CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy 7 : Le pouvoir des Anciens

Tifa_Lockeheart
Tifa_Lockeheart
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:52:25

Ta pas honte de faire du plagiat ? ? :question:

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-489-0-1-0-1-0-0.htm

Maintenant :dehors: ! ! Honte à toi !

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:53:35

toi tes vraiment un connard enflure ! !!!!

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:57:42

Il est vraiment trop con il fait du plagiat et il dit que c´est moi lol enfoiré!

Tifa_Lockeheart
Tifa_Lockeheart
Niveau 3
03 novembre 2004 à 20:58:08

Désolé tu es griller maintenant excuses toi au nom du forum.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:58:39

Je parle avec un modéro tu va etre bannis

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 novembre 2004 à 21:03:44

Attends, je ne peux pas bannir quelqu´un, pour bannir quelqu´un il suffit de le demander à un administrateur :-)))

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:06:50

Tifa_Lockeheart sera banni dans la semaine.
En attendant ignorez ces messages :hap:

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:08:52

Merci Sergei :)

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:23:02

Bon maintenant je résume toute l´affaire pour etre au clair :
Tifa_Lockheart a posté sur ce forum la fic de Kenshin078 : Les 8 mondes du Chaos.
Ensuite, comme beaucoup d´autres, nous l´avons engueuler etc je passe...
Il ( ou elle) a ensuite été créer un topic sur le forum d´ff7 comme quoi j´avaisplagié ma fic : Final Fantasy 7 : Le pouvoir des anciens, ce qui est naturellement faux.
J´ai discuté de ça avec Parkko le mod du forum ff7 et il a effacé le topic de Tifa_lockeheart.

En bref on ne sait pour l´instant que faire de lui ( ou elle)

J´éspère avoir été clair, mais sachez qu´en aucun cas la fic qui est sur ce topic n´a été plagié :)

julo3
julo3
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:13:09

mais atten.... Tifa, pour dire que t´a plagié devrait nous donner le topic que tu aurais soi-dizan plagié non ? C´est meme pa une accusation sinon.... fin bon... de toute façon, passer sa vie à fer chier lé otre sur d forum à 30 ans..... I doi avoir dé pti problème non ?

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:59:36

En effet je crois lol bon bah sinon vierax et Sergei n´ont plus vraiment l´air de suivre... La suite ce week !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:22:51

Bah je peux pas trop suivre, j´ai rien foutu pendant les vacances, je rattrape mon retard là^^
Mais dès vendredi je reprendrais une activité normale, voire même plus que normal, il y a eu beaucoup de fics, je vais essayer de lire et commenter la plupart.

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:31:23

Lol Sergei pas de pb :ok:

-Boby-
-Boby-
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:01:06

désolé Fifi me voilà je vais lire ta fic

-Boby-
-Boby-
Niveau 2
05 novembre 2004 à 18:40:34

ben j´ai cherché quelques chose a critiquer... mais honnetement j´ai rien trouvé... enfin si une seul chose

ya tjr pas le chapitre 2

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:52:36

lool vierax merci c´est simpa, mais y a quand meme qqch non ? franchement ça peut pas etre parfait lol

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:38:18

Un petit chapitre 2 au prochain post^^

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:42:40

Chapitre 2 : L´éveil de l´Arme

Le petit matin était blême sur le village de Corel Nord. Cloud et Kyle se réveillaient en douceur, grâce à la lueur de l´aube. Les deux jeunes hommes se levèrent lentement et Cloud aperçu le livre qu´ils avaient lus hier soir. Il décida de le prendre avec lui. En sortant de l´auberge, Kyle aperçu l´aubergiste endormi et ne pu s´empêcher d´exprimer un rire moqueur. Lorsqu´ils étaient sortis, Cloud lui montra du doigt le chemin à emprunter pour se rendre au tram qui mène au Gold Saucer.

- Il ne faut quand même pas payer pour y aller ? demanda Kyle ironique.
- Ne t´inquiète pas, c´est un ami, dit Cloud en souriant, il nous laissera passer.

Kyle acquiesça et ils continuèrent leur route. Ils contournaient nombre de tentes du village, chaque endroit se ressemblait. Après avoir traversé la ville, ils sortirent par la sortie ouest qui menait au tram du Gold Saucer. Cloud pu apercevoir son ami qui vendait des tickets de tram à nombre de personnes. Celui-ci le vu et lui fit signe de passer. Les deux amis s´installèrent dans le tram. " Dix minutes de trajet " C´était l´inscription sur le panneau d´affichage qui tenait place devant eux. Kyle reposa sa tête sur le dossier du siège et il crut bien qu´il allait s´endormir.

- Eho ! On va bientôt arriver, lui rappela Cloud.
- Hein ? A oui, je somnolais, dit Kyle, je pensais au livre de hier tu imagine si c´est vrai, la planète court un très grave danger...
- . . .Sûrement, répondit le blondin sans vraiment comprendre l´importance des paroles de son compagnon.

C´est alors que des cris stridents se firent entendre. Le tram s´était arrêté. Tout le monde était affolé et regardait en tous sens d´un air benêt.

- Ne paniquez pas, c´est juste une panne d´électricité, cria l´assistant réparation dans le mégaphone du tram.

C´est ce que tout le monde fit, jusqu´au moment où ils entendirent des crissements. Le tram se surélevait dans le ciel. La peur s´installait dans la foule et même chez Cloud. Les gens pouvaient entendre des hurlements inhumains dont le son traversait la carrosserie du tram. Les deux amis ne purent s´empêcher de penser que c´était peut-être l´Arme qui pourchasse l´homme, et que, comme l´a dit l´auteur du livre il ravage tout sur son passage... Cloud essayait de chasser cette idée de sa tête mais Kyle ne lui en laissa pas le temps. Au milieu des cris effroyables des autres personnes, il hurla :

- Vient ! dit-il en ouvrant la porte, je dois savoir !

Cloud acquiesça d´un hochement de tête et couru vers lui malgré tout le vacarme. Ils furent abasourdis par ce qu´ils virent. La face crochus de l´Arme était devant eux, près à les dévorer vivants. L´Arme était à la fois belle et terrifiante. Une armure dorée ornée de symboles magnifiques enveloppait sa chair musclée. Ce qui surpris le plus nos héros, c´était les ailes que portait l´Arme ; elles lui donnaient, en quelques sortes, plus de signification, de puissance. Ses immenses yeux effroyables lançaient des éclairs...
Le tram tremblait et bougeait en tout sens, les deux amis se regardèrent et sautèrent dans le fin fond du vide... L´Arme ne les quittaient pas des yeux, et les ayant vu fuir vers le sud, il relacha le tram qui s´effondra au sol... Des cris purent retentir une dernière fois dans les oreilles de nos héros qui essayaient d´échapper à l´Arme. Ils couraient à vive allure face aux grandes brises de la nature. Au loin, Cloud aperçu un vaisseau et le montra du doigt à Kyle. Celui-ci hocha la tête, se précipitant de plus belle vers l´engin. Derrière eux, des bruits de pas sourds retentissaient dans les plaines de la région du Gold Saucer. L´Arme les poursuivait avec pour seul but de les tuer. Au bout de quelques minutes, les deux jeunes hommes arrivèrent devant le vaisseau et aperçurent une personne à bord. Ses cheveux courts et blonds, ses yeux coriaces et la cigarette qu´il tenait à la bouche lui donnaient un air furieux. Cependant l´Arme qui les pourchassait leur donnait l´impossibilité de faire demi-tour... Arrivés au pied du vaisseau, le pilote leur lança une corde pour qu´ils puissent monter.

- Dépêchez-vous ! cria t-il, vous êtes fêlés ou quoi ? !
- Oui, oui, mâchouilla Kyle tout en se hissant sur la cordelière avec difficulté.

Parvenus sur le pont du vaisseau, Cloud et Kyle étaient épuisés tandis que le pilote rentrait dans le cockpit pour s´éloigner de l´Arme. Celui-ci démarra le vol et s´échappa du continent pour aller en direction de Midgar. Nos héros osèrent un dernier regard en arrière où ils virent la mine de dégoût de l´Arme.

- Merci monsieur, dit Cloud, sans vous, nous étions perdus.
- . . . Appelez moi Cid..., grommela t-il, bon et puis je vous dépose à Midgar et après vous vous débrouillez, j´ai pas de compte à vous rendre !
- Je comprends, réponds Kyle, mais dit, tu ne saurais pas par hasard pourquoi cette Arme était ici ?
- . . .
- A moins que tu n´en sache plus que ce que tu veux faire croire... continua l´homme au cheveux verts, et le pouvoir absolu, ça ne te dit rien ?
- Foutez moi la paix bon sang ! réfuta t-il. J´vous dit que j´y suis pour rien !

Kyle, bien qu´ayant des doutes, ne releva pas. Le voyage se déroulait sans embûche. Cid passait souvent les commandes du vaisseau à ses élèves expérimentés pour pouvoir aller fumer une cigarette sur le pont. Durant le voyage, Cid semblait hésitant... Cloud essayait nombre de fois de discuter avec le pilote mais en vain. Il leur fallut vingt minutes de vol pour arriver à Midgar, grande ville industrielle polluée par la Shinra.

- Bon voilà ! dit Cid.
- Oui, merci, répondit Kyle d´un ton défaillant.

Les deux soldats descendirent du vaisseau et s´en allèrent vers la ville de Midgar sans même adresser un geste de sympathie pour le pilote et sans savoir ce qu´ils allaient faire pour retrouver l´Arme. Cid les regardait partir lorsqu´il pris la parole après un moment d´hésitation :

- Raaaah, attendez, cria t-il, je connais la personne qui a réveillé le pouvoir absolu...

julo3
julo3
Niveau 5
06 novembre 2004 à 15:29:46

Rien à dire. GENIAL. La suite est vraiment bien dans l´espirit FF7 et tu t´améliore de chapitre en chapitres.
Pas de fautes d´ortho
Bref : Du tout bon !

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:01:47

Franchement on frôle le fouisisme là hein!

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment