Il leur donna le pouvoir de maîtriser le Feu, cet esprit ancestral et que seul les Humains pourraient contrôler.
Son frère, nommé Osenhort, choisit de créé une seule et unique race : les Dowëns. Il les façonnas à son image et leur donna le don de la Puissance et de la Volonté.
Une fois ces êtres créé, les deux frères les laissèrent tomber des Nuages et ils tombèrent à différents point de cette terre. Alors que les premiers êtres de ces nouvelles races gagnaient enfin la vie, les deux frères firent une appariation :
-Chers êtres, vous avez été crée par nous, les Semeurs de Vie, Asenhart et Osenhort. Les Nains, Humains, Elfes, et Trolls sont mon oeuvre à moi, Asenhart.
Osenhort prit la parole :
-Vous, dit-il en montrant du doigts les copies des deux frères, êtes les Dowëns. Moi, Osenhort, vous ai créé. Nous vous laisserons en paix sur cette terre, car nous vous l´offrons.
-Néanmoins, reprit Asenhart, nous exigeons deux choses : les Dowëns, dotés d´un grand pouvoir, devrons maintenir l´équilibre entre ce monde et les autres, en restant de cette partie de la terre.
Il pointa son doigt vers une terre rouge vif, mais qui semblait néanmoins accueillante.
-Elle s´appellera Askaröth, continua-t-il. Le deuxième point, est que, où que vous vous installiez, il devra y avoir une effigie des Semeurs de Vie, Asenhart et Asenhort. Un dernier point : vous avez tous été doté d´un grand pouvoir : les esprits ancestraux ont été incrusté à vos âmes. Vous découvrirez par vous même vos pouvoirs. Maintenant, les Semeurs de Vie se retirent. Nous reviendrons tout les dix ans, pour observer vos évolution. Les esprits ancestraux libres s´occuperont de votre protection. Louez-leur un culte, ou capturez les, vous êtes maîtres de vos destins. Dans quelques jours, nous viendrons vous expliquer vos devoirs sur cette terre.
Et les Semeurs de Vie se retirèrent.
Plusieurs jours plus tard, les Semeurs de vie allèrent chacun de leur côté rendrent visites à leur créations.
Osenhort se rendit donc en Askaröth. Il se dirigea vers les Dowëns et leur dit :
-Me voici enfin, chers Créations. Je suis venu vous apporter les connaissances nécessaire pour survivre sur cette terre. Tout d´abord, le pouvoir dont vous avez été doté n´est point de maîtriser un Esprit. Vous avez été doté de la Puissance et de la Volonté. Certains élus arriveront à maîtriser, peut-être, un esprit. Mais je tiens à vous offrir un cadeau, en échange de ce désavantage face aux autres races.
Il ouvrit sa main et déposa le corps d´un bébé. Il souffla sur le corps et la glace le recouvrit.
-Voici le Don de votre Puissance. Cet enfant sera la clé de vote apogée, ou bien de votre perte. Elle pourra maîtriser tous les Esprits. Je lui ai insufflé une partie de mon âme. Ne l´utiliser pas avant longtemps ! Si son repos n´est pas complet, elle pourrait se rendre inutile et vous amené à votre perte. La dernière chose que j´ai à vous dire, est ceci : vous avez été choisi pour maintenir l´équilibre. Si vous perturber cet équilibre, seule elle, Elwine, pourra vous sauver. Adieu, Créations !
Et ainsi Osenhort, créateur des Dowëns, se retira et disparut vers son domaine.
De son côté, Asenhart ne dis que très peu de choses à ses Créations. Il leur dit ces quelques mots :
-Vous avez tous été doté d´un grand pouvoir. Organisez vous comme bon vous semble, mais surtout !, surtout ne perturbez pas l´équilibre des Esprits. N´essayez jamais de détruire la race des Döwens, car s ils venaient à disparaître, les Esprits se retrouveront perdu et sans équilibre. Adieu !
Ainsi se retirèrent les Semeurs de Vie, Asenhart et Osenhort.

Ja ne ! (si vous êtes arrivé ici, c´est déjà bien... xD)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment